ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T'inquiete nanga, moi aussi quand je ne suis pas concentré il m'arrive des accidents :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
Pas faux. Quand je vois le nombre de personnes qui divorcent autour de moi, ce que ça leur coûte, et dans quel état ils en sortent, on se dit que certains auraient mieux fait de rester celib comme Eric...
Toujours dans l'excès, hein...mais c'est comme cela qu'on l'aime, notre petit Sylver !!!! :mrgreen:
Quoi, c'est de l'excès de dire que pas mal de personnes divorcent et que souvent ça se passe mal?
On ne doit pas vivre sur la même planète alors. A Paris, on en est à plus de 50% de divorce, je crois, et la France dans son ensemble doit être à 45%...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :T'inquiete nanga, moi aussi quand je ne suis pas concentré il m'arrive des accidents :D
J'ai toujours eu du bol, je ne me suis pas blessé à cause du triathlon mais soit sur chute soit et surtout à cause du travail. Mon épaule par exemple c'est un combat au sol avec un collègue. Mon dos c'est à cause des kilomètres que je fais en voiture mais également à cause des accidents au boulot, ce sont des choses qui arrivent quand on fait un métier à risques.
Il n'y a que mon scaphoïde que j'ai cassé en courant à l'entraînement.
Tu vois, le triathlon n'a rien à voir dans tout cela..
Tout ça pour dire que tu as de la marge, tu peux forcer un peu plus sur ton vélo, va pas t'arriver grand chose... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
Pas faux. Quand je vois le nombre de personnes qui divorcent autour de moi, ce que ça leur coûte, et dans quel état ils en sortent, on se dit que certains auraient mieux fait de rester celib comme Eric...
Toujours dans l'excès, hein...mais c'est comme cela qu'on l'aime, notre petit Sylver !!!! :mrgreen:
Quoi, c'est de l'excès de dire que pas mal de personnes divorcent et que souvent ça se passe mal?
On ne doit pas vivre sur la même planète alors. A Paris, on en est à plus de 50% de divorce, je crois, et la France dans son ensemble doit être à 45%...
Silver je ne te parle pas de passer sa vie avec la même femme mais simplement d'avoir ne serait ce qu'une aventure amoureuse..parce que de ce côté là, c'est comme le slot, ça risque pas d'arriver à notre illuminé !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :bah non, je vais juste aller pedaler 1H15 ce soir 12 ou 15 kilometre de footing. Koko si tu veux te qualifier pour hawaie il faut t'entrainer
On sait tous que Koko s'entraîne dur, lui...et que toi tu ne fais pas grand chose.... :lol:
Je pense que la probabilité que Koko obtienne son slot à Vichy soit la même que ton DNF à Nice...autant dire qu'il peut déjà économiser pour son voyage.... :mrgreen: :mrgreen:
Oula, tu t'enflammes légèrement fayard mais je souhaite te donner raison :mrgreen:

Je m'entraîne moins dure que les années précédentes et j'ai quelqu'un qui me suit cette année alors ça motive mais les séances sont plus "intelligentes", dira t-on.

Pour le slot, je sais que j'ai trop de lacunes pour encore en rêver mais je reste motiver, on ne sait jamais, sur un malentendu :lol:

Pour Éric, que veux-tu lui répondre ? C'est pathétique
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :en fait, je crois que la difficulté de l'ironman est de maintenir un haut niveau de concentration toute l'année malgrés le volume d’entrainement. en faisant de la résistance, c'est plus facile, mais c'est aussi la blessure assuré. Cf naga, fayard incapable de s'aligner sur une tel epreuve.
Je n'ai jamais été blessé par mon entrainement ou mes compèts en Cap. Par contre, quand je faisais du foot, là oui, y en a eu largement mon compte. Mes blessures, depuis 32 ans que je coure sont des accidents de la vie. Alors, viens pas faire ton barbot en me mettant dans tes idées nullissimes. Pas besoin de concentration pour faire ce qu'on fait à notre niveau amateur. Le bon sens suffit largement. Toi, t'a rien de tout ça, ni bon sens, ni bon entrainement, ni concentration. Tu ne fais rien qui puisse te blesser, mais, à cause de ça, tu n'arrives à rien d'autre que brasser de l'air et des illusions.
Tu n'as que ta provoc à 2 balles comme seul argument; c'est d'une riche pauvreté !


-90 jours
si tu donnes un conseil par jour, ca fera 90 conseil bon et intelligent pour ceux qui preparent nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

eric d a écrit : si tu donnes un conseil par jour, ca fera 90 conseil bon et intelligent pour ceux qui preparent nice.
inutile 2000 pages n'y ont rien fait et pour les débutants il y a http://www.ericironman.fr/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :[quo

Quoi, c'est de l'excès de dire que pas mal de personnes divorcent et que souvent ça se passe mal?
On ne doit pas vivre sur la même planète alors. A Paris, on en est à plus de 50% de divorce, je crois, et la France dans son ensemble doit être à 45%...
Silver je ne te parle pas de passer sa vie avec la même femme mais simplement d'avoir ne serait ce qu'une aventure amoureuse..parce que de ce côté là, c'est comme le slot, ça risque pas d'arriver à notre illuminé !!![/quote]

dites moi tout. vous avez le droit a combien d'heure par jour sur le post avant la crise de jalousie ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :[quo

Quoi, c'est de l'excès de dire que pas mal de personnes divorcent et que souvent ça se passe mal?
On ne doit pas vivre sur la même planète alors. A Paris, on en est à plus de 50% de divorce, je crois, et la France dans son ensemble doit être à 45%...
Silver je ne te parle pas de passer sa vie avec la même femme mais simplement d'avoir ne serait ce qu'une aventure amoureuse..parce que de ce côté là, c'est comme le slot, ça risque pas d'arriver à notre illuminé !!!
dites moi tout. vous avez le droit a combien d'heure par jour sur le post avant la crise de jalousie ?[/quote]

Même faire une copie d'un message il n'y arrive pas
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Koko, il smble que tu as copié le message de travers , fais attention. :wink:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je fais mes sortie velo a 200 watt, avec cette puissance je doit pouvoir faire nice en 6 h. j'essaye de faire 1h45 par jour. la semainne derniere au bout de 3 jour j'etait mort mais j'etais a 215 watt.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :Koko, il smble que tu as copié le message de travers , fais attention. :wink:
Non, j'ai juste repris ce que tu as mis.

Et arrête avec tes watts de merde, tu sais bien que tu es loin de tout ça et qu'au final, tu ne seras même pas au départ ou alors, tu feras pire que les années précédentes.

Je vois déjà poindre les excuses bidons comme à ton habitude.

Et maintenant, je sais ce qu'il va répondre
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

qu'est ce que je vais repondre ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :qu'est ce que je vais repondre ???
Qu'il te manque une pièce pour finir la machine à nager dont tu vas faire bientôt 20mn par jour et rattraper ton retard de préparation dû à la piscine qui est fermée.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :qu'est ce que je vais repondre ???
Qu'il te manque une pièce pour finir la machine à nager dont tu vas faire bientôt 20mn par jour et rattraper ton retard de préparation dû à la piscine qui est fermée.... :roll:
Enfin quelqu'un qui suit. Ça fait plaisir.
Jamais moins qu'à fond.
Répondre