ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Eric on te dit que le Nucléaire n'est pas dangereux pour l'homme, donc pas de soucis pour ta retraite.
Silver0l » 10 Fév 2015 22:14
FAYARD a écrit :
Silver, tu peux pas dire que le nucléaire est sûr !!! Fukushima a rayé de la carte une partie du Japon !!! Si demain la même catastrophe se produit dans une centrale nucléaire sur les bords du Rhône, tu déplaces 2 millions de personnes et tu ruines une des régions les plus dynamiques de France !!!!

D'une part, je ne crois pas que le Rhône soit sujet aux tsunamis, et d'autre part, tu succombes à la grande confusion entretenue par les medias autour de Fukushima.

Fukushima est une catastrophe abominable, mais les medias entretiennent volontairement ou non une énorme confusion entre:
- le séisme et le tsunami, phénomènes complètement naturels, qui ont causé des désastres majeurs et la mort de plus de 15 000 personnes
- l'accident nucléaire, grave, mais qui n'a causé aucune mort. Selon l'OMS, les conséquences sanitaires anticipées des doses d'irradiations reçues par la population générale au Japon et en dehors sont minimes : les niveaux d'incidence prédits par les modèles sont faibles, et aucune augmentation observable du taux de cancer n'est attendue.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :Silver, tu peux pas dire que le nucléaire est sûr !!! Fukushima a rayé de la carte une partie du Japon !!! Si demain la même catastrophe se produit dans une centrale nucléaire sur les bords du Rhône, tu déplaces 2 millions de personnes et tu ruines une des régions les plus dynamiques de France !!!!
D'une part, je ne crois pas que le Rhône soit sujet aux tsunamis, et d'autre part, tu succombes à la grande confusion entretenue par les medias autour de Fukushima.

Fukushima est une catastrophe abominable, mais les medias entretiennent volontairement ou non une énorme confusion entre:
- le séisme et le tsunami, phénomènes complètement naturels, qui ont causé des désastres majeurs et la mort de plus de 15 000 personnes
- l'accident nucléaire, grave, mais qui n'a causé aucune mort. Selon l'OMS, les conséquences sanitaires anticipées des doses d'irradiations reçues par la population générale au Japon et en dehors sont minimes : les niveaux d'incidence prédits par les modèles sont faibles, et aucune augmentation observable du taux de cancer n'est attendue.

Nous n'avons pas assez de recul sur l'accident de Fukushima pour dire que le nombre de cancer à plus ou moins long terme va augmenter significativement. Et puis il n'y aucune étude sur une exposition constante mais faible des radiations. Ensuite c'est une inondation de certains moteurs de la centrale qui a causé la catastrophe. Il n'y a pas besoin d'un tsunami pour faire déborder le Rhône et faire les memês dégâts sur nos centrales bordant ce fleuve. Elles sont construites sur le même principe de sécurité, càd sur un modèle standard de catastrophe naturelle or ces dernières années, nous avons observés des phénomènes plus violent et absolument pas prévu par les calculs faits il y a 30 ans. Et encore je ne te reparle pas du risque terrorise !!! Si demain un avion de ligne est detourné par des terroristes et dirigé sur une centrale, ça va faire quoi à ton avis !!!! d'un point de vue comptable, tu n'a pas tort pour l'instant, peu de mort (sauf les liquidateurs hein :sm11: ) mais toi à Paris, tu ne te sens peut être pas concerné mais si demain 2millions de personnes doivent quitter leur logement et tout abandonner dans le Rhone, le traumatisme sera énorme.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense pas que il soit necessaire de detourner un avion de ligne et de mourir pour la gloire. tu prends un avion de tourisme, tu le transforme en drome pour pas te faire prendre , tu le boure d'explosif et tu atteris sur les piscines de refroidissement proteger par de simple bardage.on dira, les centrales sont sur , c'est le drone qui est tombé sur les piscines qui ont debordé.

je suis charlie
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

de toute facon la discussion a pas lieu d'etre , puisque avec mon systeme de stockage d'energie, chacun sera libre de decider de l'energie quil entend utiliser. et je pense que ca coutera moins cher pour celui qui choisi les energies renouvelable.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :je crois que phiphi fait délibérément le bénnet pour faire du post

Ouais, t'as raison. C'est la seule explication plausible.

Les mecs savent parfaitement qu'ils on tort et que le GPS est autorisé, mais ils trollent à mort pour faire le buzz sur ton post! :sm2:

C'est une sorte de parasitisme social: n'importe quoi pour essayer de profiter de ta notoriété et avoir son 1/4h de célébrité...
Silver....

Comme déjà dit précédemment je me contre fout que ton ami champion essaie d'utiliser ou non son smartphone/gps lors du vélo à Nice, et comme déjà dit également je pense qu'il risque la disqualification.... et ce serait normal !
Ce petit air supérieur de parigot mal aimé par les bouzeux me fait très sincèrement rire et je ne peux que te conseiller de continuer en ce sens à nous amuser de ta supérieure connerie afin de recevoir ta dose quotidienne de cacahuètes tel le petit singe auquel tu me fais penser.... :sm10:

Toutefois, afin de m'assurer de la compréhension du règlement et de la véracité de mes propos, j'ai demandé à 2 instances intéressées leur avis sur la question.... à savoir la FFTRI et une ligue régionale....

Sans leur autorisation, je ne citerais pas leurs auteurs mais simplement les réponse à cette question d'utilisation....

FFTRI : "A ce jour, conformément à la page 33 de la Réglementation Sportive, le téléphone (avec ou sans GPS) est interdit en compétition."

LIGUE : "Les téléphones portables donc smartphones inclus sont interdits .
Ceci est considéré comme une assistance technique donc disqualifiant.
Cf p 33 de la règlementation disponible sur le site de la ligue: http://www.lntri.fr/medias/files/rgf2015-web.pdf

Ceci clos mon petit 1/4h de célébrité :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :je crois que phiphi fait délibérément le bénnet pour faire du post

Ouais, t'as raison. C'est la seule explication plausible.

Les mecs savent parfaitement qu'ils on tort et que le GPS est autorisé, mais ils trollent à mort pour faire le buzz sur ton post! :sm2:

C'est une sorte de parasitisme social: n'importe quoi pour essayer de profiter de ta notoriété et avoir son 1/4h de célébrité...
Silver....

Comme déjà dit précédemment je me contre fout que ton ami champion essaie d'utiliser ou non son smartphone/gps lors du vélo à Nice, et comme déjà dit également je pense qu'il risque la disqualification.... et ce serait normal !
Ce petit air supérieur de parigot mal aimé par les bouzeux me fait très sincèrement rire et je ne peux que te conseiller de continuer en ce sens à nous amuser de ta supérieure connerie afin de recevoir ta dose quotidienne de cacahuètes tel le petit singe auquel tu me fais penser.... :sm10:

Toutefois, afin de m'assurer de la compréhension du règlement et de la véracité de mes propos, j'ai demandé à 2 instances intéressées leur avis sur la question.... à savoir la FFTRI et une ligue régionale....

Sans leur autorisation, je ne citerais pas leurs auteurs mais simplement les réponse à cette question d'utilisation....

FFTRI : "A ce jour, conformément à la page 33 de la Réglementation Sportive, le téléphone (avec ou sans GPS) est interdit en compétition."

LIGUE : "Les téléphones portables donc smartphones inclus sont interdits .
Ceci est considéré comme une assistance technique donc disqualifiant.
Cf p 33 de la règlementation disponible sur le site de la ligue: http://www.lntri.fr/medias/files/rgf2015-web.pdf

Ceci clos mon petit 1/4h de célébrité :sm11:
Euh phiphi, tu sais lire ou tu n'as pas encore fini ton année de CP? Ou tu persistes à faire le benêt pour troller?
Evidemment que les smartphones, avec ou sans GPS, sont interdits, mais je parlais de GPS, pas de smartphone... :roll:
D'ailleurs, pour que les choses soient claires, j'avais même donné des exemples: Edge 1000, Rox 10.0 :
Silver0l a écrit : Car on dirait que tu n'as jamais fait un tri, ou que tu confonds dans ton cerveau embrumé un GPS avec un smartphone. Si tu as vu un jour des des arbitres ou un règlement interdire un Edge 1000 ou un ROX 10.0, je te recommande d'aller consulter à Ste Anne au + vite...
En fait, on dirait que le pb c'est que tu ignores tout simplement qu'il existe des GPS autonomes, qui ne sont pas une simple application de smartphone, mais un dispositif physique à part entière.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Quel bel essai de rebondissement Silver... Le singe retombe-t-il toujours sur ses pattes, comme le chat ?

Cacahuètes ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a quel page il est interdit d'avoir un telephone /

en tout cas pas le droit de mettre de moteur, pourtant on aurait pu penser que c'etait autorisé :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :Quel bel essai de rebondissement Silver... Le singe retombe-t-il toujours sur ses pattes, comme le chat ?

Cacahuètes ? :mrgreen:
Ben toi tu t'enfonces de plus en plus, et ce qui est regrettable, c'est qu'il pourrait y avoir un lecteur innocent qui passerait par là et qui pourrait croire à cause de tes bêtises que le GPS est interdit. Heureusement qu'on est là pour remettre un peu d'ordre et de bon sens dans ces bouffées délirantes et guignolesques...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

reste a voir la definition dun telephone , mon iphone, jenleve la carte sim, cest plus un telephone.

de toute facon ya pas dappli interaissante pour les courses qui calcul le np timagine si il fallait calculer le np de tete ! on serait obliger damener du papier des crayons pour poser les operations .
si jai pas un ordinateur avec moi pour faire tout ces calculs mon cerveau consomme 2 fois plus doxygene du coup javance plus dautant que ca y est je suis a 2500 elo au echec , a 2600 je suis dans le top 200

mon avis general sur la question est quil faut un reglement tordu suceptible de seduire les grands groupe industriel pour le sponsoring . apres si ya un electron libre qui fait sa pub comme lautre avec son velo bleu et quil devient genant, hop , disqualifié, on larrete, meme si il fait un proces on sen fou on paye.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :Quel bel essai de rebondissement Silver... Le singe retombe-t-il toujours sur ses pattes, comme le chat ?

Cacahuètes ? :mrgreen:
Ben toi tu t'enfonces de plus en plus, et ce qui est regrettable, c'est qu'il pourrait y avoir un lecteur innocent qui passerait par là et qui pourrait croire à cause de tes bêtises que le GPS est interdit. Heureusement qu'on est là pour remettre un peu d'ordre et de bon sens dans ces bouffées délirantes et guignolesques...
:sm3: :sm11:

Cacahuètes ? :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Bon allez je vous laisse les zozos !

Nous n'étions plus que 3 que ça intéresse.... Restez tous les deux, vous faites un beau petit couple ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en ce moment je suis un peu pris par le temps, jaipas pu aller a la piscine , lavoirure est en panne, jai usiné une derniere poulie pour la machine a nager , il y aura peu etre un nouvel essai la semaine prochaine.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :Quel bel essai de rebondissement Silver... Le singe retombe-t-il toujours sur ses pattes, comme le chat ?

Cacahuètes ? :mrgreen:
Ben toi tu t'enfonces de plus en plus, et ce qui est regrettable, c'est qu'il pourrait y avoir un lecteur innocent qui passerait par là et qui pourrait croire à cause de tes bêtises que le GPS est interdit. Heureusement qu'on est là pour remettre un peu d'ordre et de bon sens dans ces bouffées délirantes et guignolesques...
:sm3: :sm11:

Cacahuètes ? :mrgreen:
A ce niveau, il n'y a plus que 2 alternatives:
- soit phiphi croit réellement aux c...ries qu'il écrit, et dans ce cas une greffe de cerveau semble impérative
- soit il y croit pas, et dans ce cas... ben il faut aussi d'urgence une greffe de cerveau, parce que troller de façon aussi pathétique, répétitive et débile pour gagner son petit 1/4h de célébrité, c'est juste pathologique.

Sur ce, tout le monde avec plus de 2 neurones a compris que les GPS sont parfaitement autorisés en course, et je crois qu'on peut clore ce débat. :|
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

phiphitri76 a écrit :Extrait du règlement : "Il ne peut pas utiliser des radios, téléphones portable, lecteurs MP3,
baladeurs ou tout autre écouteur, cela est interdit aux concurrents
durant toute la compétition. (sauf en cas d’urgence sécuritaire)
......
o Toute aide physique ou matérielle, depuis le départ de la course
jusqu’à l’arrivée du concurrent est interdite et disqualifiante."

L'utilisation d'un téléphone portable (en dehors d'urgence) est interdite et un GPS te guidant sur le parcours sera assimilé et interprété comme une aide matérielle.... donc interdit et disqualifiant.
donc on a bien le droit d'avoir un telephone portable, mais pas de l'utiliser pour telephoner sauf en cas d'urgence. et l'on peu donc utiliser toutes les fonctions du "telephone" c'est a dire GPS, calculateur, frequencemetre, compte cadence. c'est marqué dans le règlement qui est tres clair.

une aide matérielle ou physique, c'est quand on a pas quelques chose et que pendant la course , ce quelque chose nous ai apporté de l'exterieur par quelqu'un. mais on peu pas considérer comme une aide matériel un démonte pneu que l'on a apporté avec soi? ca en devient une si ce demonte pneu nous est donné par quelqu'un.

phiphitri je me demande bien ce que tu as contre les arbitres pour les faires passer pour des idiots ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre