Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Pas fan du tout de Wawrinka. Par contre, Djoko, quelle classe et quel fair-play dans la défaite. Il a bien mérité l'ovation impressionnante du central :D
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Wiggins bat le record de l'heure mais avec moins de marge que prévu...

Pourtant il s'était rasé la barbe afin de mieux fendre la bise...

Un autre essai dans une semaine / quelques jours avec une dent de plus ou de moins ?

:?:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12794
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Fred a écrit :
Venner a écrit :
triplette a écrit :@venner

Je n'ai pas vu la finale ce soir, mais viens de prendre connaissance du résultat. Et ?
Et...j'ai bien ri :mrgreen:
Tu aurais vu la manière avec le nombre d'opportunités que s'est créées la Juve qui n'est pas non-plus une équipe fantastique, tu ravalerais quelques rires, à moins que la mauvaise foi t'en empêche ...
A un moment donné il faut ouvrir les yeux ! Cette année pour remporter la ligue des Champions, Barcelone a éliminé le champion d'Angleterre, le champion de France, le champion d'Allemagne et le champion d'Italie !!!
Et c'est toi qui parle de mauvaise foi . Pfff... :roll: :roll: :roll:
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12794
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Blueboy a écrit :Phénoménal Stanimal.....quel mammouth !
Oui, colossal Wawrinka
Une trentaine d'années au moins que je regarde RG, j'avais jamais vu ça ! :shock:
Le type en face au n°1 mondial, quasi invaincu cette saison, et il joue au ping pong, puissance et relâchement mêlés, avec des coups de feu qui laissent Nole à 2 m de la balle. Les revers du Suisse dans la dernière manche :shock: :shock: C'est même pas à montrer dans les écoles, c'est impossible à faire.
Il m'avait impressionné en demi à l'open d'Australie en 2014, en finale de la Coupe Davis l'an passé, mais là, c'était juste injouable.
Bravo à lui
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Boulegan a écrit :
Blueboy a écrit :Phénoménal Stanimal.....quel mammouth !
Oui, colossal Wawrinka
Une trentaine d'années au moins que je regarde RG, j'avais jamais vu ça ! :shock:
Le type en face au n°1 mondial, quasi invaincu cette saison, et il joue au ping pong, puissance et relâchement mêlés, avec des coups de feu qui laissent Nole à 2 m de la balle. Les revers du Suisse dans la dernière manche :shock: :shock: C'est même pas à montrer dans les écoles, c'est impossible à faire.
Il m'avait impressionné en demi à l'open d'Australie en 2014, en finale de la Coupe Davis l'an passé, mais là, c'était juste injouable.
Bravo à lui
J'allais justement poster un message sur les revers de Wawrinka quelle puissance quel niveau de jeu :shock:

phpBB [video]


Après concernant son caleçon bah.....je le même à la maison :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12794
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

L'histoire du short, c'est fabuleux.
Les types en face ont du se dire "mais c'est qui ce type avec son short de plage ? :shock: :shock: "
Et quand Stan a commencé à envoyer des scuds long de ligne, il leur a pété le moral pour de bon !! :lol: :lol:
C'est comme si les frères Gomez se faisaient déboiter par un type avec du poil au pattes et un vieux bike B'Twin Cobra 500 :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12794
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

celui-ci de Cobra :mrgreen:
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Fred a écrit :
Venner a écrit :
triplette a écrit :@venner

Je n'ai pas vu la finale ce soir, mais viens de prendre connaissance du résultat. Et ?
Et...j'ai bien ri :mrgreen:
Tu aurais vu la manière avec le nombre d'opportunités que s'est créées la Juve qui n'est pas non-plus une équipe fantastique, tu ravalerais quelques rires, à moins que la mauvaise foi t'en empêche ...
l

A un moment donné il faut ouvrir les yeux ! Cette année pour remporter la ligue des Champions, Barcelone a éliminé le champion d'Angleterre, le champion de France, le champion d'Allemagne et le champion d'Italie !!!
Et c'est toi qui parle de mauvaise foi . Pfff... :roll: :roll: :roll:
La dictature du resultat, c'est pour les nuls.
Le Bayern et le PSG étaient très diminués, regarde les compos, et le championnat d'Italie n'est plus dominant depuis longtemps.
Amendoné la vérité rend libre ... :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
triplette
Messages : 7603
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner a écrit : La dictature du resultat, c'est pour les nuls.
Le Bayern et le PSG étaient très diminués, regarde les compos, et le championnat d'Italie n'est plus dominant depuis longtemps.
Amendoné la vérité rend libre ... :D
En ce qui concerne le Barça, personne ne s'appuie sur LE resultat, mais sur LES résultats. Il y a un moment où le nombre de matchs joués est suffisant pour savoir à peu près à quel niveau une équipe se situe. Là y a pas à discuter, non seulement Barcelone à tout gagné et de surcroit ils n'ont jamais été mis en danger nul part. Leur niveau de perf depuis 10 ans est régulier et cette saison ils sont juste énormes ! Tu peux ne pas aimer ce club, mais cesse de raconter n'imp'....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12794
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner a écrit : La dictature du resultat, c'est pour les nuls.
Le Bayern et le PSG étaient très diminués, regarde les compos, et le championnat d'Italie n'est plus dominant depuis longtemps.
Amendoné la vérité rend libre ... :D
La vérité c'est quoi ? C'est ton point du vue à toi ou les faits, rien que les faits ?
Les faits concernant le Barça, ils disent quoi ? :roll: :roll:
Tu peux penser ce que tu veux, être d'une mauvaise foi sans nom mais admets juste les faits, rien que les faits. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Boulegan a écrit :L'histoire du short, c'est fabuleux.
Les types en face ont du se dire "mais c'est qui ce type avec son short de plage ? :shock: :shock: "
Et quand Stan a commencé à envoyer des scuds long de ligne, il leur a pété le moral pour de bon !! :lol: :lol:
C'est comme si les frères Gomez se faisaient déboiter par un type avec du poil au pattes et un vieux bike B'Twin Cobra 500 :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: https://twitter.com/ericsalliot/status/ ... 62/photo/1

"C'est le 3 en 1 Je me vais me baigner je vais jouer au tennis et après je vais dormir avec "

:arrow: http://www.tennis-warehouse.com/Yonex_M ... T15PS.html
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
triplette a écrit :@venner

Je n'ai pas vu la finale ce soir, mais viens de prendre connaissance du résultat. Et ?
Et...j'ai bien ri :mrgreen:
Tu aurais vu la manière avec le nombre d'opportunités que s'est créées la Juve qui n'est pas non-plus une équipe fantastique, tu ravalerais quelques rires, à moins que la mauvaise foi t'en empêche ...
Eh dit, à un moment donné va falloir arrêter d'écrire des conneries, hein...le Barça a fait le triplé cette année, il n'a pas éliminé que des équipes de garçons coiffeurs et il domine le football européen, point barre. Tu veux pas le reconnaître, on s'en branle, mais arrête la mauvaise foi...Le Barça c'est 4 league des champions et 6 championnats d'Espagne sur les 10 dernières années...qui a fait mieux sur cette dernière décennie ? :roll:
Tiens je te la remet, pour que tu imprimes mieux, hein....et j'attends toujours une réponse... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Je dis comme disait le camarade Georges Marchais, vous avez vos questions, j'ai mes réponses ! :twisted:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Venner a écrit :Je dis comme disait le camarade Georges Marchais, vous avez vos questions, j'ai mes réponses ! :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=tClLWPLjNfo

à 5'23.



:sm2: :sm3: :sm3: :sm2:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12794
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Nike une nouvelle fois dans la tourmente :
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... e=Facebook
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre