Appel à la solidarité pour l'agent de G.Delpouys

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Mais non Vincent il retourne aux Etas Unis car la 21th century fox va faire un film sur sa vie spectaculaire et il va jouer son propre role!!Greg futur star d Hollywood!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je l'ai vu rouler avec Armstrong la semaine dernière vers Nice
ils veulent tous les 2 acheter un truc dans le coin
Lance était en récup à30km/h mais sur un vélo quand meme!
le come back est dans l'air,attendons
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Je ne comprends plur rien du tout, tellement c'est suréaliste votre truc, :( je vais me pincer pour voir si je ne suis pas entrain de faire un cauchemar :D
Christian Scifo
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Merci pour vos délires, mais la véritén c'est que Greg prépare le CD d'Embrun comme un fou.

Cette course est bien adaptée à son profil, alors je croise les doigts!

G.
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Christian Scifo a écrit :Je ne comprends plur rien du tout, tellement c'est suréaliste votre truc, :( je vais me pincer pour voir si je ne suis pas entrain de faire un cauchemar :D
Certains sont visiblement perdus...

Rien de totalement faux dans ce qui a été écrit dans ce post. Néanmoins, je dois rectifier quelques approximations qui ont été faites.

- En ce qui concerne la "sortie vélo" avec Armstrong. Je ne connais pas le détail des entrainements de Greg et je pense que Lance est plutôt retourné au Texas pour être près de ses enfants. Néanmoins, les 2 hommes se connaissent, se sont déjà entrainé ensemble, s'estiment réciproquement, mais ne s'apprécient pas outre mesure (différence notable de caractère)
- En ce qui concerne le projet de film... désolé, mais rien de tel à l'horizon... pour l'instant !
- Pour le partenariat avec KUOTA, c'est Guillaume son agent qui a raison. Il devrait recevoir les vélos spécifiés prochainement. Avant la fin de la semaine, ou la semaine prochaine rien n'est sûr. En tout cas, ce sera avant Embrun. Quant à savoir s'il les utilisera pour le GP, cela dépendra des 1ers essais, ainsi que de l'accord éventuel de ses autres sponsors.
- Taiwan-les-Bains est bien en Ossétie du sud... mais le nom de la ville est Tewan-baden dans la langue d'origine
- Enfin, quant à ses liaisons supposées avec l'ex Mlle Hilton (qui s'est mariée récemment, je vous le rappelle) ou avec quelque autre célébrité, seul les intéressés peuvent répondre.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

oh

Message non lu par benj' de kouk »

quoi , cinq vélos ???????? c est quoi c est conneries faut mettre les pieds sur terre !! pour info j ai UN vélo cadre à 600 euros , matos d occasion , d accord
je suis un PIMPIM :oops: mais bon je fini mes courses c est déja ça et je respecte les autres athletes , là on a vraiment l impression d etre la france du triathlon d en bas :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: oh

Message non lu par Guillaume37 »

benjaminlandier a écrit :quoi , cinq vélos ???????? c est quoi c est conneries faut mettre les pieds sur terre !! pour info j ai UN vélo cadre à 600 euros , matos d occasion , d accord
Changes d'agent, Benjamin! :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
FabFab
Messages : 47
Inscription : 20 oct. 2003 10:36
Localisation : Grasse (06)

Re: oh

Message non lu par FabFab »

Guillaume37 a écrit :
benjaminlandier a écrit :quoi , cinq vélos ???????? c est quoi c est conneries faut mettre les pieds sur terre !! pour info j ai UN vélo cadre à 600 euros , matos d occasion , d accord
Changes d'agent, Benjamin! :wink:
arrete...il commence a me faire de la peine :mrgreen:
Association François Aupetit
http://www.afa.asso.fr/
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

eh

Message non lu par benj' de kouk »

ben meme si j ai une grande gueule j ai pas trop des supra-perf enfin c est pas grave je continue à penser qu au lieu d aller voir des chimeres à l étranger on devrait positiver les français mais c est vrai ça fait mieux les USA , la classe !!!
Je suis impressionné , vraiment , incroyable , fabuleux !!!

bon au moins on peut se contenter il risque pas de nous piquer nos gonzesses : :lol: là aussi manque de résultats ??????? :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: oh

Message non lu par Bubar »

benjaminlandier a écrit :quoi , cinq vélos ???????? c est quoi c est conneries faut mettre les pieds sur terre !! pour info j ai UN vélo cadre à 600 euros , matos d occasion , d accord
je suis un PIMPIM :oops: mais bon je fini mes courses c est déja ça et je respecte les autres athletes , là on a vraiment l impression d etre la france du triathlon d en bas :evil:
Je ne peux que te donner raison Benj'. Les moyens que l'on octroie à Greg pourraient permettre à de nombreux (j'estime entre 10 et 15) jeunes de s'entrainer.

Mais nous sommes arrivés à une époque où le professionalisme est de rigueur. C'est triste à dire, mais les athlètes de trés haut niveau, comme Greg, ne sont plus que des vitrines de pub. Nous ne sommes pas arrivés à un point critique comme au foot... mais ce genre de dérives est inquiétante.

Et n'oublions pas la situation catastrophique de Guillaume qui se nourrit de barres énergétiques périmées...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

vincent_tri a écrit :
Non avec Paris Hilton c'est fini!!!maintenant il est avec Eva Longoria :x
Pfff, moi, je pourrais pas faire ça mais à mon avis, c'est pour assurer sa place pour les JO 2008, il se marie avec Longoria avant juin 2006 et prend la nationalité mexicaine 2 ans plus tard (c'est vraiment un calculateur ce type :evil: ).Enfin moi, je le comprends, quand tu vois ce que font Kemper, Reed, Plata et Potts en ce moment sur WC, il doit commencer à douter d'y aller, le pauvre. C'est ces partenaires qui vont pas être contents par contre.
M'enfin, quand tu joues le jeu du professionnalisme à outrance, faut pas se plaindre.

Iron - Nick
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Je capte rien à votre discussion. ça sent la private joke...
~~ SumWin ~~
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Greg a t il un fan club?
J'ai lu dans la presse américaine que greg avait beaucoup influencé Lance pour gagner 7 fois le tour? Peut il livrer ses secrets?
Je viens de recevoir un communiqué du maire d'Embrun qui demande au prefet d'envoyer le régiment de Gap et une compagnie de CRS pour assurer la sécurité de Greg sur la course. Il parait que plusieurs fans féminin voudrais lui arraché sa brassière au cours de l'épreuve. Ils arrivent de partout (Allemangne/Russie/Pays Bas, Brasil....)
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

je me bidonne ....
mais qui est ce greg puylspou ???il existe ou pas ???
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

bébéou a écrit :je me bidonne ....
mais qui est ce greg puylspou ???il existe ou pas ???
Y en a qui suivent l'actualité du tri, ça fait peur :lol: :wink:

Nick onseiller Barbara Gould de Greg Depoulys
Répondre