L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par woody77 »

Quelle super belle image , superbe attitude, bravo Simon Clarks,
ça arrive souvent cette entre aide inter-equipe ? ça reste exceptionnel non ?

j'espere qu'il l'invitera pour la nuit dans son mobile home :mrgreen:
Groland...je mourrirai pour toi !
amen break
Messages : 51
Inscription : 24 avr. 2009 15:17

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par amen break »

http://www.20minutes.fr/sport/1611771-2 ... erdre-giro

2' de pénalité pour Porte. Il est interdit de s'aider entre équipes.

bon il reste contador et Aru
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

2' c'est quand même sévère... :evil: Résultat on risque d'avoir 2 coureurs d'Astana sur le podium ouaiiii super !! :sm10:

L'UCI et ses règlements :roll: Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux :sm27:

Après je vais peut être loin dans l'effort mais si Fabio Aru avait fait la même chose... (Un italien qui est 2ème au classement général du Giro)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

C'est l'histoire d'un coureur qui chute et se fait dépanner..... :arrow: http://www.cycloblog.fr/index.php?post/ ... velo-Mavic

:D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Sympa la zone de ravitaillement :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
djcharlou
Messages : 277
Inscription : 02 mai 2013 16:44

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par djcharlou »

Il y a un réglement, il est appliqué :) Pour le coup du chauvinisme avec Aru, ça aurait fait la même que Demare qui traverse la voie SNCF à Paris
Roubaix !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image

Eh bien voici le règlement justement :arrow: http://fr.uci.ch/mm/Document/News/Rules ... French.pdf

Page 12 8.0
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit :
Alberto Contador : Pas de bobo à l'épaule donc tout est ok !
Hier

phpBB [video]


oui mais doucement quand même...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
djcharlou
Messages : 277
Inscription : 02 mai 2013 16:44

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par djcharlou »

J'ai cru qu'il allait lui en foutre une ahah
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par wave33 »

Kenzo a écrit :Image

Eh bien voici le règlement justement :arrow: http://fr.uci.ch/mm/Document/News/Rules ... French.pdf

Page 12 8.0
Kenzo la Bible .....

aide matérielle irrégulière j'aurais aimé voir l 'interprétation juridique pour un coureur italien. 2' chacun .
Enfin un très beau geste , ca doit pas rigoler dans l état major de la SKY et là il va falloir la jouer à l 'ancienne , a l'abordage toute .....

Sinon la vidéo cool , en plus d'être un super sport , l'image devient de plus en plus moderne et fun.
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Il refera un peu de son retard avec son Bolide :twisted: :twisted:
phpBB [video]
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par matt »

Kenzo a écrit :2' c'est quand même sévère... :evil: Résultat on risque d'avoir 2 coureurs d'Astana sur le podium ouaiiii super !! :sm10:

L'UCI et ses règlements :roll: Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux :sm27:

Après je vais peut être loin dans l'effort mais si Fabio Aru avait fait la même chose... (Un italien qui est 2ème au classement général du Giro)
Nul n est cense ignore la loi. Surtout un coureur pro. En sport tu te sacrifies pas pour un adversaire. Sinon sur le tdf ts les francais se depannent et le pauvre chinois ou japonais il va galerer pour trouver un compatriote et en plus copain. Vive le copinage :evil: Et j aime pas particulierement porte.. Ou je te file ma roue et tu m enbauches chez sky ou tu m offre un kangoroo? :mrgreen:
Sinon pourquoi son coequipier sky lui file pas sa roue?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

matt a écrit : Nul n est cense ignore la loi. Surtout un coureur pro. En sport tu te sacrifies pas pour un adversaire. Sinon sur le tdf ts les francais se depannent et le pauvre chinois ou japonais il va galerer pour trouver un compatriote et en plus copain. Vive le copinage :evil: Et j aime pas particulierement porte.. Ou je te file ma roue et tu m enbauches chez sky ou tu m offre un kangoroo? :mrgreen:
Sinon pourquoi son coequipier sky lui file pas sa roue?
Et quand un leader est retardé dans une bordure et que plusieurs équipes s'entraident pour que l'écart soit le plus important possible (comme ça arrive souvent les grands Tours), c'est pas de l'entraide entre coureurs ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Wave33 tu m'invites quand à faire du Surf 8)

Boulegan page 208 . :wink:

Concernant la vidéo avec Contador, en fait la belle l'hôtesse :sm3: avait prévenu le maire qu'il ne fallait pas toucher l'épaule de Contador mais le Maire Italien n'a pas pu s'empêcher de le faire. On ne rigole pas avec la mafia italienne ils ont eu Richie Porte ils veulent maintenant la peau d'Alberto :mrgreen:

VIVA FABIO ARU !!!!!! :lol:
Dernière modification par Kenzo le 20 mai 2015 09:45, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par matt »

Boulegan a écrit :
matt a écrit : Nul n est cense ignore la loi. Surtout un coureur pro. En sport tu te sacrifies pas pour un adversaire. Sinon sur le tdf ts les francais se depannent et le pauvre chinois ou japonais il va galerer pour trouver un compatriote et en plus copain. Vive le copinage :evil: Et j aime pas particulierement porte.. Ou je te file ma roue et tu m enbauches chez sky ou tu m offre un kangoroo? :mrgreen:
Sinon pourquoi son coequipier sky lui file pas sa roue?
Et quand un leader est retardé dans une bordure et que plusieurs équipes s'entraident pour que l'écart soit le plus important possible (comme ça arrive souvent les grands Tours), c'est pas de l'entraide entre coureurs ?
La c different tu otes ta roue tu te mets carrement hors course
Répondre