ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :Pour Koko, c'est différent, il cherche à obtenir le graal, la qualif à Hawai, seulement il est trop loin des minimas. Si il ne change pas d'horaires de travail pour retourner en journée, ce sera encore et toujours l'échec....des triathletes qui bossent de nuit, qui dorment moins de 8h, et qui obtiennent une qualif, ça doit par courir les rues...si on rajoute une hernie discale et un niveau moyen en nat, alors là, on doit être proche de zéro... :roll:
Ben ouais, c'est bien pour ça que je dis qu'il est dans une impasse. On dirait le coyote qui se prend tous les murs et toutes les falaises années après années sans jamais pouvoir attraper bip-bip. Et même si par un miracle incroyable il arrivait à se qualifier à Vichy (vu que le parcours a l'air taillé pour lui), à quoi bon? Faire un gros chèque à WTC pour une course finalement pas si exceptionnelle? Ferait mieux d'écouter le Maître et de trouver enfin la Sagesse, pour sauver la planète, faire le bien et donner un vrai sens à sa vie. Avec son expérience de la nature et du terrain, je le verrais bien cultiver des salades bio, s'engager pour des actions humanitaires en Afrique, aider à la réinsertion sociale dans les quartiers difficiles...
J'aide mon prochain au quotidien la verole et j'aide aussi à la reinsertion sociale en tentant de faire enfermer tous les parasites qui pullulent dans les cités de ma circonscription. C'est déjà mieux que de faire du Vent comme ton éleve Ou toi car que fais-tu au quotidien mis à part fantasmes sur ton égo surdimensionné ?

Par contre, Fayard, même si mon niveau en natation est relativement faible, j'en suis parfaitement conscient MOI, il n'est pas si proche de zéro. Quand je vois que mon pote nage juste 5 minutes plus vite mais qu'au final, c'est la càp qui a fait la différence, je me dis que la clé est surement là. Malheureusement, même dans cette partie, c'est pas terrible :lol:
Le fait de travailler la nuit reste un problème mais dans l'état actuel des choses impossible d'en changer. Comme mon hernie, ça va, ça vient, donc je fais avec.

Tu sais la vérole, ce n'est pas parce que tu estimes que la WTC est de la merde que tu as la parole divine. Bien que pour toi... Hawaii reste la finale du championnat du monde est même si c'est du pur business, ça reste le must et LA vraie compétition. Il est vrai que c'est plus facile de courir les courses au saucisson pour flatter son ego plutôt que de vouloir atteindre l'excellence.

Regarde Éric, tu continues à hypocritement le pousser dans sa bêtise plutôt que de l'aider à s'améliorer. Que va t'il nous sortir aujourd'hui ? Une attaque d'esquimau dans l'ecre, un crocodile au milieu de la route, un cyclone dans l'entrée de son hôtel... hâte de voir sa nouvelle aventure. Le post s'écartant Dew aventures de zozo, je trouve que l'on devrait se recentrer.

Sachant que zozo travaille comme un forçat (soit disant), que va t-il lui arriver ? Un sac de ciment trop lourd, une poulie qui n'arrive pas, un cataclysme météorologique impromptu... me tarde ce nouvel épisode.

