Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh44 »

bonjour,

2eme essai natation

il manque encore quelque longueur :(
jai tenté du papillon, peut être pas académique :lol:
on était nombreux dans la ligne donc je n'ai pas forcement bien pu pousser sur le mur

je viens de voir que l'on pouvait quand même modifier la distance de la séance donc cool :sm2:

reste à faire un essai avec moins de monde dans la ligne

pour le multisport, aucune idée

Tigrou
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

2e essai natation également ... Il me manque qq longueurs, celles de jambes (normal) et qq autres ... Probablement du a des virages peu académiques on va dire ...

Par contre, bonne nouvelle coté cardio, j'ai nagé avec un haut de tri par dessus, et ça permet de garder bien en place la ceinture cardio ... J'ai donc le relevé de toute la séance et ça c'est cool !
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

WiMo a écrit :bah dans flow, vélo sur route, données de l'environnement.
Et bien je ne l'ai pas !
J'ai :
- altitude
- cumul deniv -
- temperature
- deniv - tour actuel
- cumul deniv +
- montée
- deniv + tour actuel
C'est tout ...

As tu le capteur polar en plus sur vélo ? Qui pourrait générer plus d'options ?
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

lu sur : http://www.matosvelo.fr/index.php?post/ ... Polar-V800
L'affichage en direct de l'inclinaison (% de la pente) n'est possible que si la V800 est associée à un capteur de vitesse vendu 70€
T.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

reno64 a écrit :
WiMo a écrit :bah dans flow, vélo sur route, données de l'environnement.
Et bien je ne l'ai pas !
J'ai :
- altitude
- cumul deniv -
- temperature
- deniv - tour actuel
- cumul deniv +
- montée
- deniv + tour actuel
C'est tout ...

As tu le capteur polar en plus sur vélo ? Qui pourrait générer plus d'options ?
Bah si tu l'as même écrit : montée. oui j'ai les capteurs vitesse et cadence sur le vélo, c'est nettement plus fiable que le gps et surtout ca marche sur le ht ;)
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Multisport : ca sert ... au triathlon
Il s'agirait de lire le manuel quand meme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par SANDMAN »

Je dirais que le mode Triathlon sert au triathlon,
Le mode multisports sert plus aux combinaisons de sport que tu peux faire autrement (Ski-bar-raclette par exemple) :mrgreen:
Pas de chichis, appelez moi Super !
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Faut pas prendre les gens pour des débiles quand même (a lire avec humour wimo hein)...
Effectivement sandman c'est le mode triathlon qui sert au triathlon quand au mode multisports, je ne comprend pas exactement.
Ca permettrait de faire une séance d'entrainement de vélo enchainée avec de la course a pied par exemple tout en calculant une transition mais sans pour autant être obligé de faire la natation du mode triathlon?!?! Ca serait intéressant dans ce cas.
En tout cas, chez moi le mode multisports reprend tout les sport que j'ai configuré (dont le triathlon!!!!).
Je vais essayé de trouvé ça dans le manuel pour faire plaisir a wimo.
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Compte rendu de ma première sortie piscine.
Je vous épargne mes temps vu mon niveau enclume.
Réalisé: 500m crawl; 250m brasse et 250m crawl.
V800: 500m crawl; 250m brasse et 225m crawl mais j'ai couillé a la fin sur un retournement pour me gratter hihihi.
Donc ça confirme, c'est une montre qui fonctionne bien avec les mauvais nageur hihihi
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

gauthiergd a écrit :Faut pas prendre les gens pour des débiles quand même (a lire avec humour wimo hein)...
Effectivement sandman c'est le mode triathlon qui sert au triathlon quand au mode multisports, je ne comprend pas exactement.
Ca permettrait de faire une séance d'entrainement de vélo enchainée avec de la course a pied par exemple tout en calculant une transition mais sans pour autant être obligé de faire la natation du mode triathlon?!?! Ca serait intéressant dans ce cas.
En tout cas, chez moi le mode multisports reprend tout les sport que j'ai configuré (dont le triathlon!!!!).
Je vais essayé de trouvé ça dans le manuel pour faire plaisir a wimo.
Précision : je pensais au duathlon ou tout autre exercice enchaîné librement, mais fatigué (ou conditionné par le tri :mrgreen: ) mes minmines ont mis triathlon.
C'est page 48 dans le manuel. Je ne prends personne pour un débile, en revanche, je pense que la v800 est le genre de produit dont la quantité de fonctions mérite qu'on s'attarde quelques minutes sur son manuel avec quelques tests pour s'approprier ses fonctions.
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

100% d'accord et comme je l'avais bien précisé, c'était avec humour que j'avais noté cela, je me doute bien...
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh44 »

bonjour,

petit retour sur ce bijoux que nous possédons.

la nat : qq problèmes de mesure de longueurs a voir dans le temps lorsque je pourrais faire des séances en étant moins nombreux dans la ligne histoire de faire de beaux virage et sans exo comme des pompes ou du gainage (ou alors mettre la montre en pause, tiens pas con comme idée :sm11: )

vélo, CAP, TRAIL : rien à redire, GPS trouvé rapidement même lorsqu'il pleut à grosses goutes, le choix des fenêtres semble sans limites,

je n'ai toujours pas essayé les tests VO2 max,... ainsi que de nombreuses options.

dans mon utilisation, je suis entièrement satisfait de ce cadeaux. c'est :sm2: :sm2: :sm2: :sm3: :sm3: :sm3:

Tigrou
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

Au fur et a mesure des séances de nat, j'arrive de mieux en mieux a éviter les oublis de comptage ... La façon de tourner est hyper importante (si on en doutait :roll: ) ... Notamment une bonne coulée bras tendus, résout pas mal de problèmes.

Je trouve très dommage que dans polar flow, on ne puisse pas avoir le SWOLF par longueur de piscine, et par tour automatique, on ne voit (enfin je crois) que le SWOLF global de la séance.

Sinon, j'ai un problème avec ma ceinture élastique cardio, la boucle synthétique qui permet l'accroche s'effiloche et va casser ... Retour sous garantie, en espérant un retour très rapide a venir !
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Intéressé par ta remarque j ai contacté Polar
Ils disent en effet que la poussée joue dans la précision de la prise en compte des longueurs
De mon côté j ai toujours des écarts importants malgré des demi tours soignés et plutôt marqués......c est dommage mais je suis découragé quand je vois que pour la plupart vous êtes satisfaits(et tant mieux pour vous)
Du coup je ne nage plus qu avec la 920,quel luxe!
Qu en est il de l appli nage extérieur?
Elle devait être operationnelle en début d année ......
En mode GPS le calcul des distances me sera peut être plus favorable ...... :oops:
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh44 »

Bon, va falloir que je corrige ma poussée, manque 75m sur ma séance de hier soir :(

Tigrou
Répondre