ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Bin tu lui brises la nuque si il n'y a pas de solutions possibles. Au pire tu l'étouffes et il souffrira moins longtemps qu'avec un égorgement.

Tu te vois sortir un cutter et égorger un animal ??? Tu t'es pris pour un mec de l'état islamique ? :mrgreen: :lol:
Sur ce coup, je crois que tu peux faire confiance à Koko, Eric, c'est quand même lui l'expert de ce genre de chose...
Et là, tu vas me dire encore que tu ne penses pas à mal l'hypocrite
Non Koko, il n'y a pas d'hypocrisie là-dedans. Eric a encore raison, tu aurais été l'homme de la situation pour soulager cette insupportable détresse animale.

Et après c'est à chacun de se forger une opinion, positive, négative ou neutre, à l'aune de sa conscience et de ses valeurs morales, au sujet de l'expertise que tu démontres (et que je veux bien te reconnaître) en matière de brisage de nuque, étouffement et autre égorgement. Pour ma part, je n'ai pas porté de jugement... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12788
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

Kokovich a écrit :Bin tu lui brises la nuque si il n'y a pas de solutions possibles. Au pire tu l'étouffes et il souffrira moins longtemps qu'avec un égorgement.
L'amener chez un vétérinaire, nan, c'est pas possible ?! :roll: :roll:
T'as un problème avec ta virilité mon garçon à toujours vouloir sortir des propos de gros beaufs aux gros bras :roll:

Tu te vois sortir un cutter et égorger un animal ??? Tu t'es pris pour un mec de l'état islamique ? :mrgreen: :lol:
On égorge encore les animaux de cette manière en France encore, que ce soit chez le fermier du coin que de manière industrielle.
Ton petit sous-entendu xénophobe est déplacé et caricatural, mon bon, rien d'étonnant venant de toi :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Boulegan a écrit :
Kokovich a écrit :Bin tu lui brises la nuque si il n'y a pas de solutions possibles. Au pire tu l'étouffes et il souffrira moins longtemps qu'avec un égorgement.
L'amener chez un vétérinaire, nan, c'est pas possible ?! :roll: :roll:
T'as un problème avec ta virilité mon garçon à toujours vouloir sortir des propos de gros beaufs aux gros bras :roll:
C'est toi qui a un problème avec mes propos.

Éric nous dit que l'animal avait la moitié de la tronche arrachée et qu'il agonisait. Le temps que tu trouves un veto, la pauvre bête à le temps de souffrir. Je ne ferais jamais de mal à un animal gratuitement et je suis le premier à les aider mais y a des moments, tu n'as pas le choix. Ça m'est arrivé avec l'un de mes chiens et j'ai pas hésité car il souffrait horriblement.
Ça n'a rien à voir avec un quelconque problème de virilité, encore une phrase inutile.
Boulegan a écrit :
Kokovich a écrit :Tu te vois sortir un cutter et égorger un animal ??? Tu t'es pris pour un mec de l'état islamique ? :mrgreen: :lol:
On égorge encore les animaux de cette manière en France encore, que ce soit chez le fermier du coin que de manière industrielle.
Ton petit sous-entendu xénophobe est déplacé et caricatural, mon bon, rien d'étonnant venant de toi :roll: :arrow:
Une nouvelle fois, comme la vérole, tu interprètes mes propos comme tu veux bien l'entendre et tu as utilisé le terme exacte : c'est une caricature dont la définition est :" Représentation grotesque, en dessin, en peinture, etc., obtenue par l'exagération et la déformation des traits caractéristiques du visage ou des proportions du corps, dans une intention satirique". En l'occurrence, pas de dessins ici mais une phrase.
Pour le reste, ce n'est pas parce que cela se fait qu'ils ont raison. Autant, je ne m'apitoye plus sur le genre humain que je déteste la méchanceté envers les animaux et quand je lis vos propos, ça me conforte dans mon idée que plus je connais et côtoie les hommes, plus j'aime mes chiens
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12788
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

