Vision trimax Rehausse repose bras

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Vision trimax Rehausse repose bras

Message non lu par reno64 »

Bonjour

J'ai des prolongateurs Vision trimax plus alu avec des entretoises de 12.5mm pour les repose bras.

Je n'arrive pas à trouver sur le net le kit de rehausse avec les entretoises de 25mm et les vis qui vont avec :-(
Il fait que j'arrive a remonter car j'ai la bidoche trop comprimée dans ma position aéro ... Et pas de marge au niveau de la fourche ...

Savez vous si ce produit est complètement "discontinued" ?
A tout hasard, Est ce qu'un OLT forumer en aurait pas a vendre qui dorment dans son garage ?
Merci d'avance
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
oscartri
Messages : 117
Inscription : 08 nov. 2013 15:12
Localisation : Namur, Belgique

Re: Vision trimax Rehausse repose bras

Message non lu par oscartri »

C'est ça que tu cherches donc ?

http://www.bike24.com/1.php?content=8;n ... 062;mid=77

Si tu trouves pas de 25mm, qu'est ce qui t'empêches d'empiler deux réhausseurs de 12,5 ? Faut juste trouver des vis plus longues mais tu trouveras ça facilement dans le premier magasin de Bricolage venu.

Autre solution, tu attaques ta "bidoche" et tu travailles ta souplesse :lol:
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Vision trimax Rehausse repose bras

Message non lu par reno64 »

oscartri a écrit :C'est ça que tu cherches donc ?

http://www.bike24.com/1.php?content=8;n ... 062;mid=77

Si tu trouves pas de 25mm, qu'est ce qui t'empêches d'empiler deux réhausseurs de 12,5 ? Faut juste trouver des vis plus longues mais tu trouveras ça facilement dans le premier magasin de Bricolage venu.

Autre solution, tu attaques ta "bidoche" et tu travailles ta souplesse :lol:
good point pour le 2 x 12.5 !!!
juste un point d'interrogation sur la solidité du montage ? car je ne vais pas souder les 2 entretoises ...

pour la bidoche, meme si je peux mieux faire :mrgreen: ... c'est quand meme pas à ce point là ... ma position actuelle est trop vers le bas, j'ai donc trop plié sur le ventre, ca me gêne pour respirer à la longue ...
idéalement, c'est surement un nouveau cintre qu'il faudrait que je prenne, comme on voit maintenant avec des réhausses assez importantes et les prolongateurs en L ... en attendant, je cherche une solution plus low cost ...
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Répondre