C'est définitivement mieux que toutes les séries américaines
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :Pour Vichy, c'est la meilleure année pour obtenir un slot, ce n'est encore pas trés connu, dés 2016, l'affaire sera pliée, la qualif sera aussi intouchable qu'à Nice. C'est la dernière chance pour Koko.
Le niveau étant de plus en plus élevé, je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais, sur un malentendu :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bizarement pour ma reco il fait beau avec 19 degré.!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je crois que jai vraiment de la chance
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je crois que jai vraiment de la chance
Tu vas pouvoir faire 500 bornes aujourd'hui... ou pas
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :Pour Vichy, c'est la meilleure année pour obtenir un slot, ce n'est encore pas trés connu, dés 2016, l'affaire sera pliée, la qualif sera aussi intouchable qu'à Nice. C'est la dernière chance pour Koko.
Le niveau étant de plus en plus élevé, je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais, sur un malentendu :lol:
Si ton hernie te laisse tranquille et que tu fais le job, tu as une chance. Il y a 50 slots, il faudra que la course se déroule parfaitement bien, aucun accroc, tu n'as pas le droit à l'erreur. Une seule inconnue, la météo. Le climat auvergnat est parfois taquin, il peut faire beau avec un peu de vent du nord, ce serait l'idéal mais il peut faire froid et pleuvoir des cordes. Fin août on est jamais sûr de rien...ce n'est pas Nice.
J'ai dit un niveau moyen en nat, pas faible...et 5', c'est 5' et ça peut coûter une qualif...néanmoins il serait contre productif d'essayer d'améliorer significativement ton niveau nat pou tourner autour des 54-53', trop de travail, un chrono d'une heure tout rond serait déjà parfait.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :je crois que jai vraiment de la chance
Tu vas pouvoir faire 500 bornes aujourd'hui... ou pas
Pas... :mrgreen:

eric d a écrit :bizarement pour ma reco il fait beau avec 19 degré.!
Profites en, fait péter les watts, envoies du lourd mec !!! Le KOM du col est pour toi !!!! Nan je deconne, tu vas faire de la daube, comme d'hab...t'as rien dans les chaussettes, t'es pas entraîné, t'es à la ramasse.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :Pour Vichy, c'est la meilleure année pour obtenir un slot, ce n'est encore pas trés connu, dés 2016, l'affaire sera pliée, la qualif sera aussi intouchable qu'à Nice. C'est la dernière chance pour Koko.
Le niveau étant de plus en plus élevé, je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais, sur un malentendu :lol:
Si ton hernie te laisse tranquille et que tu fais le job, tu as une chance. Il y a 50 slots, il faudra que la course se déroule parfaitement bien, aucun accroc, tu n'as pas le droit à l'erreur. Une seule inconnue, la météo. Le climat auvergnat est parfois taquin, il peut faire beau avec un peu de vent du nord, ce serait l'idéal mais il peut faire froid et pleuvoir des cordes. Fin août on est jamais sûr de rien...ce n'est pas Nice.
J'ai dit un niveau moyen en nat, pas faible...et 5', c'est 5' et ça peut coûter une qualif...néanmoins il serait contre productif d'essayer d'améliorer significativement ton niveau nat pou tourner autour des 54-53', trop de travail, un chrono d'une heure tout rond serait déjà parfait.
Tu es dans le vrai, pour moi, je vise 1h en natation, 5h voir moins sur le vélo et à pied.... 2h55 si je me la joue à la Éric mais plus raisonnablement, je ne sais pas. On verra le jour J. Et même 55' en natation me paraît impossible, trop de lacunes, faut être réaliste.

Ce n'est même pas la météo qui m'emmerde car elle sera la même pour tout le monde et je sais lutter contre.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai pas declairage , depart 15h
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :jai pas declairage , depart 15h
Merde, tu ne pourras pas rouler des masses alors retour à 1h10

Sacré sortie :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

eric d a écrit :jai pas declairage , depart 15h
Tu as bien raison, c'est beaucoup plus prudent : auparavant il fait pas encore suffisament jour ! :sm11:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

zut je crois que je suis crevé a lavant
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

11 minute rien que pour remetre 1 bar , je suis un amateur
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
smoyoyo
Messages : 224
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: ERIC D

Message non lu par smoyoyo »

eric d a écrit :11 minute rien que pour remetre 1 bar , je suis un amateur
pas que pour gonfler ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le coté positif cest que jai au moins repere les 1h15 de parcours
jai appecié galileo pour la position instantané sur le parcours on peu zoomer facilement ou pour evaluer les virages.

jai reginflé 3 fois pour rentrer presque a plat. demain je prend la pompe sur pied, et jessaie de changer le boyeau ce soir. je vais peu etre pouvoir partir plus tot et mine de rien meme avec le soleil et 18 degre je trouve quil fait frisquait

pas de neige ni ours blanc sur le parcours
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre