ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""on a vu qu'un tres tres bon athlete de 70 kg peu stocker 1000 grammes de glycogene dans les muscles, soit 1200 grammes pour 85 kilo.,""""

Pour réussir à stocker, il faut que le corps soit adapté. Ce sont les entrainements (à toutes les allures) qui participent de cette adaptation et pour ce qui te concerne, c'est loin d'être le cas.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
chocho
Messages : 2510
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Moi je verrai plutôt Eric manger des desserts à Agen !
:teasing-tease:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

tri-yann a écrit :
Silver0l a écrit :
Blasphème ! :lol: :sm1:
Je pense qu il parle d Éric ! Moi même n étant pas croyant du tout, je pense que c est plus plosible qu un gus se tape le dessert à jeûn que Éric reussise un IM en 10h.... :sm1: :roll:
Oui, c'est bien d'un blasphème envers le Maître dont je parlais. Jésus, les petits pains, le désert, les miracles et tout ça, personne n'y croit vraiment.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
FAYARD a écrit : Entrainement difficile, guerre facile..... :wink:
chimère ;) Entrainement difficile => tu peux te mettre encore plus la misère en course ou alors tu es tranquille en tête et tu n'as pas à forcer ton talent ;) ;)

T.
Quand je dis guerre facile, je veux dire que ton corps encaisse la charge que tu lui demande. Je ne dis pas qu'on ne souffre pas, d'ailleurs tout le monde souffre en triathlon, le premier comme le dernier. Par contre, faire un triathlon en vomissant régulièrement, en étant obligé de s'arrêter dans un arrêt de bus et finir à l'agonie n'est pas ce que j'appelle une guerre facile...là, ton corps n'encaisse pas ce que tu lui a demandé...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
jul56 a écrit :
eric d a écrit : donc au lieu de parler d'alimentation des pages et des pages , on ferait pas mieux de parler comment faire pour ne pas avoir besoin de s'alimenter ?????
Tu vois Thierry, on y est, l'IM a jeun :wink:

Et bien Eric, tu nous diras comment ca s'est passé...
Jesus s'est tapé une traversée du désert en jeunant pendant 40 jours, Eric fait petit joueur avec un jeûn de 10h ;)

T.

ça sera plus prés des 15H quand même !!! 10 heures c'est du fantasme
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

chocho a écrit :Moi je verrai plutôt Eric manger des desserts à Agen !
Il n'osera jamais, c'est chez moi :mrgreen:
eric d a écrit :tout les ironman roulant vendent les places en quelques minutes
Allez Ricou, je te mets au défi de venir m'affronter à Vichy puisque je n'ai pas de mental, ça devrait être facile. bin oui, pas de mental car j'avais dit qu'en 2015, je ne ferais pas d'IM et puis vlan, un pote se propose de m'offrir le voyage, l'inscription et le logement... avoue que c'est tentant.

Alors cap ou pas cap
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

si vous voulez le voir à Vichy, faut faire comme Silver l'année dernière faut lui payer le dossard ! parce que bon son moteur à azote ne semble pas très lucratif...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cest le restaurant , que silver à payé et plus pour le moteur a azote que pour me voir a embrun quil me conssaillait pas de faire.

et donc je preffere me concentrer sur le moteur a azote, que de depenser de largent inutilement, je doit egalement avancer sur la machine a nager, les poulies et courroie mont ete expedier et je lorgne sur les imprimante 3 d pour realiser les pieces proto en plastique tel que ventilo... boite a taboulé aero.
toute les imprimantes 3 d ont des dimenssions trop reduites du coup il faudrait que je realise ma propre imprimante mais ca javais commencer je regarde egalement pour imprimer le chassis en fibre de carbone de la voiture a azote. ...alors pour aller a vichy jai le temps , peu etre lannee prochaine.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ERIC D

Message non lu par Tri Mick »

Pour ton soucis d'imprimante 3D "trop petite" ...
VX4000 capacité 4000 x 2000 x 1000, je pense que ca doit etre bien pour ta voiture
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

Pour obtenir des fibres de carbone par impression 3 D... Bon courage !
:mrgreen:
Claude
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

mais lui va inventer l'imprimante 3d pour réaliser des pièces en fibre de carbone. mrs est un génie.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

noir zedir a écrit :mais lui va inventer l'imprimante 3d pour réaliser des pièces en fibre de carbone. mrs est un génie.
Génial, encore un nouveau projet pour EricR&D et son Centre de Recherche et Etudes en Techniques Innovantes Nationales (le C.R.E.T.I.N) :mrgreen:

Si vous voulez investir dans une petite entreprise de pointe et innovante, tout est là

Au fait, on en est où pour la roue a bâtons asymétrique ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Ericd, tu vieillis mal....avant, tu étais un champion d'aviron, tu faisais des coques de bateau, des prototypes de bagnoles de course..etc..regarde aujourd'hui..tu as une VMA de vieillard, une PMA de grand-père asmathique et tu nages moins vite qu'une mamie dans une ligne d'eau..quant aux différents projets technologiques, pffff c'est plus ça mec....
Ressaisis toi, sors toi les doigts, et mets toi au boulot... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
chocho a écrit :Moi je verrai plutôt Eric manger des desserts à Agen !
Il n'osera jamais, c'est chez moi :mrgreen:
eric d a écrit :tout les ironman roulant vendent les places en quelques minutes
Allez Ricou, je te mets au défi de venir m'affronter à Vichy puisque je n'ai pas de mental, ça devrait être facile. bin oui, pas de mental car j'avais dit qu'en 2015, je ne ferais pas d'IM et puis vlan, un pote se propose de m'offrir le voyage, l'inscription et le logement... avoue que c'est tentant.

Alors cap ou pas cap
Y a vraiment moyen d'avoir un slot pour Hawai à Vichy 2015, ce n'est pas encore la folie sur cette épreuve donc c'est cette année ou jamais. C'est une épreuve pour gros rouleur, très peu de D+ et une natation dans l'allier. La seule inconnu c'est la météo...Il peut faire un temps pourri fin août.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: ERIC D

Message non lu par bilute »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :
chocho a écrit :Moi je verrai plutôt Eric manger des desserts à Agen !
Il n'osera jamais, c'est chez moi :mrgreen:
eric d a écrit :tout les ironman roulant vendent les places en quelques minutes
Allez Ricou, je te mets au défi de venir m'affronter à Vichy puisque je n'ai pas de mental, ça devrait être facile. bin oui, pas de mental car j'avais dit qu'en 2015, je ne ferais pas d'IM et puis vlan, un pote se propose de m'offrir le voyage, l'inscription et le logement... avoue que c'est tentant.

Alors cap ou pas cap
Y a vraiment moyen d'avoir un slot pour Hawai à Vichy 2015, ce n'est pas encore la folie sur cette épreuve donc c'est cette année ou jamais. C'est une épreuve pour gros rouleur, très peu de D+ et une natation dans l'allier. La seule inconnu c'est la météo...Il peut faire un temps pourri fin août.
Ce que j'espère c'est que l'orga va se donner les moyens de lutter contre le drafting, car l'année où je l'ai fait (full remplacé par un half pour cause de canicule) il y avait des pelotons de 30 voire plus. Pour info, j'ai bouclé les 90km en 37.5km/h de moyenne.
Et se faire doubler par ça alors qu'on vise une qualif, j'avoue ne pas savoir comment je me serai comporté :sm10:
Répondre