Embrun, Altriman en boyaux??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun, Altriman en boyaux??

Message non lu par débutant »

L'Squick a écrit : c'est pitstop dans la poche et téléphone portable!
Tu oublies le white spirit et la cuillère, malheureux. On venait de te le conseiller.
Merri a écrit :tu l'imbibes de white Spirit et tu la racles avec le dos d'une cuillère en plastique.
L'Squick
Messages : 139
Inscription : 29 juil. 2013 22:15

Re: Embrun, Altriman en boyaux??

Message non lu par L'Squick »

Toujours pour l'Altri ou Embrun, quel boyaux utiliseriez vous pour assurer le coup? Etant débutant dans le boyaux je me suis orienté vers des conti sprinter pour mes roues de courses. Ayant récupéré une deuxième paire à boyaux plutôt destinée à l'entrainement ou à la montagne ou à Embrun par exemple, puis-je partir sur du conti sprinter également ou en version gatorskin pour assurer le coup? Qu'en pensez vous? Toujours le même souci de crevaisons que ce soit en pneu ou boyau!
Merci. L'Squick.
aigledetolede
Messages : 41
Inscription : 12 févr. 2012 18:58

Re: Embrun, Altriman en boyaux??

Message non lu par aigledetolede »

salut,

supers boyaux mais un bémol avec les conti : Très durs à installer. D'autre part, je te conseille de ne pas avoir un boyaux neuf en rechange. Et ce, quelque soit la marque. Ca facilitera l'installation au bord de la route.
Répondre