Troll Enez Morbihan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Troll enez morbihan
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2015 21:45

Troll Enez Morbihan

Message non lu par Troll enez morbihan »

salut les triathletes ,
Le 4 octobre 2015 aura lieu dans le golfe du morbihan une épreuve de swim and run.
ouverture du site d ici 10 jours , debut des inscriptons courant avril.
soyez a l affut.
stéphane et francis
Troll enez morbihan
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2015 21:45

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Troll enez morbihan »

Ouverture du site ce week end
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par mric »

Frais d'inscription : 3 tranches de 260 € à 300 € / équipe selon les dates d'inscription.

quand même ! le bike and run de grandchamp organisé par vos soins est moins cher ! ;) 1er mince


- Licencié triathlon et avoir participé à au-moins deux triathlons de catégorie ''L / half '' dans les deux dernières années (2013/2014) (justificatif obligatoire, pris sur internet).
OU

- Avoir participé à au-moins deux courses de distance minimum de 42km dans les deux dernières années (2013/2014) (justificatif obligatoire, pris sur internet).



2 trails de 36 km l'an dernier, 7 raids nature et un abandon au 66e km l'an dernier aux templiers et bien comme je n'ai pas couru de triathlon ld depuis juin 2013 et malgré 5 im il n'y a pas pas si longtemps et je suis licencié aux états unis : je suis hors course

dommage au revoir enez troll mais bravo pour l'initiative
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Leonick »

où as-tu trouvé les infos sur la course ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par mric »

Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Leonick »

merci de l'info

ps : c'est sidérant de voir l'architecture des données sur les sites des courses. Pour trouver les tarifs d'inscriptions, je me suis dit "c'est, évidemment, sur la page "inscription". Ben non !
bon, alors sur la page règlement, ben non, encore une fois !

faut aller sur "Présentation de la course" pour les trouver ! :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Troll enez morbihan
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2015 21:45

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Troll enez morbihan »

salut les gars
jusqu' il y a encore 5 mn j étais sur la finalisation du site , il faut pas y aller ou critiquer avant qu il ne soit officiellement en ligne.
soyez indulgent ....
stephane
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par mric »

je salue l'initiative, je trouve juste le tarif un peu élevé pour une première édition en comparaison avec ce qui se fait en trail et triathlon ld dans la région, globalement on table sur un tarif de 1 euros du km, étant donné le milieu aquatique 90 euros par équipier aurait été plus légitime mais j'avoue ignorer les couts réels de ce type d'orga, belle course à vous mais les conditions sportives ne me permettent pas d'envisager une sélection malgré mon passé sportif depuis 2008, c'était surtout de la déception pour ma part(d'ailleurs si j'ai suivi le site et sa construction c'est que j'étais fortement intéressé avant d'être refroidi).

sportivement
Cesson en d1
Troll enez morbihan
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2015 21:45

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Troll enez morbihan »

salut mric
pour ta remarque sur le tarif c est certain se sera peut etre chère pour certaines personnes
enfin une course sur la mer demande énormément de logistique, il y aura environ 15 bateaux et plus de 50 kayacs, tous ceci a un cout .
c est une première édition nous avant du investir dans des dossards chasuble , ......
le but premier et de bien vous recevoir , il n y a en aucun cas un intérêt financier pour nous derrière, je ne pense pas que vous serez dessus de l épreuve.
Pour ton cas tu verras qu il y a un moyen de constituer un dossier même si on ne remplit pas l ensemble des conditions.
sportivement
stéphane
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Leonick »

Troll enez morbihan a écrit :salut les gars
jusqu' il y a encore 5 mn j étais sur la finalisation du site , il faut pas y aller ou critiquer avant qu il ne soit officiellement en ligne.
soyez indulgent ....
stephane
en fait, ma réflexion était en général, pas que pour votre site : quand je dois chercher les infos pour mon calendrier, c'est souvent galère. D'où le fait que beaucoup de sportifs préfèrent chercher l'info sur mon site que d'espérer la trouver du premier coup sur le site organisateur.
Déjà, un formulaire d'inscription devrait, à mon avis, contenir la date de l'épreuve et les différents tarifs, sans être obligé d'aller sur différentes pages pour le trouver. Et si tu savais le nombre de sites pour lequel ce n'est pas le cas :roll:
certains n'ont même pas la date directement sur le site, juste un "dans 88 jours, 5h et 12 min" :cry:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
scarabe
Messages : 29
Inscription : 01 avr. 2009 14:47

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par scarabe »

Est-ce que l'Ancilevienne (vélo course à pied à 2, 46 km autour du lac d'Annecy) peut compter ?
Troll enez morbihan
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2015 21:45

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Troll enez morbihan »

bonjour

tout depand de l autre épreuve, vous pouvez bien sur envoyer votre dossier
sportivement
Troll enez morbihan
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2015 21:45

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par Troll enez morbihan »

Petit bilan apres 5 jours d inscriptions
il y a 24 dossiers complets
Le niveau des athletes est tres bon , avec une majorité de bretons.
Pour ceux qui veulent decouvrir le golfe et ses chemins cotiers n hésitez pas , nous vous réservons une belle épreuve pleine de surprises
stéphane
neopol
Messages : 103
Inscription : 06 nov. 2013 02:13

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par neopol »

Bonjour,
le collègue de club qui m'a fait découvrir votre épreuve a repris la compétition cette année. De ce fait malgré son niveau impressionnant (je serais le boulet de l'équipe) il ne remplit pas les conditions (pas de courses 2013/2014). Avons nous tout de même une chance d'être retenu ou inutile d'envoyer un dossier et passer à l'étape chercher un autre équipier ?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Troll Enez Morbihan

Message non lu par kent 7 »

@ Troll Enez Morbihan : ne le prends pas mal mais , en tant qu'organisateur de l'épreuve ,ça fait beaucoup plus sérieux et crédible quand tes interventions sont allégées de leurs nombreuses fautes d'orthographe :wink:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre