Pierre Dorez victime du cancer

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

Message non lu par LucileB »

Image



Voilà je ne savais pas trop quoi faire dans la journée...c'est simple et fait maison! :D
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

chapeau...meme chapeauXXXX :oops:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Bon courage et bonne chance Pierre.

Bravo à LucileB pour son magnifique dessin.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

On est toutes et tous derrière toi, la famille du Triathlon, le Club de Rillieux, qui a connu l'honneur de t'avoir comme vainqueur du triathlon de Paladru 2000 que nous organisions.
Bon, tu sais ce que j'en penses à travers le mail que je t'ai envoyé, alors je ne ferai pas un long discours ni même un "copier-coller" du message, mais sache qu'avec ton moral de guerrier, cette épreuve, tu vas la surmonter et elle te rendra encore plus fort pour les futures échéances, qu'elles soient sportives mais aussi personnelles et professionelles.

ALLEZ, FONCE, RENTRE LUI DEDANS A CE SALE CRABE !!! ET TU LE DEVANCERAS SUR LA LIGNE D'ARRIVEE !!!!!!!!!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004, 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

Courage Pierre ... effectivement ce n'était pas une épreuve prévue dans ton planning 2005 mais on est néanmoins tous sur que tu vas devancer le crabe. Prend ton courage à deux mains, et surtout ne désespère jamais !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Courage Pierre...

Tu va surmonter cette épreuve et revenir très vite ! !



:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004, 14:58

Message non lu par pierre »

LucileB a écrit :Image



Voilà je ne savais pas trop quoi faire dans la journée...c'est simple et fait maison! :D


:sm28:
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005, 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Salut Pierre

On s'était rencontré dans le vieux Montpellier à la terrasse d'un resto tu étais en charmante compagnie puis à Valence, bref je crois que tu trouves ici une grosse source supplémentaire de bonnes ondes, voilà on va le jouer à la Cheyenne et t'envoyer de gros paquets de BONNE ENERGIE (hahaha ouais c'est d'la bonne) à distance ou que tu sois, chacun dans son fort intérieur va diriger vers toi ses pensées positives, amicales, d'encouragements et c'est une évidence tout ce renfort de good vibes va t'épauler dans la victoire que tu as déjà dessinée, programmée, avec détermination et qui donc d'une certaine manière est déjà là.

La FORCE est inconditionnellement avec toi, puises dans cette SOURCE autant que nécessaire !!!

Ce que tu as demandé, tu l'as déjà reçu...sois tranquille...
Avatar de l’utilisateur
trinageur
Messages : 9
Inscription : 10 avr. 2005, 16:20
Contact :

Message non lu par trinageur »

Tous les triathlètes sont avec toi, bon courage!
Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'analyse que tu peux en faire!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Si vous voulez quelques nouvelles, allez sur http://www.triclair.com !!

Il a été opéré et aux dernières nouvelles, tout c'est bien passé. Il faut attendre les analyses, mais il est déjà sur la bonne voie.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
EL MATADOR
Messages : 27
Inscription : 01 août 2005, 18:11
Localisation : piranhas

Message non lu par EL MATADOR »

bon courage pierre et tous les triathètes du nord sont av toi
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Il est rentré chez lui et il va bien avec un moral de "Killer" dont le crabe va faire les frais !!!

Yo Pierre, à fond !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

salut mec

ke te dire si ce n'est ke ta un moral d'acier et kil parait ke c le plu important.
Je te souhaite vraimen un bon rétablissement et un retour rapide au plus haut niveau.

Bon courage et a bientot moi sur le bord de la route et toi sur ton vélo.
Bye
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004, 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

Up :!:

Parceque je n'oublierai jamais de penser à XLR8 au moins 1 fois par jour... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Dernières très bonnes nouvelles en direct sur http://www.triclair.com, j'ai reçu de sa part un mail
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre