Avis sur fiabilité technique

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
doodoomi
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2015 16:50

Avis sur fiabilité technique

Message non lu par doodoomi »

Bonjour ici,

J'ai pas trouvé de case présentation, alors je le fais en préambule de ma question :
Habituellement rugbymen avec un bon cardio, je fais une année blanche niveau rugby pour diverses raisons (et surtout pour limiter les risques de blessures cette saison). Par contre le sport, j'aime en faire, je me suis donc fixé un objectif sportif : le LD de Deauville.
Moi qui roule occasionnellement sur un VTT, je suis donc à la recherche d'un vélo de route, avec un budget relativement limité (500€), et c'est ce qui m'amène ici.

J'ai trouvé une occasion qui semble raisonnable et je dois aller la voir ce week-end. J'ai bien trouvé des sites qui indique les points à réviser, pas de soucis. Par contre sur une des seules occasions intéressante à mon budget, le vélo comporte des rayures sur la fourche (le vendeur est honnête, ça vient d'une chute).

Le vélo est en alu + fourche carbone, et la rayure ressemble ça :
Image

De mon point de vue, les dégats semblent purement comestiques, mais j'y connais pas grand chose ... A votre avis, dois-je continuer à m'intéresser à cette occasion ?

Un grand merci pour vos futures réponses !
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Avis sur fiabilité technique

Message non lu par Manou_OLT »

doodoomi a écrit :(...)
J'ai pas trouvé de case présentation, alors je le fais en préambule de ma question
(...)
Salut,

C'était là : viewtopic.php?f=12&t=2331&start=1140

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
doodoomi
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2015 16:50

Re: Avis sur fiabilité technique

Message non lu par doodoomi »

Manou_OLT a écrit :
doodoomi a écrit :(...)
J'ai pas trouvé de case présentation, alors je le fais en préambule de ma question
(...)
Salut,

C'était là : viewtopic.php?f=12&t=2331&start=1140

A+
Bien vu... merci :)
Répondre