Kokovich a écrit :Une nouvelle fois, comme la vérole, tu interprètes mes propos comme tu veux bien l'entendre et tu as utilisé le terme exacte : c'est une caricature dont la définition est :" Représentation grotesque, en dessin, en peinture, etc., obtenue par l'exagération et la déformation des traits caractéristiques du visage ou des proportions du corps, dans une intention satirique". En l'occurrence, pas de dessins ici mais une phrase.
Pour le reste, ce n'est pas parce que cela se fait qu'ils ont raison. Autant, je ne m'apitoye plus sur le genre humain que je déteste la méchanceté envers les animaux et quand je lis vos propos, ça me conforte dans mon idée que plus je connais et côtoie les hommes, plus j'aime mes chiens
j'interprète rien, je constate.
Pourquoi n'as-tu pas écrit au lieu de "un mec de l'état islamique", "le fermier de mon village" ou "l'équarisseur de chez Charal".
Quant à ton idée sur les hommes et les chiens, après avoir menacé publiquement Braziou et Landier, je ne suis même pas sûr que le chien de Landier ou celui de Braziou, eux, t'aiment. C'est dire :lol: :arrow:
Dernière modification par Boulegan le 08 mai 2015 11:42, modifié 1 fois.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

@Boulegan: toi tu vas avoir de gros gros gros problèmes! Tu vas te faire couper en morceaux!
:D

@Eric: Bon anniversaire!!! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Boulegan a écrit :
Kokovich a écrit :Une nouvelle fois, comme la vérole, tu interprètes mes propos comme tu veux bien l'entendre et tu as utilisé le terme exacte : c'est une caricature dont la définition est :" Représentation grotesque, en dessin, en peinture, etc., obtenue par l'exagération et la déformation des traits caractéristiques du visage ou des proportions du corps, dans une intention satirique". En l'occurrence, pas de dessins ici mais une phrase.
Pour le reste, ce n'est pas parce que cela se fait qu'ils ont raison. Autant, je ne m'apitoye plus sur le genre humain que je déteste la méchanceté envers les animaux et quand je lis vos propos, ça me conforte dans mon idée que plus je connais et côtoie les hommes, plus j'aime mes chiens
j'interprète rien, je constate.
Pourquoi n'as-tu pas écrit au lieu de "un mec de l'état islamique", "le fermier de mon village" ou "l'équarisseur de chez Charal".
Quant à ton idée sur les hommes et les chiens, après avoir menacé publiquement Braziou et Landier, je ne suis même pas sûr que le chien de Landier ou celui de Braziou, eux, t'aiment. C'est dire :lol: :arrow:
Parce que jusqu'à preuve du contraire, les seuls mecs qui égorgent encore à l'heure actuelle de manière barbare, brutale et complètement débile, ce ne sont pas les bonzes tibétains mais tu penses ce que tu veux, je m'en fous complètement.

Menacé, je ne les ai pas menacé, je les ai averti et on ne va pas refaire un énième débat là dessus surtout quand je vois leur réaction après les avoir croisé physiquement. Des courageux du net comme il en existe tant et j'en croiserais d'autres. Je n'attends rien de type comme ça ou d'un Silver, par contre, un chien, tu peux le rattraper et lui prouver que tu es sympa.

Le reste, je te le répète, je m'en fous complètement et que l'on me considère comme un benêt juste prompt à me servir de mes bras et bien tant pis, le principal est que je sache défendre les miens si nécessaire.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12788
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

Kokovich a écrit :le principal est que je sache défendre les miens si nécessaire.
c'est bien le sens de mon propos plus haut, t'as un problème avec ce qu'on peut appeler la virilité.
Plutôt que de penser et être obnubilé sans cesse à vouloir défendre les "tiens", penses aussi et avant tout à les éduquer et à les aimer.
C'est juste de la sémantique, tu comprends :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :je m'en fous complètement et que l'on me considère comme un benêt juste prompt à me servir de mes bras
:sm31:

et tu exagères, Koko, tes performances natatoires ne nous permettent pas de te considérer comme un benêt capable de se servir efficacement de ses bras...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Boulegan a écrit :
Kokovich a écrit :le principal est que je sache défendre les miens si nécessaire.
c'est bien le sens de mon propos plus haut, t'as un problème avec ce qu'on peut appeler la virilité.
Plutôt que de penser et être obnubilé sans cesse à vouloir défendre les "tiens", penses aussi et avant tout à les éduquer et à les aimer.
C'est juste de la sémantique, tu comprends :wink:
Mais oui, je sais, je n'ai pas de cerveau et mes enfants des délinquants en puissance doublés de crétins congénitaux que je bats régulièrement. Sans compter qu'étant originaire du nord, je ne te raconte pas ce qu'ils subissent.

Que de jugements de valeur alors que tu ne me connais absolument pas que par des écrits sur un forum. Tu aurais mieux fait de la fermer pour le coup car tu parles de chose que tu ne connais absolument pas.

C'est toi qui a un soucis à mes yeux. Tu te confortes dans l'idée que je n'ai que ça dans la tête et ce, sans me connaître. À l'heure actuelle, rien que sur OT, quand tu vois la bêtise et l'agressivité des gens, je préfère savoir me défendre si nécessaire.

Ma virilité vont partir faire la sieste avec une histoire et un câlin donc je te laisse dans tes délires
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :je m'en fous complètement et que l'on me considère comme un benêt juste prompt à me servir de mes bras
:sm31:

et tu exagères, Koko, tes performances natatoires ne nous permettent pas de te considérer comme un benêt capable de se servir efficacement de ses bras...
Chante beau merle, vient mettre les gants et on en reparlera :twisted:

Ah non, suis-je bête, j'ai un problème de virilité :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1692
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

joe la bugue a écrit ::sm2: j'ai vu Eric à Pré du Lac !
il m' a l'air affûté le gars !
Le Felt est prêt à rugir !
Il se déplaçait, comme si ses pieds flottaient au dessus du sol...
Puis, affûté comme une lame, d'un coup net et précis, il trancha de ses mains l'occiput de l'ennemi (shuto uké).
Jamais moins qu'à fond.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :je m'en fous complètement et que l'on me considère comme un benêt juste prompt à me servir de mes bras
:sm31:

et tu exagères, Koko, tes performances natatoires ne nous permettent pas de te considérer comme un benêt capable de se servir efficacement de ses bras...
Chante beau merle, vient mettre les gants et on en reparlera :twisted:

Ah non, suis-je bête, j'ai un problème de virilité :lol:
Je comprends plus rien, moi !!! Y a des rings au fond des piscines ??? :sm27:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12788
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :je m'en fous complètement et que l'on me considère comme un benêt juste prompt à me servir de mes bras
:sm31:

et tu exagères, Koko, tes performances natatoires ne nous permettent pas de te considérer comme un benêt capable de se servir efficacement de ses bras...
:lol: :lol: :mrgreen: tu m'as fait rire Silver là :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

K1000 a écrit :
joe la bugue a écrit ::sm2: j'ai vu Eric à Pré du Lac !
il m' a l'air affûté le gars !
Le Felt est prêt à rugir !
Il se déplaçait, comme si ses pieds flottaient au dessus du sol...
Puis, affûté comme une lame, d'un coup net et précis, il trancha de ses mains l'occiput de l'ennemi (shuto uké).

S'il est affuté à ce point, pourquoi un besoin de trimbaler un cutter?
Que ne s'est-il servi de ses mains, alors, pour abréger la souffrance du pauvre chat?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

octave a écrit :@Boulegan: toi tu vas avoir de gros gros gros problèmes! Tu vas te faire couper en morceaux!
:D
J'avoue... on a souvent comparé ce fil aux Feux de l'Amour, mais là, entre les retournement d'alliance (Boulegan avec Silver :shock: ), les menaces, les agressions, la violence qui se déchaîne et les épisodes sanglants, on est plutôt dans Game of Thrones... :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre