Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Paris était très diminué, le Bayern aussi ... j'espère que la chance s'arrêtera en finale contre le Réal.
Décidément t'es mal inspiré !!! Je t'avais dit qu'il fallait se méfier de la veille dame...elle a sorti le Réal qui était ton favori.... :mrgreen:
Oubli les paris en football, tu vas te retrouver sur la paille.... :lol:
Ils ne sont pas les meilleurs, mais les moins mauvais, les gros MU, Réal et Bayern étaient dans le creux, même Paris était très diminué en 1/4, reconnais au moins que les circonstances étaient particulièrement favorables, donc on ne peut faire que des projections sur leur vrai niveau ...
tu as ta conviction, moi la mienne, leur milieu est moins dominateur qu'à la grande époque des Yaya Touré, Xavi, Iniesta, et leur défense est largement prenable.
Les résultats sans interprétation ne plaident pas pour moi, c'est un fait.
C'est comme sur les forums du PSG où on encense Laurent Blanc pour les 4 titres ... moi je vois les finalistes Guingamp, Bastia et Auxerre, et la faiblesse de la L1 ou Paris s'en sort sur son effectif de stars et une mise en place 4-3-3 consternante et immuable.
Voili, voilou mon copain. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Kenzo a écrit :
claude a écrit : Heeeuuu, j'ai raté un chapitre ou c'est un nouveau règlement Parc A Vélos cette année ?

http://www.onlinetri.com/photoIndex/pho ... 18-5D3.jpg
Image

:lol:
Aaaaahh OK !

Je suppose que c'est donné après l'arrivée ?
Parce que sinon si ça attend 3 heures dans le parc, ...
Et comme ravitaillement pour la course... s'attendre à des surprises !
Claude
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Angers SCO en ligue 1 :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Paris était très diminué, le Bayern aussi ... j'espère que la chance s'arrêtera en finale contre le Réal.
Décidément t'es mal inspiré !!! Je t'avais dit qu'il fallait se méfier de la veille dame...elle a sorti le Réal qui était ton favori.... :mrgreen:
Oubli les paris en football, tu vas te retrouver sur la paille.... :lol:
Ils ne sont pas les meilleurs, mais les moins mauvais, les gros MU, Réal et Bayern étaient dans le creux, même Paris était très diminué en 1/4, reconnais au moins que les circonstances étaient particulièrement favorables, donc on ne peut faire que des projections sur leur vrai niveau ...
tu as ta conviction, moi la mienne, leur milieu est moins dominateur qu'à la grande époque des Yaya Touré, Xavi, Iniesta, et leur défense est largement prenable.
Les résultats sans interprétation ne plaident pas pour moi, c'est un fait.
C'est comme sur les forums du PSG où on encense Laurent Blanc pour les 4 titres ... moi je vois les finalistes Guingamp, Bastia et Auxerre, et la faiblesse de la L1 ou Paris s'en sort sur son effectif de stars et une mise en place 4-3-3 consternante et immuable.
Voili, voilou mon copain. :D
Les blessures font partie du jeu, les absents ont toujours tort. Que les autres équipes n'aient pas été au complet et donc au sommet de leur forme, c'est leur problème. Le Barça et la Juve ont profité du passage à vide de leur adversaire, c'est ça le sport et cela n'enlève rien à leur palmarès. On va pas refaire l'histoire du football avec des "si"...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


30 points et de 11 passes face à Atlanta
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Énorme triple double pour LeBron avec 37 points, 18 rebonds et 13 passes :sm3: Les cavaliers mènent 3 à 0. Ca va très vite a l'est comme a l'ouest.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Le Heysel, déjà 30 ans :oops: :oops:
J'étais devant la télé, comme certains ici...
Et Platini qui hurle sa joie après son but. Lui ai jamais pardonné :( :(
http://www.lepoint.fr/sport/30-ans-plus ... 171_26.php
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :Le Heysel, déjà 30 ans :oops: :oops:
J'étais devant la télé, comme certains ici...
Et Platini qui hurle sa joie après son but. Lui ai jamais pardonné :( :(
http://www.lepoint.fr/sport/30-ans-plus ... 171_26.php
J'y étais aussi...trop jeune à l'époque pour mesurer l'ampleur de la catastrophe, c'est peut être pour cela que j'en ai jamais voulu à Platoche. De toute façon, quoiqu'il se passe, The show must go on... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :Le Heysel, déjà 30 ans :oops: :oops:
J'étais devant la télé, comme certains ici...
Et Platini qui hurle sa joie après son but. Lui ai jamais pardonné :( :(
http://www.lepoint.fr/sport/30-ans-plus ... 171_26.php
J'y étais aussi...trop jeune à l'époque pour mesurer l'ampleur de la catastrophe, c'est peut être pour cela que j'en ai jamais voulu à Platoche. De toute façon, quoiqu'il se passe, The show must go on... :roll:
Je crois qu'on n'avait pas dit aux joueurs qu'il y avait des morts.
Vous confirmez/infirmez ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

C'etait l'argument avancé par Platoche pour justifiée sa joie sur le penalty.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Dans le même genre, on avait également beaucoup reproché à Virenque sa joie à l'arrivée de l'étape où Casartelli s'est tué.
https://www.youtube.com/watch?v=JH1zMxGwJJ0
Mais d'après Bruno Roussel (vérité ou souhait de protéger son coureur des critiques) Virenque n'était pas informé.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :C'etait l'argument avancé par Platoche pour justifiée sa joie sur le penalty.
Il a toujours été mal à l'aise avec ce sujet, il s'est répandu en excuses, a écrit des lettres au bourgmestre de Bruxelles, a organisé des rencontres entre anciens joueurs des deux finalistes (la Juve et Liverpool), a rencontré les familles, peut-être avec sincérité, peut-être par calcul politique...
Mais il n'empêche qu'il ne pouvait pas ignorer ce qui s'est passé dans les tribunes, d'autres joueurs en ont été parfaitement conscients, pourquoi pas lui ?! :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ThaiThai
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2013 11:12
Localisation : Paris

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ThaiThai »

Venner a écrit :
FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Paris était très diminué, le Bayern aussi ... j'espère que la chance s'arrêtera en finale contre le Réal.
Décidément t'es mal inspiré !!! Je t'avais dit qu'il fallait se méfier de la veille dame...elle a sorti le Réal qui était ton favori.... :mrgreen:
Oubli les paris en football, tu vas te retrouver sur la paille.... :lol:
Ils ne sont pas les meilleurs, mais les moins mauvais, les gros MU, Réal et Bayern étaient dans le creux, même Paris était très diminué en 1/4, reconnais au moins que les circonstances étaient particulièrement favorables, donc on ne peut faire que des projections sur leur vrai niveau ...
tu as ta conviction, moi la mienne, leur milieu est moins dominateur qu'à la grande époque des Yaya Touré, Xavi, Iniesta, et leur défense est largement prenable.
Les résultats sans interprétation ne plaident pas pour moi, c'est un fait.
C'est comme sur les forums du PSG où on encense Laurent Blanc pour les 4 titres ... moi je vois les finalistes Guingamp, Bastia et Auxerre, et la faiblesse de la L1 ou Paris s'en sort sur son effectif de stars et une mise en place 4-3-3 consternante et immuable.
Voili, voilou mon copain. :D
Je ne suis pas d'accord sur regarder uniquement les finalistes il faut regarder le parcours dans son ensemble, pour la CDL Paris a éliminé successivement Ajaccio, st Etienne, Lille et Bastia et pour la CDF Paris a éliminé successivement Montpellier, bordeaux, Nantes, Monaco et saint Etienne.
Ce sont quand même de beaux parcours.
C'est comme si on compare la coupe des coupes de 96 et la ligue des champions 93, si on regarde les finalistes on voit rapid de vienne et le Milan AC, mais si on va en profondeur dans les différents parcours c'est quand même assez équivalent Molde, Celtic, Parme, La Corogne et le rapid de vienne d'un côté et Glentoran, Bucarest, Glasgow Rangers, Bruges, CSKA Moscou et Milan.

Je ne suis pas d'accord non plus avec le 4-3-3 je trouve qu'avec Pastore Paris joue plus en 4-4-2 losange avec Pastore en 10, Ibra qui decroche et cavani en pointe.
@johnnyThaïThaï
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Bah justement, c'est tout à fait récent le 4-4-2 en losange ... pathétique d'avoir mis 2 ans pour remettre en question son 4-3-3 inepte avec son effectif.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit :Le Heysel, déjà 30 ans :oops: :oops:
J'étais devant la télé, comme certains ici...
Et Platini qui hurle sa joie après son but. Lui ai jamais pardonné :( :(
http://www.lepoint.fr/sport/30-ans-plus ... 171_26.php
M'en souviens comme si c'était hier...triste et étrange soirée.
Difficile cependant de juger les joueurs...ils ont vécu le drame enfermés dans leur vestiaire. Nous, nous étions devant un écran, nourrit minute par minute des dernières informations avec des images d'un drame qui tournaient en boucle. À ce moment là, la perception et la portée de l'horreur de cette soirée n'est pas la même pour tout le monde. Je me souviens de témoignages de spectateurs à l'autre bout du stade qui n'avaient pas eu conscience d'être au cœur d'un événement aussi tragique et qui aurait pu s'embraser davantage.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre