Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

La course à l'AmérAAAine! Médaille d'or : la France :sm2: :sm2: . Elle est géniale cette course, pas toujours lisible mais F Rousseau a fait le boulot à la place du boulet (oublié son nom...).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Coquard, Niesky (désolé si je me trompe)
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Il reste 30 mn à jouer et Lyon avec Lacazette est toujours à 0 à 0 face à Nantes

Ce soir St Etienne Marseille, match indécis bien que je les médias parlent de problème interne à l'OM (pour une fois qu'il y a n'a)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

ESQUIROL a écrit :Surcoté peut être, trop médiatisé sûrement mais au moins il sait enflammer un stade.

Si j'habitais Paris j'irai le voir mais nous dans le sud on a certains matchs de série en rugby qui valent en intensité bien plus.

Ce qui me gêne le plus c'est que Zlatan est un modèle pour beaucoup et qui voudront faire pareil sûr un terrain de district.
Cependant, tu mets un Hibra sur la feuille de match, les adversaires ont de l'appréhension. Ce n'est pas le cas avec un Benzema ou un autre.

Ils sont très peu de joueurs à peser sur un match, Hibra fait parti de cela. Rien que pour ça, ça fait de lui un joueur hors du commun
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
ESQUIROL a écrit :Surcoté peut être, trop médiatisé sûrement mais au moins il sait enflammer un stade.

Si j'habitais Paris j'irai le voir mais nous dans le sud on a certains matchs de série en rugby qui valent en intensité bien plus.

Ce qui me gêne le plus c'est que Zlatan est un modèle pour beaucoup et qui voudront faire pareil sûr un terrain de district.
Cependant, tu mets un Hibra sur la feuille de match, les adversaires ont de l'appréhension. Ce n'est pas le cas avec un Benzema ou un autre.

Ils sont très peu de joueurs à peser sur un match, Hibra fait parti de cela. Rien que pour ça, ça fait de lui un joueur hors du commun
Ça veut rien dire de peser psychologiquement sur l'adversaire, c'est pas un combat de boxe. Pour comparer les joueurs, tu as le palmares et les statistiques. Et de se côté là, l'avantage est pour Benzema.
Il a été vainqueur de la C1, Zlatan jamais. Cette année, Zlatan a marqué 11 buts sur 18 matchs de L1 qui est un championnat moisi et fait 2 passes décisives. En C1 il a marqué 2 buts et zéro passe décisive. Karim Benzema a marqué 13 buts et fait 8 passes décisives en 22 matchs de Liga et en C1 il a marqué 5 buts et 1 passe décisive.
Tu vois y a pas photo, le ressentie et toutes ses conneries ca vaut que dalle.
Je ne suis pas un fan de Benzema mais faut reconnaître que ce joueur aura un trés bon palmares d'ici sa fin de carrière. Zlatan aura été un très bon joueur mais des comme lui, y en a eu un paquet. C'est pas un Thierry Henry ou un Trezeguet et encore moins un Platoche ou un Zizou, faut pas exagérer.
Il se balade un peu dans une L1 moisie, dont le niveau est très faible puisqu'aucun club n'a remporté une C1 depuis l'air Tapis et l'OL n'a jamais dépassé les demi même en dominant outrageusement le championnat alors que le PSG est à la traîne cette année...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Arrête t'es bétises , regarde un peu le jeu du TOULOUSE FOOTBALL CLUB

A Paris on perd certes, mais tu vas voir le prochain match combien on va en prendre à domicile

Perdre à Paris c'est facile mais continuer à perdre ça se travaille tout les jours
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

on va enfin avoir Mayweather-Pacquaio :sm2:
bonjour les dollars :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

braziou a écrit :on va enfin avoir Mayweather-Pacquaio :sm2:
bonjour les dollars :shock:
il faut bien vendre...Dommage qu'il ai fallu attendre que les mecs aient 38 et 36 ans pour se rencontrer.. ça sera juste du spectacle chacun prendra sa part et paquiao prendra sa retraite (Mayweather recevrait 60% des recettes soit 120 millions de dollars (106 M EUR) et Pacquiao 80 millions) quand je pense qu'à l'époque de Mike Tyson c'était de 10 a 30 millions de dollars :roll: .

:arrow: https://www.facebook.com/video.php?v=808546735900233

:D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Suarez et le Barça sont en train de marcher sur City...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Après l'excellent livre de Laurent Benezech , le Rugby de plus en plus au coeur de la tourmente en cette année de Coupe du Monde :

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... aires.html


http://www.dailymotion.com/video/x2i1zu ... ester_news
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Les chaînes Eurosport et Eurosport 2 HD qui dégagent de la TV ORANGE (plus exactement du bouquet Extra 15 euros par mois qui va devenir bouquet Famille donc plus de sport ) :evil: :evil: Oui oui je sais il y a BEIN Sports mais c'est 12 euros par mois :evil:

Il va falloir que je négocie avec ma fille pas le choix :sm8:

Mais bon je connais déjà la réponse...

Image

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 603
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

Victoire #7 à Dubaï pour Fed qui croque Djoko en 2 sets :mrgreen:

Même si Djoko creuse un peu plus l'écart en classement, c'est une victoire qui fait toujours du bien !
Sois fier et prends cher.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Toujours pas d'accord avec PSA !!!! Lopez n'est pas en confiance, il lui a mis la pression trop tôt et il rate des pénalités bêtement. PSA a enfin compris que PARRA était un titulaire indiscutable mais il n'a toujours pas compris pour Benjamin kayser !!! D'ailleurs grosse ovation pour PARRA à l'annonce de son nom, c'est pas un seul mec qui a raison et tout un stade de connaisseurs qui a tort !!!!
Ce selectionneur est vraiment un charlot !!!! :evil:
Allez il reste encore une mi-temps pour gagner bordel !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :Toujours pas d'accord avec PSA !!!! Lopez n'est pas en confiance, il lui a mis la pression trop tôt et il rate des pénalités bêtement. PSA a enfin compris que PARRA était un titulaire indiscutable mais il n'a toujours pas compris pour Benjamin kayser !!! D'ailleurs grosse ovation pour PARRA à l'annonce de son nom, c'est pas un seul mec qui a raison et tout un stade de connaisseurs qui a tort !!!!
Ce selectionneur est vraiment un charlot !!!! :evil:
Allez il reste encore une mi-temps pour gagner bordel !!!!
Pffff, je regarde même pas la fin du match, marre d'avoir raison.... :sm2: :
Lopez n'est pas à la hauteur, les petits coups de pieds à suive en coin nous coûte le match...les fondamentaux, les fondamentaux.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Mais putain , on va pas la foutre dehors cette chèvre de PSA !! :sm2: :sm2:
Tactiquement c'est nul, zéro, de la merde !!!!! Pourtant que cette équipe galloise était prévisible, 4 ans avec le même jeu.... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre