ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Si, dernier point, tu dis connaitre des athlètes de haut niveau s'entrainant seul, mais tu ne donnes pas la proportion. Pour moi, c'est tout à fait marginal et, si quelques uns tentent cette aventure solitaire, elle ne dure jamais bien longtemps. Tu parles trop souvent sans savoir.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Parce que franchement, un Nanga qui conseille Eric en entraînement triathlon, ou un Bf3 qui donne des conseils en hydratation, ou un phiphitri76 qui conseille en règlementation GPS... à la limite ça me choquerait moins de voir Koko donner des leçons de nat à Andy Potts
Si tu avis un minium de correction tu omettrais de mettre UN devant la personne que tu nommes. :sm31: Ce qui me permet de constater, au passage, que tu as encore de l'estime pour Koko. :P . Pour moi ce n'est pas grave ( que tu me considères mal)je me suis fais une raison, c'est dur à supporter mais la vie est comme ça, souvent cruelle. Snif, snif,snif.
Et j'ai oublié SilverOl, je parlais de toi (afin de tes interventions) à des collègues, lors d'un colloque sur l'analyse et l'identification des personnalités , et tu vas être contant car tout le monde en est arrivé à la même conclusion (sur ta personnalité).Tu fais donc l’unanimité, il y a de quoi être fière. Mais brillant comme tu es, tu connais la réponse.
Je contribue aussi pour arriver à la 2000.
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Au train où vont les choses on se rend compte que le seul moteur capable d'amener ce topic à la page 2000 est celui de l'invective grossière et de la vulgarité.
Mon avis est que ce qui honorerait vraiment les contributeurs de cette vaste farce serait non pas de cesser de poster une fois atteint l'opus 2000, mais de faire en sorte que cette 2000ème ne voit jamais le jour; ça aurait vraiment de la gueule!

C'était mon dernier mot Jean-Pierre :lol: :lol: :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :d'ici la jairais racheter l'epreuve.
Pas bête. Un moyen sûr de se qualifier. D'autant que Providence Equity Partners vient officiellement de mettre Ironman en vente:
http://www.trimes.org/2015/02/24/ironma ... -a-vendre/

Il suffit de $500m.
500 millions d'euros ??? Pour un truc qui fais 50 millions d.euro de bénéfice me parer risqué. Certe ca fais une rentabilité de 10 %, mais l.ironman est quand même un peu un monopole.


Pour moi c.est moins risqué de me qualifier à la sueur de mon front. Surtout maintenant qu'il est admis pas Fayard que mes chances de qualif son sérieuse. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
pbou a écrit :
Silver0l a écrit :Il suffit de $500m.
Peut-être Nergitec est sur le coup ?

Nergitec aurait pu shorter Areva pour financer la construction de quelques centrales et accessoirement racheter Ironman et la WTC, mais Eric n'est pas comme ça, il veut s'imposer à la loyale!
Exact , je crois qu'il vienne de voter la réduction du nucleaire, comme si moi je décidais de ma qualif pour hawaie ou pas si j'ai envie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Pour moi c.est moins risqué de me qualifier à la sueur de mon front. Surtout maintenant qu'il est admis pas Fayard que mes chances de qualif son sérieuse. :D
Sérieuses...hum quand tu auras 75 ans... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

NANGATRI a écrit :""""un Nanga qui conseille Eric en entraînement triathlon,""""

Toujours égal à toi-même dans la médiocrité, pauvre nanard!

Cite-moi un seul post où j'ai donné des conseils de triathlon à l'hurluberlu. Sur la Cap oui et éventuellement, sur des notions de cyclisme qui m'ont été données par des personnes compétentes. Par contre, pour le reste, tu repasseras.

Tu es bien trop nul pour te donner autant d'importance.
Allez salut zigomard, tu mérites pas plus que ça.
Ne lui répondez plus, vos réponses c'est ce qu'il attend et espère.

Sinon le topic/blog/chiotte d'Eric a passé un nouveau cap dans les tréfonds de la médiocrité et du grand n’importe quoi depuis quelques jours, la fin du topic s’approche inexorablement.
Arthur Martin a écrit :Au train où vont les choses on se rend compte que le seul moteur capable d'amener ce topic à la page 2000 est celui de l'invective grossière et de la vulgarité.
Mon avis est que ce qui honorerait vraiment les contributeurs de cette vaste farce serait non pas de cesser de poster une fois atteint l'opus 2000, mais de faire en sorte que cette 2000ème ne voit jamais le jour; ça aurait vraiment de la gueule!
Je suis d'accord avec ça, et je regrette que mon message nous rapproche encore un peu plus du 2000, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
Pour moi c.est moins risqué de me qualifier à la sueur de mon front. Surtout maintenant qu'il est admis pas Fayard que mes chances de qualif son sérieuse. :D
Sérieuses...hum quand tu auras 75 ans... :mrgreen:
Je te crois :D

Que puis je faire pour y arriver plus tôt ? Quel temps je peu envisager a 75 ans pour assurer la qualif ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
Pour moi c.est moins risqué de me qualifier à la sueur de mon front. Surtout maintenant qu'il est admis pas Fayard que mes chances de qualif son sérieuse. :D
Sérieuses...hum quand tu auras 75 ans... :mrgreen:
Je te crois :D

Que puis je faire pour y arriver plus tôt ? Quel temps je peu envisager a 75 ans pour assurer la qualif ?
Pour y arriver plutôt, hum pas possible...par contre si tu continues à te ménager de la sorte, tu seras en pleine forme dans 25 ans !!! Et prêt pour la qualif.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

La qualif pour hawaii??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

Silver0l a écrit :
Pas forcément d'accord. Je suis surpris de voir le nombre d'athlètes de haut niveau qui s'entraîne tout seul.

Sinon, j'ai bien compris ce que tu disais, mais je n'y répondais pas directement. C'était plutôt une réflexion additionnelle que je me faisais sur l'attitude de certains forumeurs. Parce que franchement, un Nanga qui conseille Eric en entraînement triathlon, ou un Bf3 qui donne des conseils en hydratation, ou un phiphitri76 qui conseille en règlementation GPS... à la limite ça me choquerait moins de voir Koko donner des leçons de nat à Andy Potts :lol:
Pourquoi faudrait-il forcément être un athlète de haut niveau ou un expert es entrainement pour conseiller ou critiquer Eric dans sa méthode d'entrainement?
pbou
Messages : 56
Inscription : 28 août 2014 18:25

Re: ERIC D

Message non lu par pbou »

Eric, les unités c'est encore plus important que l'orthographe, pas 500 millions d'euros, 500 millions de dollars, USD
pbou
Messages : 56
Inscription : 28 août 2014 18:25

Re: ERIC D

Message non lu par pbou »

FAYARD a écrit :…Essaye dans 25 ans, tu n'aura quasiment plus de concurrence…
Pas sûr, la tendance semble être à avoir de plus en plus "d'anciens" sur les épreuves. Dans 25 ans on retrouvera certainement une partie des triathlètes qui ont aujourd'hui 50 ans...
chocho
Messages : 2508
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Je m'y vois bien... :wink:
:teasing-tease:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Arthur Martin a écrit :Au train où vont les choses on se rend compte que le seul moteur capable d'amener ce topic à la page 2000 est celui de l'invective grossière et de la vulgarité.
Mon avis est que ce qui honorerait vraiment les contributeurs de cette vaste farce serait non pas de cesser de poster une fois atteint l'opus 2000, mais de faire en sorte que cette 2000ème ne voit jamais le jour; ça aurait vraiment de la gueule!

C'était mon dernier mot Jean-Pierre :lol: :lol: :lol: 8)

Et oui, il était clair qu'une petite pique pourtant anodine visant quelques uns des plus mauvais conseilleurs du post allait réveiller ces contributeurs qui font semblant de se désintéresser, et inévitablement déclencher les invectives grossières et la vulgarité décervelée, pour nous aider à enfin atteindre l'objectif: la 2000. Allons, allons, encore un petit effort, on y est presque!

@Bf3: ravi que les contributions sur le fil Eric D fasse l'objet de colloques - ce qui prouve encore son intérêt sociologique inestimable :sm6: J'espère aussi que vous avez parlé un peu aussi de la nécessité d'avoir un minimum de sérieux dans vos démarches scientifique pour ne pas gober aveuglément les légendes urbaines qui traînent sur le net (du genre "on perd 20% de capacité quand on perd 2% de masse" :lol: )

@Nanga: tu dis que tu n'as pas donné de conseil de triathlon, mais juste après, tu reconnais avoir donné à Eric des conseils d'entraînement en CAP et en vélo (faire de la VMA, pédaler rond :lol: etc). Ça fait clairement partie de conseils en triathlon, au même titre qu'un conseil sur la nat ou sur les transitions ou sur pneus ou boyaux...

@phiphi: rien à ajouter - un tel message en dit finalement bien plus sur son auteur que sur son objet.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre