headset Néco montage

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

headset Néco montage

Message non lu par casque-A-pointe »

Bonjours j'ai un headset néco pour fourche 1 1/8" et ma question concerne les petites cales sur la photo en bas entre le roulement et le capot .
J'ai un mal de fou à régler la potence soit il y a du jeu , soit elle est trop serré et plus de direction .

Est ce que ces cales peuvent jouer un rôle dans ce problème , sachant que je ne les ai pas mises et que je les ai perdues :?
Apparemment elle se place au dessus des roulements.

Image

merci pour vos réponses.
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: headset Néco montage

Message non lu par crazyraider »

Pour ma part je vois pas bien pourquoi ca jouerais quelque chose. J'ai des jeux de direction qui y ressemble mais pas de bagues comme cela il me semble.

J'en ai un qui a foiré. Si tu veux je regarde et si il y a les bagues je te les envois comme ca tu testeras.
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: headset Néco montage

Message non lu par trigueur33 »

Si tu as fait la même connerie que moi quand je l'ai monté, il faut pas oublier de serrer d'abord la vis du bas (celle qui se situe sur le haut de ta fouche). Celle la tu la serres bien et puis seulement tu serres la vis du haut (au niveau de la potence). :roll:
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: headset Néco montage

Message non lu par casque-A-pointe »

:D

J'ai trop serré l'expandeur apparemment .
C'est une potence intégré un peu spéciale , donc bien serré le capot , pas trop l'expandeur , bien serré la vis de potence pour comprimer le tout , puis les vis de la potence qui sont sur l'axe de fourche ...
Répondre