Sortie sur Rennes Velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Gregory.P
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2014 10:56
Localisation : Saint Leu d'Esserent (60) et Rennes (35)

Sortie sur Rennes Velo

Message non lu par Gregory.P »

Bonsoir à tous,

Je viens d'être muté sur Rennes, je suis donc à la recherche de parcours velo sur Rennes.

Il y a quelques temps sur le site du club de Rennes Triathlon il y avait plusieurs parcours proposés mais pas moyen de les retrouver (Ils ont du être bloqués)

Pour le moment je me suis fais avoir plusieurs fois en tombant sur une 2x 2 voies sans avoir vraiment le chois que de faire demi tour :( :(

Au pire si des personnes ou des groupes sont dans le coin, et que je peux me joindre ca serai cool :lol:

Merci à tous
titi1515
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2011 19:57

Re: Sortie sur Rennes Velo

Message non lu par titi1515 »

Bonjour,

Tu trouveras des circuits sur open runner au départ de St Grégoire au nord de rennes en tapant saintgregoiretriathlon dans le nom d'utilisateur du menu recherche du site

Autre source :
http://p.soyer.free.fr/velo/


Thierry
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Sortie sur Rennes Velo

Message non lu par Blackstar »

Le Tocc avait des parcours sur Strava, notamment un parcours de CLM avec la boucle de la mi-forêt au nord de rennes.
Sinon vers le sud tu as le Boel, Laillé, Guichen avec de bien belles bosses. :D
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Gregory.P
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2014 10:56
Localisation : Saint Leu d'Esserent (60) et Rennes (35)

Re: Sortie sur Rennes Velo

Message non lu par Gregory.P »

titi1515 a écrit :Bonjour,

Tu trouveras des circuits sur open runner au départ de St Grégoire au nord de rennes en tapant saintgregoiretriathlon dans le nom d'utilisateur du menu recherche du site

Autre source :
http://p.soyer.free.fr/velo/


Thierry
Open runner c'est terrible je ne connaissais pas et pour les autres je crois que c'est un collègue du taf (à confirmer)

Merci à toi :sm28:
Blackstar a écrit :Le Tocc avait des parcours sur Strava, notamment un parcours de CLM avec la boucle de la mi-forêt au nord de rennes.
Sinon vers le sud tu as le Boel, Laillé, Guichen avec de bien belles bosses. :D
oui j'ai trouvé les itinéraires pour les bosses notamment sur open runner impec merci à toi :sm28:
Répondre