ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

C'est bien ce que je disais, tu commence tout, tu finis rien.
C'est pas du radotage (là dessus je ne t'arrive pas à la cheville), c'est de la simple constatation. Tu papillonnes, mais contrairement au papillon qui sait ce qu'il fait et où il va, toi tu erres sans aucun but. Tu trouves une idée, tu t'y intéresses un petit temps en voulant tout accommoder à ta sauce puis tu va plus loin, ouvrage non terminé, mais sujet épuisé pour toi. Nègre - Thévenet - ta bagnole en tunisie - l'ours blanc - jesauvematerre - les bateaux - leMans - les isolations par l'extérieur - le photovoltaïque - MDI - Rien que des polémiques partout et surtout, comme ici, les autres qui ont tort et n'arrêtent pas de te mettre des bâtons dans les roues. (tiens, roues à bâtons!)
C'est la même chose pour tes blogs, les forums, tu t'incrustes, tu polémiques, tu essaies de contredire des gens compétents et quand t'es à court d'arguments, tu fous le camp.
Qui voudrait de toi comme collaborateur de ton projet que tu balances sur ton dernier site? Qui investirait 1 seul € dans cette affaire? Personne et c'est pas tes rêves de couler tel ou tel lobby qui arrangeront les choses. T'es hors du temps réel.

Allez, je retourne à mes animaux:
22 oeufs ramassés + naissance d'une petite biquette. Il fait soleil, tout le monde dans le champ du voisin.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
niels
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2014 16:47

Re: ERIC D

Message non lu par niels »

Bonjour à tous,
Petit nouveau sur ce post(en écriture), je dois dire que je lis ce post à chaque fois avec le sourire...
Eric je dois dire que tu m'amuser beaucoup avec ta machine à nager... un mec a déjà inventé une machine de ce type pour le présenter à un concours d'invention... j'ai beaucoup rigolé
Alors si ta machine fonctionne, mets une vidéo, t'as moyen d'être connu sur le Net et à la télévision (dans le zapping).
http://lelombrik.net/10725

Si tu veux un conseil d'un petit sportif:
Pour s'améliorer à nager, il faut nager,
Pour s'améliorer en vélo, il faut faire du vélo,
Et devine quoi, pour s'améliorer en course à pied, il faut courir. Truc de fou!!!
Tous le reste, n'est que du plus et encore il faut bien si connaître pour voir un résultat (musculation).

Après pour un mec qui veut inventer une central solaire, moteur à azote...etc. Je trouve qu'inventer une machine à nager devrait être une chose simple... hors tu es obligé d'aller sur des forums pour avoir des conseils sur des calculs ou des lois de physique... et même sur ces forums les gens se moquent.
http://forums.futura-sciences.com/techn ... nager.html
http://forums.futura-sciences.com/techn ... nager.html

Aller amuse toi bien, et continu comme ça... tu es un peu comme "tous avec José contre le triathlon truc de ouf", sauf que tu n'es pas une blague...
http://tousavecjosecontreletriathloncetrucdeouf.com/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Quelques explications sur la poule:
http://ericd-training-concept.graphz.fr ... complexee/
Tu deviens cliniquement inquiétant la vérole car comme le dit Fayard, tu vas loin lui trouver des excuses.

Je pense que là, tu as un soucis aussi profond que zozo.

Franchement, j'adore mon matosse, j'adore le nettoyer puisque détestant rouler avec uvélo dégueulasse et pourtant, je m'occupe parfaitement de ma famille.

Par contre, Éric n'a ni femme, ni gosses, aucune contrainte puisque son projet, c'est du vent, bref, aucune excuse. Et pourtant, il est plus nul d'année en année
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Vous n'avez toujours pas compris que Silver se fout d'Eric depuis le début, encore plus que tout le monde ici ?
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Mr Motherfucker a écrit :Vous n'avez toujours pas compris que Silver se fout d'Eric depuis le début, encore plus que tout le monde ici ?
Bien sur que si !
Alainlenewbie a écrit :
NANGATRI a écrit : Quand on te voit encenser les entrainements d'ED, on peut se demander si t'as bien tout compris!
Il joue un rôle et il se sert d'Eric pour ce rôle malsain qui nourrit son égo surdimensionné, il ne l'a bien sur jamais pris au sérieux. Il ne croit pas en sa "méthode" et ses chances de réussir de belles performances. A vrai dire, en agissant de manière hypocrite, c'est malheureusement celui qui méprise le plus Eric, au fond de lui. :(

Il n'y a qu'à voir comment il est ironique et se fout de sa gueule sur son site "EricD training concept High performance Delivered" (elles sont où les hautes performances ?!!!!) où il se moque de lui sur un ton très décalé, et où il commence chaque article par : "La Parole du Maître" en parlant d'Eric (comme si Eric était un maitre... :roll: ).

Sérieusement, c'est moche et méchant.

N'oublions jamais que nous sommes sur Internet, la même personne n'aurait évidemment pas le même comportement dans la vraie vie, si nous étions tous face à face. :)
J'ose imaginer que Bozo le comprend, mais dans ce cas c'est encore pire, ça veut dire qu'il est vraiment prêt à tout (plus aucune dignité humaine chez lui) pour que son topic poubelle/chiotte lui offre un peu de notoriété ! :sm10:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Mr Motherfucker a écrit :Vous n'avez toujours pas compris que Silver se fout d'Eric depuis le début, encore plus que tout le monde ici ?
Le type il est allé jusqu'à lui payer une inscription à Ebrum pou se pyer encore un peu plus sa tête... dégueulasse !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :Vous n'avez toujours pas compris que Silver se fout d'Eric depuis le début, encore plus que tout le monde ici ?
Le type il est allé jusqu'à lui payer une inscription à Ebrum pou se pyer encore un peu plus sa tête... dégueulasse !
Oui :?: :?: :?: :?:
Non :?: :?: :?:
La vache ! Le dîner de con appliqué au triathlon :?: :?: :?:
:sm10: :sm10: :sm10:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a ce que je vois, le topic marche bien, j'ai pas besoin d'en rajouter. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Ouais, je crois qu'on peut les laisser aller dans leurs petits délires, c'est toujours distrayant...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

yoann-51 a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :Vous n'avez toujours pas compris que Silver se fout d'Eric depuis le début, encore plus que tout le monde ici ?
Le type il est allé jusqu'à lui payer une inscription à Ebrum pou se pyer encore un peu plus sa tête... dégueulasse !
Tu serais étonné de constater l'étendue de la perversion du genre humain. De par mon boulot, j'ai déjà croisé de sacrés tordus et des types comme la vérole également.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

yoann-51 a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :Vous n'avez toujours pas compris que Silver se fout d'Eric depuis le début, encore plus que tout le monde ici ?
Le type il est allé jusqu'à lui payer une inscription à Ebrum pou se pyer encore un peu plus sa tête... dégueulasse !
eric d a écrit :a ce que je vois, le topic marche bien, j'ai pas besoin d'en rajouter. :D

Comme vous pouvez le constater, Bozo s'en fout totalement de tout ce qu'on peut lui dire, il se fiche que certains prennent du plaisir à se moquer de lui, voir à l'humilier.
La seule et unique chose qui l'intéresse (peut importe tout ce qui peut s'y dire) c'est que le topic poubelle qui porte son nom ait de la fréquentation, et que le nombre de messages augmente sans cesse.

Alors messieurs (et mesdames, mais elles sont toutes parties depuis longtemps, tu m'étonnes) les habitués du topic, les Fayard, Nanga, Kokovich, Phiphitri76, yoann-51, vic, chocho, butch, noir zedir, Mr Motherfucker, etc..., plutôt que de redire la même chose tous les jours, dans ce topic qui tourne vraiment en rond et qui ne parle bien sur plus de triathlon, retenons-nous, ne participons plus au topic, cessons de l'approvisionner en messages comme Bozo l'attend, laissons-le tomber au fond du forum !!

Montrons à Bozo, que même si cela sera un peu dur, cela est possible avant même son DNF ou DNS du mois de juin.
Ainsi, laissons-le s'éloigner par la force des choses (plus de participation à son topic) de ce forum qui nourrit son égo et celui de son avocat.

Laissons-le aller provoquer ailleurs, et puis surtout, au final, ça ne peut que être bon pour lui, pour sa santé mentale !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Newbie, le post des déserteurs, c'est ici.

Ils sont nombreux sont ceux qui sont partis là-bas, proclamant haut et fort qu'on ne les reverrait plus, et qui sont revenus, la queue basse, victimes consentantes de leur addiction...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

newbe croit que tout le monde va le suivre. oui tout a fait, apres newbee, il y en aura d'autres pour dire que je n'ai jamais rien fait de ma vie puisque il n'y a aucune argumentation a fournir quand il n'y a rien.newbee est parfaitement interchangeable. pas de soucies.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce soir piscine a rennes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Ce qui est rigolo, c'est que le dernier message sur le post des déserteurs est signé... Alainlenewbie !
Jamais moins qu'à fond.
Répondre