ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
Silver0l a écrit :Il travaille durement (remember les brouettes) et il a bien mérité de se payer des petits voyages de temps en temps.
:lol: :lol: :lol:
Tu peux rigoler, mais tu as rencontré Eric, toi? Tu as discuté un peu avec lui de son boulot, en dehors de la voiture à azote et de la machine à nager?
:lol: :lol: :lol:
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :Méfie-toi du faux bon sens et de l'unanimité apparente.
La vérité est que chaque année il y a des gars qui font la nat à Nice en brasse, et que ce ne sont pas forcément les derniers ni les plus fatigués à sortir de l'eau.
Une bonne brasse vaut mieux qu'un mauvais crawl...

http://www.sportsante.info/article/vive-la-brasse
Eric tu as déjà pensé à la brasse ? Il semblerait que c'est plus efficace qu'un mauvais crawl :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit : Et je ne sais pas pourquoi tu traites Eric de chômeur. Je peux te dire qu'il travaille, et durement. C'est pas un mec qui vit de l'argent de l'Etat comme toi...
:sm31: :sm31:
Rassure toi, depuis le 07 janvier 2015, tu as deux salaires de flics de moins à payer avec TES impôts... :roll:
Tu as peut être été Charlie mais surement pas flic.. :cry:
J'ai jamais dit que c'était de l'argent injustement gagné, j'ai juste dit que c'était de l'argent de l'Etat. Et je trouve que c'est gonflé de reprocher à quelqu'un de vivre de l'argent de l'Etat - serait-ce une allocation chômage - lorsque l'on vit soit-même de l'argent de l'Etat - serait-ce un salaire bien mérité. Dans les 2 cas, la source est la même, et on n'a qu'à remercier les bons contribuables que nous sommes.

Et je dis aussi que c'est n'importe quoi de parler d'Eric en tant que chômeur, ou de vivant du RSA (il y a ici des mecs qui confondent encore RSA et RSI)... Il travaille durement (remember les brouettes) et il a bien mérité de se payer des petits voyages de temps en temps.
Ne me prends pas pour un âne, je n'en suis pas un...tu manies trés bien la langue francaise, tu aurais pu choisir une autre formule pour dire que Koko était un fonctionnaire de l'état. Tu as sciemment utilisé une tournure désagréable, laissant transpirer ton animosité envers lui. Seulement pour faire cela, tu n'es pas obligé de critiquer l'ensemble de la profession....

Perso, je n'ai jamais porté de jugement sur le travail d'Ericd et encore moins sur ses sources de revenus. Je pense sincèrement qu'il ne vit pas au crochet de l'état et qu'il ne vole pas son argent. Il est célibataire, sans enfant, ne semble pas être propriétaire alors il est logique qu'il puisse avoir quelques économies pour se payer des voyages et il aurait même tort de ne pas s'offrir quelques petits plaisirs.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :Méfie-toi du faux bon sens et de l'unanimité apparente.
La vérité est que chaque année il y a des gars qui font la nat à Nice en brasse, et que ce ne sont pas forcément les derniers ni les plus fatigués à sortir de l'eau.
Une bonne brasse vaut mieux qu'un mauvais crawl...

http://www.sportsante.info/article/vive-la-brasse
Eric tu as déjà pensé à la brasse ? Il semblerait que c'est plus efficace qu'un mauvais crawl :sm2:
Oui mais faut il encore savoir maîtriser la brasse...ce qu'Ericd ne sait pas faire, assurément.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :Méfie-toi du faux bon sens et de l'unanimité apparente.
La vérité est que chaque année il y a des gars qui font la nat à Nice en brasse, et que ce ne sont pas forcément les derniers ni les plus fatigués à sortir de l'eau.
Une bonne brasse vaut mieux qu'un mauvais crawl...

http://www.sportsante.info/article/vive-la-brasse
Eric tu as déjà pensé à la brasse ? Il semblerait que c'est plus efficace qu'un mauvais crawl :sm2:
Stéphane Cascua, ce n'est pas ce médecin qui entretient les légendes sur l'hydratation ?

viewtopic.php?f=3&t=46196&start=28890
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le bonus pour la voiture a azote liquide va passer a 10000 euros, peu etre je presenterais mon demonstrateur a la mairie de paris pour la conference environememtal de decembre 2015
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Silver0l a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
Silver0l a écrit :Il travaille durement (remember les brouettes) et il a bien mérité de se payer des petits voyages de temps en temps.
:lol: :lol: :lol:
Tu peux rigoler, mais tu as rencontré Eric, toi? Tu as discuté un peu avec lui de son boulot, en dehors de la voiture à azote et de la machine à nager?
Si il veut qu'on le prenne au sérieux, qu'il commence par arrêter de se faire passer pour le débile de service (pour faire durer ce topic) en racontant que des conneries digne d'un mec ayant 42 de QI.

De toute façon, impossible de discuter sérieusement avec Eric, quand certains lui posent des questions sérieuses, il botte systématiquement en touche en utilisant des pirouettes de plus en plus ridicule.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je sais que vous etes muni de poumon special qui vous permetent de transformer les fines particule cangerigene qui provoquent des milliers de mort chaque annee et que sur vous cela na aucun effet.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Le pire, c'est qu'il ne se cache même pas derrière un pseudo, il fait le débile avec son vrai nom, ce qui fait qu'il ne sera jamais pris au sérieux dans son travail, car sa réputation sur Internet (par sa faute), le décrédibilisera automatiquement.

Admettons qu'un jour un investisseur soit intéressé par ses travaux, après une petite recherche sur le gugus sur Internet, il partira très vite avec ses jambes à son coup.

A cause de son besoin d'avoir du monde coute que coute sur, son topic chiotte, Eric restera définitivement un clown qui ne pourra pas être pris au sérieux.
C'est dommage pour lui, mais personne ne l'a obligé à se ridiculiser à ce point. :?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Alainlenewbie a écrit :Le pire, c'est qu'il ne se cache même pas derrière un pseudo, il fait le débile avec son vrai nom, ce qui fait qu'il ne sera jamais pris au sérieux dans son travail, car sa réputation sur Internet (par sa faute), le décrédibilisera automatiquement.

Admettons qu'un jour un investisseur soit intéressé par ses travaux, après une petite recherche sur le gugus sur Internet, il partira très vite avec ses jambes à son coup.

A cause de son besoin d'avoir du monde coute que coute sur, son topic chiotte, Eric restera définitivement un clown qui ne pourra pas être pris au sérieux.
C'est dommage pour lui, mais personne ne l'a obligé à se ridiculiser à ce point. :?
Le soucis c'est que le clown de vient de plus en plus triste !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Meuhgli a écrit :
Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :Méfie-toi du faux bon sens et de l'unanimité apparente.
La vérité est que chaque année il y a des gars qui font la nat à Nice en brasse, et que ce ne sont pas forcément les derniers ni les plus fatigués à sortir de l'eau.
Une bonne brasse vaut mieux qu'un mauvais crawl...

http://www.sportsante.info/article/vive-la-brasse
Eric tu as déjà pensé à la brasse ? Il semblerait que c'est plus efficace qu'un mauvais crawl :sm2:
Stéphane Cascua, ce n'est pas ce médecin qui entretient les légendes sur l'hydratation ?

viewtopic.php?f=3&t=46196&start=28890
Je crois plutôt que c'est la miss Rousseau qui a réussi à embobiner Cascua pour profiter de sa réputation pour vendre sa mauvaise soupe.

Comme quoi on peut cautionner des débilités sur un sujet, l'hydratation, et ne pas être complètement dans le tort sur un autre, la brasse en triathlon!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alainlenewbie a écrit :
Silver0l a écrit :
Tu peux rigoler, mais tu as rencontré Eric, toi? Tu as discuté un peu avec lui de son boulot, en dehors de la voiture à azote et de la machine à nager?
Si il veut qu'on le prenne au sérieux, qu'il commence par arrêter de se faire passer pour le débile de service (pour faire durer ce topic) en racontant que des conneries digne d'un mec ayant 42 de QI.

De toute façon, impossible de discuter sérieusement avec Eric, quand certains lui posent des questions sérieuses, il botte systématiquement en touche en utilisant des pirouettes de plus en plus ridicule.
Je n'ai pas à révéler des conversations privées, mais sache qu'en dehors de son intérêt pour la voiture à azote, Eric a des activités professionnelles exigeantes, et ceux qui l'emploient n'ont pas besoin de trainer sur Internet pour reconnaître la valeur de ses services.

Ceux qui ici l'accusent de façon à peine voilée de parasitisme social ne sauraient être plus éloignés de la réalité.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :Méfie-toi du faux bon sens et de l'unanimité apparente.
La vérité est que chaque année il y a des gars qui font la nat à Nice en brasse, et que ce ne sont pas forcément les derniers ni les plus fatigués à sortir de l'eau.
Une bonne brasse vaut mieux qu'un mauvais crawl...

http://www.sportsante.info/article/vive-la-brasse
Eric tu as déjà pensé à la brasse ? Il semblerait que c'est plus efficace qu'un mauvais crawl :sm2:

:sm31:

Pas recommandé pour Eric...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :Le pire, c'est qu'il ne se cache même pas derrière un pseudo, il fait le débile avec son vrai nom, ce qui fait qu'il ne sera jamais pris au sérieux dans son travail, car sa réputation sur Internet (par sa faute), le décrédibilisera automatiquement.

Admettons qu'un jour un investisseur soit intéressé par ses travaux, après une petite recherche sur le gugus sur Internet, il partira très vite avec ses jambes à son coup.

A cause de son besoin d'avoir du monde coute que coute sur, son topic chiotte, Eric restera définitivement un clown qui ne pourra pas être pris au sérieux.
C'est dommage pour lui, mais personne ne l'a obligé à se ridiculiser à ce point. :?
justement, ce post demontre mon serieux et commemt je met tout les moyens a ma disposition pour atteindre mes objectifs, machine a nager, voiture a azote( pour ameliorer la qualite de l'air) et tout cela demontre que je suis suivi par un grand nombre de personne tres interesse par le sujet. 1 million de visite ca commence a etre serieux. peu importe quil y ai quelque uns pour faire le clown au contraire, malgres les clowneries, je reste droit dans ma ligne de conduite. merci alain pour tes clownerie qui mettemt en valeur tout mon serieux :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre