LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par herminator »

On en a déjà parlé anti drafting machine car on parle d'un temps où l'on cherchait le vélo ultime symbole de tri, où dieu était assis à table avec Jürgen Zack, Marck et Dave pour prendre le thé avec hellriegel qui arrivait à la bourre sur centurion...
Un temps où l'honneur de l'athlète le poussait à plutôt se lacérer les couilles avec sa chaine de vélo rouillée plutôt que de sucer une roue même forcé... un temps où si un mec se rabattait devant toi trop rapidement tu préférait te jeter dans le bas côté où sur la voiture en face plutôit que de profiter d'une quelcquonque aspiration, d'un temps où tu roulais avec un gros plateau de 55 comme un ouf, comme si ta vie en dépendait même si tu dois courir dans un temps supérieur à celui du vélo... un temps où la tricfonction n'existait pas mais où tu avais un moule bite rose, un singlet coupé au ciseau pour avoir le nombril à l'air....

Image
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano »

+10 a hermi
en plus j ai un 56........ :lol: :lol:
Girondin
Messages : 67
Inscription : 04 déc. 2014 16:43
Localisation : Laval
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Girondin »

herminator a écrit :On en a déjà parlé anti drafting machine car on parle d'un temps où l'on cherchait le vélo ultime symbole de tri, où dieu était assis à table avec Jürgen Zack, Marck et Dave pour prendre le thé avec hellriegel qui arrivait à la bourre sur centurion...
Un temps où l'honneur de l'athlète le poussait à plutôt se lacérer les couilles avec sa chaine de vélo rouillée plutôt que de sucer une roue même forcé... un temps où si un mec se rabattait devant toi trop rapidement tu préférait te jeter dans le bas côté où sur la voiture en face plutôit que de profiter d'une quelcquonque aspiration, d'un temps où tu roulais avec un gros plateau de 55 comme un ouf, comme si ta vie en dépendait même si tu dois courir dans un temps supérieur à celui du vélo... un temps où la tricfonction n'existait pas mais où tu avais un moule bite rose, un singlet coupé au ciseau pour avoir le nombril à l'air....

Image
OK, dis comme ça, je comprends!!!!! :sm11: :sm11:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par noir zedir »

Scott Thinley :?:
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Frank »

noir zedir a écrit :Scott Thinley :?:
Oui, mais sans ''h'', même si son look de viking laisserait supposer qu'il courrait les armes à la main... il court toujours, d'ailleurs. Une figure...
À+!
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par centurionrhone »

Herminator est un poète .......
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano »

salut hermi
le p3 tu ne l a pas acheter a un gars du 83??
serge
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par herminator »

Non à un mec du 59 ;-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano »

ok parce qu il y a un gars dans le 83 qui en vend un aussi

il a aussi une paires de petites roues :sm3: :sm3: :sm3:
mais hors budget pour moi dommage
http://www.troc-velo.com/roue-jante-hed ... 296416.htm
serge
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Blackstar »

calissano, ça donne quoi le litespeed ? Tu l'as remonté ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano »

oui je roule avec depuis debut janvier petites distance 1h entre midi et 2 pendant ma pause dejeuner.il est en cours de finition mais il roule pas trop mal
c est aussi rapide que mon trek speed concept
mais beaucoup plus confortable bien sur
ça filtre grave les imperfections du bitume granuleux que je conait bien sur mes parcours
a tel point que ce week end je met en vente le frameset trek et les grandes roues
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par jhr »

centurionrhone a écrit :Herminator est un poète .......
Qui enjolive un tout petit peu :lol: . Je me souviens d'une tribune ou karyn Smyers et Mark Allen dénonçaient le rafting deja fin des années 80 ... Je me souviens aussi des tri a la grande motte ou de certaines portions de Nice ... :oops: :roll: allez les velos sont jolis quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par herminator »

il y avait des traitres partout :wink: :wink: :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par olivb »

herminator a écrit :On en a déjà parlé anti drafting machine car on parle d'un temps où l'on cherchait le vélo ultime symbole de tri, où dieu était assis à table avec Jürgen Zack, Marck et Dave pour prendre le thé avec hellriegel qui arrivait à la bourre sur centurion...
Un temps où l'honneur de l'athlète le poussait à plutôt se lacérer les couilles avec sa chaine de vélo rouillée plutôt que de sucer une roue même forcé... un temps où si un mec se rabattait devant toi trop rapidement tu préférait te jeter dans le bas côté où sur la voiture en face plutôit que de profiter d'une quelcquonque aspiration, d'un temps où tu roulais avec un gros plateau de 55 comme un ouf, comme si ta vie en dépendait même si tu dois courir dans un temps supérieur à celui du vélo... un temps où la tricfonction n'existait pas mais où tu avais un moule bite rose, un singlet coupé au ciseau pour avoir le nombril à l'air....

Image


J'adore :-) toute ma jeunesse ... Merci Herminator pour cette magnifique prose :D
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Blackstar »

calissano a écrit :oui je roule avec depuis debut janvier petites distance 1h entre midi et 2 pendant ma pause dejeuner.il est en cours de finition mais il roule pas trop mal
c est aussi rapide que mon trek speed concept
mais beaucoup plus confortable bien sur
ça filtre grave les imperfections du bitume granuleux que je conait bien sur mes parcours
a tel point que ce week end je met en vente le frameset trek et les grandes roues
Le titane pour ça c'est parfait. Tu voulais mettre des Spox mais je pense que ça serait une erreur car c'est super confortable comme roues.
Pour en avoir eu sur un le M4 sworks à une époque, ça transformait le cadre sur les sorties longues.
A mon avis une paire de Rolf ou artisanales bien tendues (à ton poids et style), seront bien plus à l'aise.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre