Besoin conseils premier triathlon (partie natation)

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Eric-nordisere
Messages : 134
Inscription : 14 nov. 2014 10:55

Re: Besoin conseils premier triathlon (partie natation)

Message non lu par Eric-nordisere »

Mon premier duathlon je l'ai fait en brasse dans une piscine alors que cela faisait 4 mois que j'apprenais à nager, j'ai fini bon dernier, c'était en avril dernier, alors le regard des autres... Pfffft rien à cirer!


FAIT TOI PLAISIR!!!
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Besoin conseils premier triathlon (partie natation)

Message non lu par Blackstar »

en même temps difficile de finir devant en duathlon dans ces conditions de courses... félicitations d'avoir été finisher :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Besoin conseils premier triathlon (partie natation)

Message non lu par phiphitri76 »

Eric-nordisere a écrit :Mon premier duathlon je l'ai fait en brasse dans une piscine alors que cela faisait 4 mois que j'apprenais à nager, j'ai fini bon dernier, c'était en avril dernier, alors le regard des autres... Pfffft rien à cirer!


FAIT TOI PLAISIR!!!
Je suppose que tu voulais dire AQUATHLON ???? Parce que sinon un duathlon ou tu nages d'abord s'appelle un triathlon.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Besoin conseils premier triathlon (partie natation)

Message non lu par K1000 »

Un jour j'ai fait un "natathlon". Je ne crois pas que ce type d'épreuve ait une existence légale : 500 m nat, suivi de 5 km CAP.
Jamais moins qu'à fond.
Eric-nordisere
Messages : 134
Inscription : 14 nov. 2014 10:55

Re: Besoin conseils premier triathlon (partie natation)

Message non lu par Eric-nordisere »

Et oui aquathlon bien sur... Pas l'habitude, merci d'avoir gentiment relevé....
Lourson
Messages : 70
Inscription : 16 mai 2013 09:43

Re: Besoin conseils premier triathlon (partie natation)

Message non lu par Lourson »

Magali3821 a écrit :Merci!

En fait ce qui m'inquiète c'est surtout le regard des gens qui vont sans doute se demander ce que je viens faire la?! Mes amis me disent qu'un XS c'est fait pour ca.. (les débutants).. J'ai envie alors je me lance mais si les spectateurs pouvaient disparaitre... Remarque avec un peu de chance, qd j'arriverais ils seront déjà partis... :roll:
mouarf !!!!

Sérieux, c'est seulement ca qui te gene ?

Dis toi que la plupart des spectateurs n'ont pas le courage de se lancer sur ce genre d'exercice ! les autres, ce sont des accompagnateurs des sportifs qui n'ont d'yeux que pour leur poulains et qui sont totalement indifférent a ce qui se passe en queue de peloton !

Dis toi que tu n'as aucune chance et lance toi !

moi je suis gros (donc boudiné dans la belle tenu), je cours aussi mal que toi tu nages (je sors dans les 30 de l'eau et je finis l’épreuve en 75eme position), mais ca m’empêche pas de me faire plaisir !
Répondre