ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

NANGATRI a écrit ::sm1:
phiphitri76 a écrit :
chocho a écrit :A trois semaines de l'objectif, voici pour toi la seule façon de t'en sortir :
Image


http://versaclimber.com/sm-sport-model/

Je suis même déçu que tu n'y ais pas pensé :wink:
Choper une blonde ???? :shock: :mrgreen:
:sm1:

Après ma sortie de ce matin, j'en ai chopé une. Fraiche, pétillante, un poil d'amertume en bouche, j'ai tenu pas loin de 30'. :sm2: Content de moi, parce que elle, elle était vidée après :twisted: . Je sais pas si ce serait sérieux de remettre ça ce soir, mais en brune. :sm11:
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:


:sm9:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

NANGATRI a écrit ::sm1:
phiphitri76 a écrit :
chocho a écrit :A trois semaines de l'objectif, voici pour toi la seule façon de t'en sortir :
Image


http://versaclimber.com/sm-sport-model/

Je suis même déçu que tu n'y ais pas pensé :wink:
Choper une blonde ???? :shock: :mrgreen:
:sm1:

Après ma sortie de ce matin, j'en ai chopé une. Fraiche, pétillante, un poil d'amertume en bouche, j'ai tenu pas loin de 30'. :sm2: Content de moi, parce que elle, elle était vidée après :twisted: . Je sais pas si ce serait sérieux de remettre ça ce soir, mais en brune. :sm11:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

apres nice jirais bien a vichy, jhesite entre le half et lironman
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :apres nice jirais bien a vichy, jhesite entre le half et lironman
Dans les deux cas le profil te correspond plus !

Du coup IM serait pour toi plus adapté que celui de Nice.

Après à toi de voir si tu as le temps de le préparer :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :apres nice jirais bien a vichy, jhesite entre le half et lironman
Humm, toi, tu dirais n'importe quoi pour que ton post continue de vivre...pourtant quand tout allez bien, tu ne voulais pas entendre parler de Vichy mais comme ton affaire prend l'eau, tu te dis que peut être...
ça sent le sapin, mec.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :apres nice jirais bien a vichy, jhesite entre le half et lironman
C'est une demande de conseils /suggestions, ou une affirmation d'une interrogation personnelle ???
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :apres nice jirais bien a vichy, jhesite entre le half et lironman
Humm, toi, tu dirais n'importe quoi pour que ton post continue de vivre...pourtant quand tout allez bien, tu ne voulais pas entendre parler de Vichy mais comme ton affaire prend l'eau, tu te dis que peut être...
ça sent le sapin, mec.... :mrgreen:
Peut-etre mais....
Maintenant Vichy est qualif Hawaiaiaiii, non ?
Et ça ça change des choses...non ?
Bon, j'dis ça j'dis rien...
En attendant :
3000 ???
On file jusqu'à Nice et on fait le point !!!

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :apres nice jirais bien a vichy, jhesite entre le half et lironman
Humm, toi, tu dirais n'importe quoi pour que ton post continue de vivre...pourtant quand tout allez bien, tu ne voulais pas entendre parler de Vichy mais comme ton affaire prend l'eau, tu te dis que peut être...
ça sent le sapin, mec.... :mrgreen:
Ne dis rien Fayard...

Oui oui, viens à Vichy Ricou, c'est taillé pour toi et tu pourras me mettre la misère...















ou pas
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :apres nice jirais bien a vichy, jhesite entre le half et lironman
Humm, toi, tu dirais n'importe quoi pour que ton post continue de vivre...pourtant quand tout allez bien, tu ne voulais pas entendre parler de Vichy mais comme ton affaire prend l'eau, tu te dis que peut être...
ça sent le sapin, mec.... :mrgreen:
Lui conseillerais-tu à demi mot de faire Cublize dans 15 jours....? :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :apres nice jirais bien a vichy, jhesite entre le half et lironman
Humm, toi, tu dirais n'importe quoi pour que ton post continue de vivre...pourtant quand tout allez bien, tu ne voulais pas entendre parler de Vichy mais comme ton affaire prend l'eau, tu te dis que peut être...
ça sent le sapin, mec.... :mrgreen:
Ne dis rien Fayard...

Oui oui, viens à Vichy Ricou, c'est taillé pour toi et tu pourras me mettre la misère...

ou pas
Parce que t'y crois ? Jamais de la vie il va faire l'IM...comment trouver des excuses sur un futur échec à Vichy alors que le parcours est taillé pour lui ???? Et puis, il imagine déjà les réactions, notamment la tienne, quand il sera possible de comparer vos résultats respectifs. Ça va être une boucherie... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :apres nice jirais bien a vichy, jhesite entre le half et lironman
Humm, toi, tu dirais n'importe quoi pour que ton post continue de vivre...pourtant quand tout allez bien, tu ne voulais pas entendre parler de Vichy mais comme ton affaire prend l'eau, tu te dis que peut être...
ça sent le sapin, mec.... :mrgreen:
bon sang. 450 euros cest plus cher que google....quoique?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit : Humm, toi, tu dirais n'importe quoi pour que ton post continue de vivre...pourtant quand tout allez bien, tu ne voulais pas entendre parler de Vichy mais comme ton affaire prend l'eau, tu te dis que peut être...
ça sent le sapin, mec.... :mrgreen:
Ne dis rien Fayard...

Oui oui, viens à Vichy Ricou, c'est taillé pour toi et tu pourras me mettre la misère...

ou pas
Parce que t'y crois ? Jamais de la vie il va faire l'IM...comment trouver des excuses sur un futur échec à Vichy alors que le parcours est taillé pour lui ???? Et puis, il imagine déjà les réactions, notamment la tienne, quand il sera possible de comparer vos résultats respectifs. Ça va être une boucherie... :mrgreen: :mrgreen:
Ben oui ce serait une boucherie, mais c'est normal, il y a au minimum du minimum deux mondes d'écart entre les niveaux triathletiques de Koko et d'Ericd, du coup une comparaison ne serait en l'occurence vraiment pas raison, en d'autres termes elle n'aurait pas de sens. Je pense qu'Eric ne l'ignore pas.
Ceci dit, cela peut n'etre pas suffisant pour qu'il ne soit pas vexé d'une comparaison très ironiquement signifiée :wink:
Et si Eric veut éviter " l'echec", eh ben il n'a qu'a mettre ses objectifs en corrélation avec son niveau et sa préparation, mais bon, ça c'est (presque) tout le thème de ce post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Mouai enfin ce n'est pas moi qui croyait chambrer après 2 IM à la limite du cut et qui fanfarronnait derrière en disant que le koko était nul...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :
Ne dis rien Fayard...

Oui oui, viens à Vichy Ricou, c'est taillé pour toi et tu pourras me mettre la misère...

ou pas
Parce que t'y crois ? Jamais de la vie il va faire l'IM...comment trouver des excuses sur un futur échec à Vichy alors que le parcours est taillé pour lui ???? Et puis, il imagine déjà les réactions, notamment la tienne, quand il sera possible de comparer vos résultats respectifs. Ça va être une boucherie... :mrgreen: :mrgreen:
Ben oui ce serait une boucherie, mais c'est normal, il y a au minimum du minimum deux mondes d'écart entre les niveaux triathletiques de Koko et d'Ericd, du coup une comparaison ne serait en l'occurence vraiment pas raison, en d'autres termes elle n'aurait pas de sens. Je pense qu'Eric ne l'ignore pas.
Ceci dit, cela peut n'etre pas suffisant pour qu'il ne soit pas vexé d'une comparaison très ironiquement signifiée :wink:
Et si Eric veut éviter " l'echec", eh ben il n'a qu'a mettre ses objectifs en corrélation avec son niveau et sa préparation, mais bon, ça c'est (presque) tout le thème de ce post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kokovich a écrit :Mouai enfin ce n'est pas moi qui croyait chambrer après 2 IM à la limite du cut et qui fanfarronnait derrière en disant que le koko était nul...
Je repasse sur le post, je lis la remarque de Koko, avec le sentiment qu'il se sent "mis en cause", je comprends pas, je relis, je réflechi, et je me dis "Euréka !!!"

Donc précision, dans :
"Ceci dit, cela peut n'etre pas suffisant pour qu'il ne soit pas vexé d'une comparaison très ironiquement signifiée :wink: ",
dans mon esprit le "il" désigne Eric, et non Koko !

Désolé pour ce manque de précision pouvant preter à méprise dans ma manière de m'exprimer.

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Bon, pour faire nombre, tu vois Vic, je participe!

Donc, hier aprèm, mon interrogation était orientée Brune ou pas au moment du repas?
Je me tâte et retâte. J'ai l'air bien. Je file au harem (la cave) c'est là où je garde toutes les fillettes. J'aperçois la brunette qui m'aguiche. Je la chope par le col et la conduis dehors.
Elle ne crie pas. Je m'enquiers d'un grand bac (bock), je la dépucelle, la fait dégouliner. Elle mousse comme pas deux! Elle est toute aussi fraïche que sa cops la Blonde alors, d'un trait, je lui fais sa fête. Pas d'embrouille avec elle, malgré son jeune âge. Y a écrit 6,5 sur sa fiche d'identité (non c'est pas son âge), ce sont ses watts!
Ce soir, réunion du club, je crois qu'il y a des rousses et des ambrées au local.... Si j'osais!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre