CAYEUX SUR MER (80) 06/08/05

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

result: Ligne de départ anticipée, parcours coupé des la premiere bouée a 100m , quelle considération pour les concurrents qui ont pris soin d'aller chercher la deuxieme bouée rose avant de s'apercevoir que ça sortait déja par la droite?
Ouais c'est clair la natation c'était abusé, mais les bouées étaient invisibles aussi :?
A vélo j'ai pas vu le moindre arbitre non plus dommage ca gache la fête...

En tt cas je suis content de mon chrono (-de 1h05 8) )
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Invisibles????
En rose fluo, meme avec les vagues on pouvait les trouver.
La preuve je suis pas particulierement nageur.....et je les ai bien prises. :wink:

Mais suffit de le vouloir et de sortir la tete un peu plus souvent...et peut etre pas suivre ceux qui choisissent facilité et profite en sus, du manque de controle, je dvrais meme dire "d'absence totale" de contrôle. :lol:

Bilan tout un paquet qui te sort devant, meme si mon objectif n'etait que de participer sur cette course, le plaisir n'y est plus.....
KhRisSs
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

Helllllooooo!!
ben moi c'est la première fois que je le faisais j'ai trouvé ça pas trop mal...sauf peut etre cette mer lol!!Dans le parc vélo en plein enfilage de combi ,les mains bien grasses j'entends "C'est toi Lucile?"..hi hi Môsieur KrisTri!On s'est vu à plusieurs reprises avant le départ natation...ah oui j'oubliais le départ donné j'entends dans cette mer déchainée, remplit de "phoques"...."Bon courage Lucile!" Poliment je réponds "Merci!Toi aussi!"..à lui de me répondre "C'est moi Nico!" Hi hi cool un de plus! Bon Nico tu m'excusera mais dans toute cette houle et ton bonnet de bain je n'ai plus te retrouver après....Et Môsieur Toni????prrr pas vu....!!
CYT91...ben fallait venir...j'avouerai que je n'ai pas spécialement cherché tout le monde...!!!
Bon pour moi la natation en mer c'était une première lol trop marrant...en tout pour l'avoir gouté à plusieurs reprises je n'ai pas de doute elle était bien salée...j'avais qu'une hâte boire un coup de Cristalline!!!J'en ai trop chié, je respire pouf une vague dans la tronche...un peu de brasse et ça repart!!Hop un beau geste dans le vide..eh oui au "sommet" d'une vague y'a pas d'eau!!Sinon comme d'hab un bon coup de pied dans les lunettes, de l'eau dedans...pas grave ça s'arrange!!
ouf je sors enfin de l'eau...aie aie aie les galets dans les pieds...j'en ai détérré un en rentrant chez moi :lol: la partie vélo c'était cool y'avait du draf moi la première :oops: tout plat en plus impeccable du vent mais ça passait...je me suis faite surprendre quand un handisport m'a dépassé à vélo..... :shock: :shock: j'ai rien compris j'avais beau mettre les watts pour prendre sa roue....game over!!Ben en tout cas respect Môsieur!
Et en course à pied j'ai bien courru à partir du quatrième kilomètres lol! 1km à peu près à fond et un sprint avant l'arrivée contre...moi-même...mdr lulu t'assures!!Bon sinon j'ai pris beaucoup de plaisir, bien rigolé et je reviendrai!
+1...non pas pour vous :lol: ...mais pour les nombreux ravitos tout au long de la course!
Résultat final : 185éme sur 199 il me semble et 26éme S1!! :sm16:
On n'a pas mis le classement fille si mes souvenirs sont bons donc:
1ere Mc Leod
2eme Darras.N
3eme je ne sais plus si c'est Darras.E ou une fille de LOMME dont j'ai zappé le nom!

@ l'année prochaine!
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

cayeux

Message non lu par ironarno »

salut à tous,

j'ai suivi vos petites conversations forts sympathiques avant le sprint de Cayeux mais je suis plus souvent sur sur ce site sur d'autres forums (je préfére le longue distance..soit)

pour en venir à la course, certes il y a le drafting car il manque d'arbitre mais à qui la faute? Peut-être au club auquel j'appartiens car personne ne souhaite devenir arbitre...
Donc, je crois qu'il faut que l'on se fasse une raison et qu'il faut faire avec car franchement à part les 10 premières places, les autres (une majorité) ne sont que des triathlètes amateurs.
Certes, cela change un peu le classement (au maximum 20 places) et alors!?!? nous ne venons pas pour l'argent, nous sommes contents de nous déplacer avec les copains du club pour partager une passion commune et boire un coup après l'épreuve (c'est cela le plus important)
Pour ma part, j'étais content car il n'y avait pas comme certaines années du sable sur la route qui garantissait systématiquement des chutes.
Je me suis fait reprendre par un peloton alors qu'il me restait 2km à vélo et je ne suis ni plus fort ni plus riche ni plus intelligent aujourd'hui, et après!!!

Pour la jeune demoiselle de Beauvais, le résultat des filles est le suivant:

Célia Rougier est 1ere suivi de Laurence de Jaghere et de notre représentante picarde de Noyon , Nathalie.

Salut à tous et à bientôt



Arnaud de compiègne triathlon
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

Rougier t'es sûr???première en plus...???perso je ne l'ai pas vu...j'étais pourtant persuadée que c'était MC LEOD et j'en suis presque certaine...Enfin bon.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

1ere Mc Leod
2eme Darras.N
3eme je ne sais plus si c'est Darras.E ou une fille de LOMME dont j'ai zappé le nom!
Bon je vais vous aider un peu :
1) Mc Leod acbb 1:01:57
2) Rougier (j'en suis sûr : j'ai le classement sous les yeux et je suis venu à cayeux avec elle) par contre elle a gagné l'année dernière TCC38 (chateauroux) 1:02:58
3)De jaeghere LOME (S2) 1:03:32

@+
Dernière modification par CYT91 le 07 août 2005 21:30, modifié 1 fois.
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

Ah ben voilà j'avais presque raison! :P
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

cayeux

Message non lu par ironarno »

re-salut,
désolé je me suis trompé, j'en avais oublié une et en plus j'ai le classement sous les yeux, c'est bien Taryn Mc Leod qui est première.
Vous avez raison.
Bonne récupération

arno
Avatar de l’utilisateur
nicoTRI59
Messages : 44
Inscription : 26 mars 2005 12:35
Localisation : arras
Contact :

Message non lu par nicoTRI59 »

slt a tous

ben voila c t mon premier triathlon et je me suis bien fait plaisir ....
g decouvert un peu comment ca se passait donc je peux faire que des progres surtout en natation ou g assez souffert ds les vagues pour mon premier 750 m lol ...sinon pour le reste ca va g essaye de gerer et je termine en 1h17 .
donc voila ca y est je suis un mordu de triathlon ....... :wink:

un grand slt a lucile que g vu ds les vagues 8)
nico
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Re: cayeux

Message non lu par Khristri »

ironarno a écrit :salut à tous,

j'ai suivi vos petites conversations forts sympathiques avant le sprint de Cayeux mais je suis plus souvent sur sur ce site sur d'autres forums (je préfére le longue distance..soit)

pour en venir à la course, certes il y a le drafting car il manque d'arbitre mais à qui la faute? Peut-être au club auquel j'appartiens car personne ne souhaite devenir arbitre...
Donc, je crois qu'il faut que l'on se fasse une raison et qu'il faut faire avec car franchement à part les 10 premières places, les autres (une majorité) ne sont que des triathlètes amateurs.
Certes, cela change un peu le classement (au maximum 20 places) et alors!?!? nous ne venons pas pour l'argent, nous sommes contents de nous déplacer avec les copains du club pour partager une passion commune et boire un coup après l'épreuve (c'est cela le plus important)
Pour ma part, j'étais content car il n'y avait pas comme certaines années du sable sur la route qui garantissait systématiquement des chutes.
Je me suis fait reprendre par un peloton alors qu'il me restait 2km à vélo et je ne suis ni plus fort ni plus riche ni plus intelligent aujourd'hui, et après!!!

Pour la jeune demoiselle de Beauvais, le résultat des filles est le suivant:

Célia Rougier est 1ere suivi de Laurence de Jaghere et de notre représentante picarde de Noyon , Nathalie.

Salut à tous et à bientôt



Arnaud de compiègne triathlon
Certes Ironarno, tu as la délicatesse de faire amende honorable sur l'implication du club dans l'arbitrage......meme si ce point de reglement ne me parait pas logique du tout, mais c'est une autre affaire fédérale et nous pourrions en reparler.

Certes , nnous ne venions pas pour la gagne comme tu le dis. Apres l'IM NICE, je profite du mois d'aout pour me faire plaisr sans contraintes prersonneles, en roue libre "dans la tete".
Et d'une part c'est bien de ca qu'il s'agit. Comment ne pas etre frustré, non pas par rapport a un autre concurrent , mais au regard d'une organisation qui n'est pas tip top.??
(et quand bien meme, il y a une notion de principe qui ne doit pas etre occultée)

Je me pose encore la question de la sécurité sur la course.... :roll:
Peut etre qu'a un autre moment il faudra se poser la question "ou on met tous les moyens quitte a devoir baisser la grille de prix, ou on NE FAIT PAS"tout simplement (je sais que c'est dur).
Rappelons qu'il s'agit de la 15° édition, et ça n'est pas la premiere fois que ca se passe comme ça. (pour l'anecdote, ma prem' participation a Cayx, le départ nat' n'était meme pas balisé, et des concurents sont partis a des endroits différents, idem pour la sortie :lol:etc... )...

Je suis le premier a reconnaitre les difficultés de rassembler les gens, d'organiser (j'organise 4 epreuves officielles par an dans le cadre du taf).
Mais il ne faut pas oublier que les concurrents paient, et comme toute organisation, il y a une obligation de prestation.

En attendant vous vous etes fait plaisir, nous avons eu l'honneur et le privilège de rencontrer Lucile "encore bravo" :wink:
Te bile pas pour les mains grasses lucile, et n'oublies pas de remettre a l'eau les alevins et le plancton que tu as avalé.... :wink: (c pour du rire)

Koi de prevu pour votre proch' compet'????
Douai (MD) pour ma part :wink: vive le long

Khris en thême
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

KhRisSs
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

pour khristri

Message non lu par ironarno »

salut khristri,

dans mon club, ma fonction est d'organiser les manifestations sportives et c'est (tu le sais) beaucoup de travail surtout lorsque cela repose sur quelques personnes

dans mon dossier préfectoral, j'axe tout sur la sécurité mais malgré cela lors de notre épreuve je ne trouve pas toujours que mes bénévoles soient très efficaces sur le parcours cycliste et pourtant j'ai réellement besoin d'eux

j'en surprends certains qui discutent ou qui sont distraits

peut-être que l'organisateur de Cayeux est un passionné qui agit seul et qui fait ce qu'il peut pour essayer de nous faire plaisir donc que faire

je crois qu'il n'y pas de réponse et que chacun doit agir comme il le sent

arno
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Oui ironarno,

Je ne remets certainement pas en doute la bonne foi de l'organisateur et je ne me le permettrais pas, mais attention qu'à force de trop tirer.................

Le prob des bénévoles est le meme partout....

c clair

Question de culture .....
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Coucou, vla que je rentre ! :wink:
Juste pour dire que g rarement vu un bordel pareil ! ! ! ! ! ! :o
Le départ avec une bouée a 30m du bord pour faire virer a 90° 220 athlètes, c chaud comme la braise ! ! ! ! ! :shock:
Coups de phalanges tarsiens et carpiens assurés ! ! ! moi g adoré, c t trop cool ! une vague t a 15m du bord une autre et tu est a 30 ! une autre petite et elle te balance sur un autre concurrent, le pied une vrai machine a laver ! :sm10:
750m – 200= 550 pour tout le monde ! et oui je n’avais jamais vu une gruge pareil ! ( il faut dire que les conditions était mouvementés et que les bouées n’était pas super grandes).
Le vélo : dans l’ensemble sa c bien passé, certes quelques mecs qui draft mais comme d’hab ! ( il ferait mieux de se mettre au cyclisme tout court et d’arrêter de pourrir le tri !)
Juste une blague sans aucune prétention : :sm18:
Un petit coucou a tout ceux qui mon vu passer sur leur gauche tête baisser à env 49 en pointe sur le compteur ! ( tout plat ) une fusée ,, si si rappel toi ! :sm21: :sm9:
Egalement un petit coucou a tout ceux qui mon piétiner en CAP alors que j’était en train de digérer l’eau de mer qui ma complètement scotché ! pour tout ceux qui on des problèmes de transit, je vous conseils l’eau salée de cayeux, rien de tel pour avoir le bide qui ce retourne ! ! :sm2:
Voilà dans l’ensemble c t un vrai bordel mais je me suis amuser, de plus c organiser pas la ville ( pas de club) de cayeux et donc il font ce qu’il peuvent car il n’y connaissent pas grand chose.
Voilà, comme d’hab pleins de gens sympa sur la ligne de départ avec qui g discuté et même le lendemain de la course sur le marché de cayeux. C pour sa aussi que j’aime le tri !
Au faite Lucile c toi qui a déconnée ! ! ! ! ! et oui tu c qui je suis, alors tu aurais pu faire l’effort de venir me voir ! car moi je ne te connais pas ! comment te reconnaître ? méchante fille ! :evil:

A oui une dernière remarque, le classement !
Le truc n’est pas très clair, il si sont repris a deux fois pour le sortir. Ils ont affiché un premier classement pour le remplacer par un autre 30 min après ? ? ? ? ? et puis sans vouloir me plaindre g l’impression de mettre fait gruger sur ma place, ma femme et un pote qui était la me certifies d’être arriver devant un mec qui apparaît pourtant devant moi sur le résultat final ? ? ? ? mais bon pas grave :cry:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

Yep Toni j'aurai peut être du aller te voir mais je n'ai pas vu un torse nu dans le parc vélo qui m'aurai flingué les yeux! :wink: De plus je n'avais aucunes idées de la couleur de ta tenue...je m'étais pourtant décrite vite fait concernant ma tenue!!
Pas grave...y'en aura d'autres!c'est quoi ton bicloune??un truc tout noir équipé de cosmic??si ouais je t'ai aperçu(malgré le casque et les lunettes ton visage semblait me dire quelque chose) à l'echauffement ...mais tu m'excusera je me changeais à ce moment là....pas présentable!
Répondre