Un week-end à Val-de-Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Un week-end à Val-de-Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

Salut les forumeurs,

à 6 semaines de l'échéance, voici le programme de votre week-end du 10 et 11 septembre :lol: :wink:

Samedi 10 :
-14h30 => 2 vagues avenirs
-16h => un découverte individuel et entreprise réservé aux non-licenciés (explications dans le poste "rois du promos"
-16h10 => un découverte relais
-17h => un sprint pour les licenciés

Dimanche 11 :
-11h : un LD 102.5km avec un parcours modifié à pied : 2 boucles à pied avec un passage de 6km par tour sur les rives de l'Eure bien sympa.

Pour toutes infos, n'hésitez pas, je suis là.
Pour ceux qui ne connaissent pas Val-de-Reuil, c'est à 100km de Paris, direction Rouen-Le Havre.

Sinon que les forumeurs me donnent leur nom au plus tôt pour que je puisse faire un carré FIP (Forum Important Participant) comme l'année dernière.

A+ les gusses

Nick ompte à rebours enclenché
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ca me tente bien moi........y a t il un site NICK???
:wink:


Chris ManT de peneux
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Ouuuh, le coup de vieux :cry: :oops:
J'ai fait Val de Reuil en... 1990 je crois, natation dans un lac, vélo dans les champs, course à pied dans les champs aussi, je crois que cette année-là, c'est Eric Plantin qui gagne.
J'étais arrivé la veille en avion Nice-Paris, voiture de Paris-Orly jusqu'à Val de Reuil, nuit dans un dortoir (dans une cité) avec, de 23 h 30 à 2 h de matin, arrivée de réfugiés roumains ou qq chose comme ça, musique, liesse des retrouvailles, de la liberté retrouvée, on aurait dit un film de Kusturica.
Pas super souvenir de course, une galère à pied à partir de 20e, j'ai attendu trois heures mon beau-frère qu'il vienne me récupérer :evil: , retour sur Paris, avion le soir-même... que j'ai loupé :evil: . Faut dire que j'avais fait Embrun un mois plus tôt, bonjour le dépaysement... et la recup ! :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Khristri a écrit :Ca me tente bien moi........y a t il un site NICK???
:wink:


Chris ManT de peneux
Salut Khristri

http://www.triatval.com

Nick ascadeur alors :wink:
EL MATADOR
Messages : 27
Inscription : 01 août 2005 18:11
Localisation : piranhas

Message non lu par EL MATADOR »

je ferais le sprint av d'autres copains du club 8) THE PIRANHAS 8)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

EL MATADOR a écrit :je ferais le sprint av d'autres copains du club 8) THE PIRANHAS 8)
Mais c'est une invasion de poissons affamés dieppois sur le forum : "martouf", "el matador"...
Bien le bonjour à Lu Th de ma part.

Nick ôte d'Arques
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

PRESENT!

Ok pour le FIP!

Objectif : perdre 5kgs pour compenser le manque d'entrainement (ça pèse combien un cerveau?)

J'en connais un qui va devoir poster pour s'inscrire aussi (hein Mitch!)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
benito
Messages : 55
Inscription : 16 janv. 2004 15:24
Localisation : saint pierre les elbeuf

Message non lu par benito »

Mon pti nick je pense y étre en espérant faire une meilleure course que sur le long de tri sapin!!!!!! en tout cas il fera moins chaud.
Il va falloi que je me remette à m'entrainer sinon je risque de me prendre une grosse claque.
A plus
Ben
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

benito a écrit :Mon pti nick je pense y étre en espérant faire une meilleure course que sur le long de tri sapin!!!!!! en tout cas il fera moins chaud.
Il va falloi que je me remette à m'entrainer sinon je risque de me prendre une grosse claque.
A plus
Ben
J'te fais confiance Ben, tu seras à domicile et pour la prépa, ben : qu'est-ce-que tu fous devant l'ordi, allez hop, dehors :wink: :lol:

Nick oup de pied au Q
benito
Messages : 55
Inscription : 16 janv. 2004 15:24
Localisation : saint pierre les elbeuf

Message non lu par benito »

je vais aller faire trempéte à la piscine mais je suis franchement pas motivé mais bon va falloir que je m'y remette sinon le ptit battle il risque de gueuler quand il va revenir!!!!!!!
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

le tri de val de reuil

Message non lu par ironarno »

salut à tous,


j'ai participé plusieurs fois à ce triathlon longue distance, il est très sympa.
La charcuterie et le fromage à volonté à la fin de l'épreuve sont très appréciés.
J'ai réussi, pour cette année, à faire venir 10 triathlètes du club de Compiègne pour se tirer la bourre pendant la course. Nous ne sommes pas encore inscrits mais cela viendra.
Je recommande ce triathlon à tous

arno
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: le tri de val de reuil

Message non lu par NickTheQuick »

ironarno a écrit :salut à tous,


j'ai participé plusieurs fois à ce triathlon longue distance, il est très sympa.

La charcuterie et le fromage à volonté à la fin de l'épreuve sont très appréciés.
J'ai réussi, pour cette année, à faire venir 10 triathlètes du club de Compiègne pour se tirer la bourre pendant la course. Nous ne sommes pas encore inscrits mais cela viendra.
Je recommande ce triathlon à tous

arno
Ouh, la ! Quelle pub Ironarno :sm6: :oops:
Donc si j'ai bien compris Compiegne se pose comme candidat au classement équipes :wink:

Nick ompiègne en force :wink:
EL MATADOR
Messages : 27
Inscription : 01 août 2005 18:11
Localisation : piranhas

Message non lu par EL MATADOR »

:D DEUX JOURS DE FEU A VAL DE REUIL TRO BIEN :wink:
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

éh nick comment tu sait que je suis des pirhanas??un martouf peut en cacher un autre!! :wink:

sinon nous on sera present sur le sprint et oué nous sommes encore que des bb triathletes. :lol:
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

pour nick

Message non lu par ironarno »

ouais,

on souhaite détroner les régionaux cette année à condition d'effectuer un tour en moins sur la partie course à pied, si c'est possible!!!
si on termine 10eme équipe, on sera content
mais c'est vrai, je fais de la pub pour votre manif, c'est la raison pour laquelle j'enrôle plusieurs gars du club cette pour année pour finir la fin de l'année en beauté

arno
Répondre