ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :on va voir combien je fais de watt dimanche et combien de temps je met pour monter le col
Image
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

No watt No pain No Gain, il va faire un temps pourri, le retour le plus rapide du haut du col de l'ecre, c'est par le meme chemin ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

reste au lit, la récupération fait partie intégrante d'un entrainement bien construit.
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

eric d a écrit :No watt No pain No Gain, il va faire un temps pourri, le retour le plus rapide du haut du col de l'ecre, c'est par le meme chemin ?
Dimanche matin pluies éparses donc si tu pars tôt avec un peu de chance ça passe.
Le mieux est de faire le parcours de Nice: Ecre, pont du Loup d'Andon / Gréolières /montée de St Pons et redescendre par le col de Vence mais si la pluie te surprend à Gréo tire direct : la vallée du loup par La colle sur Loup / Cagnes et retour bord de mer.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
en fait koko je pense que j'ai plus de chance que toi de me qualifier pour Hawaii. pas que je sois plus fort, mais que j'ai des valeurs plus elevés que les tiennes. Décompresse koko, décompresse.
Mais je te le souhaite, cependant, il va falloir t'y coller sévère car malheureusement, tu ne vaux que 15h45 sur IM, quand tu n'abandonnes pas alors bon.

Je sais que tu es dans la provoque car tu n'as que ça pour toi. Il faut bien que tu essayes d'exister Mais reste objectif et honnête, surtout envers toi-même
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: ERIC D

Message non lu par trimarc »

10 j de vacances et la 2000 me passe sous le nez: merde alors....
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

trimarc a écrit :10 j de vacances et la 2000 me passe sous le nez: merde alors....
Ouais, c'est débutant qui l'a eue. Ça se cache sous un pseudo inoffensif, et après ça manoeuvre comme un vieux renard...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Putain, trop de la chance !! :roll:

Depuis, sa vie a changé. Faut dire, c'est un sacré objectif dans une vie...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Alainlenewbie a écrit :Putain, trop de la chance !! :roll:

Depuis, sa vie a changé. Faut dire, c'est un sacré objectif dans une vie...
quand tu ne peux rien faire d'autre ...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Alainlenewbie a écrit :La vache, j'ai pas de mot pour commenter cette course à la 2000ème page. :roll:
Certains ont décidément une vie vraiment vide pour en arriver là. :?
Plus le temps passe, plus ce topic est abrutissant.

Allez, une image qui représente bien ce topic...

Image
ah oui !!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Entre un humour tout en décalage, à plusieurs degrés de compréhension, et une photo trash; il est certain que le niveau d'intervention sur ce sujet n'est pas le même pour tous les participants.
Il y en a vraiment pour tout le monde ! :P
:teasing-tease:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

chocho a écrit :Entre un humour tout en décalage, à plusieurs degrés de compréhension, et une photo trash; il est certain que le niveau d'intervention sur ce sujet n'est pas le même pour tous les participants.
Il y en a vraiment pour tout le monde ! :P

J'avoue... Alors qu'il y a pas mal d'interventions intéressantes, de bons conseils et beaucoup d'humour sur ce fil, les longues diatribes new age du newbie, ses éructations anti-Eric et ses photos à gerber en rendent parfois pénible la lecture. Surtout que ça a été posté sur la P2000 pour maximiser l'audience. Cette manière de poster obstinément pour dénoncer les posteurs, et de tout ramener à ses propres obsessions scatologiques pour décrédibiliser un fil qui n'y est pour rien est pour le moins consternante, même si elle a l'avantage de percer à jour une personnalité bien trouble et tourmentée.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Ahaha :sm15: , excellent cette nouvelle intervention :sm16: , parfait ça :mrgreen: , continue de nous faire sourire en faisant ton intéressant sur le forum :sm8: , avec tous tes magnifiques discours égotiques qui permettent d'alimenter le topic "La phrase de l'année sur OT ". :sm3: :lol:
Y a plein de gens qui te lisent avec beaucoup de compassion, et qui attendent chacune de tes interventions avec un sourire qui en dit long. :sm12:

Mais bon, au final tu peux bien dire ce que tu veux ici, quand tu éteins ton PC, tu sais bien ce qu'il en est vraiment, tu sais ce qui te pousse à jouer ce rôle sur l'Internet, dans cette vie virtuelle derrière ton clavier et ton écran... :?

Allez, bon courage pour la suite. :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Bin moi j'ai bien nagé ce matin et je vais rouler 3h tranquillou :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""même si elle a l'avantage de percer à jour une personnalité bien trouble et tourmentée."""

On croirait entendre un expert en psychologie-psychiatrie, lors d'un procès d'assises.

Le côté rassurant, c'est que souvent, ces patentés sont obligés de travailler en collège car malgré leurs longues années d'études, ils ne sont d'accord sur rien. Un cas récent, le gamin qui a tué ses 2 frères et ses parents en Corse: 7 experts en 3 collèges ne sont jamais parvenus à se mettre d'accord, même pas un consensus, alors, tu vois, ton expertise quant à la santé mentale des uns (Koko, moi dont tu nous as si souvent parlé) et des autres, (Newbie et j'en oublie) possède ce côté rassurant que même là, tes mots ne sont que des mots, sans aucune forme, ni fond.

J'ose croire que tu ne fasses que jouer (surjouer), mais j'y crois peu.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre