Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par greg78 »

L-A-M-E-N-T-A-B-L-E
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par trimarc »

Moi, je n'ai rien reçu de la part de challenge alors que je suis inscrit sur le full
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par totor44 »

trimarc a écrit :Moi, je n'ai rien reçu de la part de challenge alors que je suis inscrit sur le full
Tu ne seras pas remboursé :sm2:
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Vank »

ça fait un moment que je me retiens de poster mais là il y en a qui vont vraiment trop loin.......... :roll:

Entre les "dégoutté" et les "lamentables" on atteint des sommets!

Si on vous dit (les inscrits du full) de ne pas annuler vos résa de vols ou d'hôtels il faut savoir lire entre les lignes. Donc patience!

Je reste persuadé qu'une bonne nouvelle se prépare.

Il sera alors encore temps pour les grincheux de présenter leurs excuses à Gaël Mainard et de le remercier de nous proposer une aussi belle épreuve.

Bonne nuit les triathlètes :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par fletort »

Après au final l orga s en fout d une part des 500 mecs qui seront déçu .on est décalé par ce que demande le public au final.
Regardez Barcelone. Pleins de retour négatif sur les pelotons : c est sold out.....
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
chocho
Messages : 2505
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par chocho »

Il ne faut pas se leurrer le but est d'avoir un chiffre d'affaire du même tonneau qu'à Nice...

Image
:teasing-tease:
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par fletort »

Vank a écrit :ça fait un moment que je me retiens de poster mais là il y en a qui vont vraiment trop loin.......... :roll:

Entre les "dégoutté" et les "lamentables" on atteint des sommets!

Si on vous dit (les inscrits du full) de ne pas annuler vos résa de vols ou d'hôtels il faut savoir lire entre les lignes. Donc patience!

Je reste persuadé qu'une bonne nouvelle se prépare.

Il sera alors encore temps pour les grincheux de présenter leurs excuses à Gaël Mainard et de le remercier de nous proposer une aussi belle épreuve.

Bonne nuit les triathlètes :wink:
J espère que tu as raisons... Mais ceux qui avait prévu de participer en famille aux différentes épreuves ont le droit d être déçu . Ceux qui voulait franchir la ligne en famille ont le droit d être déçu . La seule bonne surprise serait un ironman pas trop chère , mais ceux pour tout le monde car c est pas notre boîte mail qu on doit surveiller mais un site web.
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par totor44 »

Vank a écrit :ça fait un moment que je me retiens de poster mais là il y en a qui vont vraiment trop loin.......... :roll:

Entre les "dégoutté" et les "lamentables" on atteint des sommets!

Si on vous dit (les inscrits du full) de ne pas annuler vos résa de vols ou d'hôtels il faut savoir lire entre les lignes. Donc patience!

Je reste persuadé qu'une bonne nouvelle se prépare.

Il sera alors encore temps pour les grincheux de présenter leurs excuses à Gaël Mainard et de le remercier de nous proposer une aussi belle épreuve.

Bonne nuit les triathlètes :wink:
+1. Vu ce que j'ai vécu l'an dernier sur le full, je reste bienveillant et lui fait confiance.... Wait&See
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par peewai »

quel scandale ! un organisateur de course qui cherche à gagner de l'argent ! il faudrait interdire ces pratiques ! interdisons les triathlons privés !
(ce qui reviendrait à peu de chose près à interdire les triathlons XXL labellisés et ce serait finalement un peu dommage non ?)

Qu'auriez vous fait à la place de Gaël Mainard ?

Bref.

Je mise sur Ironman Vichy le 30 août 2015, et à partir de 2016 peut être un 70.3 et un IM sur des week-end différents ?
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Vank »

fletort a écrit :
J espère que tu as raisons... Mais ceux qui avait prévu de participer en famille aux différentes épreuves ont le droit d être déçu . Ceux qui voulait franchir la ligne en famille ont le droit d être déçu . La seule bonne surprise serait un ironman pas trop chère , mais ceux pour tout le monde car c est pas notre boîte mail qu on doit surveiller mais un site web.
Ben je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas un ironkids et une fun run, comme d'hab! :wink:

Après pour ce qui est de passer la ligne en famille, perso j'ai toujours trouvé ça un peu limite au niveau sécu.

Bonne nuit à toi ;-)
Pain is inevitable, suffering is optional.
chocho
Messages : 2505
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par chocho »

peewai a écrit :quel scandale ! un organisateur de course qui cherche à gagner de l'argent ! il faudrait interdire ces pratiques ! interdisons les triathlons privés !
(ce qui reviendrait à peu de chose près à interdire les triathlons XXL labellisés et ce serait finalement un peu dommage non ?)

Qu'auriez vous fait à la place de Gaël Mainard ?

Bref.

Je mise sur Ironman Vichy le 30 août 2015, et à partir de 2016 peut être un 70.3 et un IM sur des week-end différents ?

Peut être ira t il jusqu'à employer des bénévoles et des stagiaires comme à NICE...

http://www.sportstrategies.com/sportrh/ ... eur-course
:teasing-tease:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Alainlenewbie »

Vank a écrit : Je reste persuadé qu'une bonne nouvelle se prépare.
Le retour de Challenge ? :lol:


Bon, ben bye bye Vichy, car Ironman, non merci ! :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Mais à n'en pas douter, il y aura des milliers de pimpins prêts à aller drafter comme des porcs sur une épreuves horriblement chère.

Chacun son truc...
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Vank »

Alainlenewbie a écrit :
Vank a écrit : Je reste persuadé qu'une bonne nouvelle se prépare.
Le retour de Challenge ? :lol:


Bon, ben bye bye Vichy, car Ironman, non merci ! :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Mais à n'en pas douter, il y aura des milliers de pimpins prêts à aller drafter comme des porcs sur une épreuves horriblement chère.

Chacun son truc...
Bye bye Alainlenewbie et bonne route. Tu évites ainsi à des "milliers de pimpins" de se prendre ta gerbe sur les pompes! Merci!
Et sinon à part passer ton temps à donner la leçon à la terre entière (cf post EricD) tu triathlones de temps à autre? Ou peut-ˆetre t'investis-tu dans une orga?
Pain is inevitable, suffering is optional.
PinkFish
Messages : 61
Inscription : 02 janv. 2012 14:53

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par PinkFish »

J'ai reçu un mail disant de surveiller le site ironman à partir de 10h.

Apparemment OSE a eu la confirmation qu'un fulla urait lieu en 2015.
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par warp1977 »

Mail reçu a 6h.. Création d'un ironman vichy le 30 août :roll:
Répondre