ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

vic a écrit : Je repasse sur le post, je lis la remarque de Koko, avec le sentiment qu'il se sent "mis en cause", je comprends pas, je relis, je réflechi, et je me dis "Euréka !!!"

Donc précision, dans :
"Ceci dit, cela peut n'etre pas suffisant pour qu'il ne soit pas vexé d'une comparaison très ironiquement signifiée :wink: ",
dans mon esprit le "il" désigne Eric, et non Koko !

Désolé pour ce manque de précision pouvant preter à méprise dans ma manière de m'exprimer.

:wink:
Ah non, j'avais bien compris la première fois vic :mrgreen:
Après, je chambre Éric mais c'est pour l'aider à survivre car d'ici 3 semaines, il aura honte de lui j'espère car avec ses leçons de coaching, il nous aura bien fait marrer

D'ailleurs, même son avocat à fui
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si je peu casser du koko jhesiterais pas. mais je suis pas inscrit encore.

koko Dns. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :si je peu casser du koko jhesiterais pas. mais je suis pas inscrit encore.

koko Dns. :D
Salut Eric.
Qu'est-ce que tu veux dire par "casser du Koko" ?
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jarrive derriere lui, il tombe, je lui roule dessus. cassé. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :jarrive derriere lui, il tombe, je lui roule dessus. cassé. :D
Ah oui, quand même ..............................................carrément :sm35: :sm35: :sm35:
...............
:sm17: :sm17: :sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :jarrive derriere lui, il tombe, je lui roule dessus. cassé. :D
Y a juste un ptit truc qui cloche...même si Koko tombait sur la partie cycliste, on aurait le temps de tuer un âne à coups de figues molles avant que tu ne le rattrape... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :apres nice jirais bien a vichy, jhesite entre le half et lironman
Humm, toi, tu dirais n'importe quoi pour que ton post continue de vivre...pourtant quand tout allez bien, tu ne voulais pas entendre parler de Vichy mais comme ton affaire prend l'eau, tu te dis que peut être...
ça sent le sapin, mec.... :mrgreen:
bon sang. 450 euros cest plus cher que google....quoique?
Tiens une excuse...et c'est pas finie.. :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
chocho
Messages : 2518
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :apres nice jirais bien a vichy, jhesite entre le half et lironman
Humm, toi, tu dirais n'importe quoi pour que ton post continue de vivre...pourtant quand tout allez bien, tu ne voulais pas entendre parler de Vichy mais comme ton affaire prend l'eau, tu te dis que peut être...
ça sent le sapin, mec.... :mrgreen:
bon sang. 450 euros cest plus cher que google....quoique?

Sacré ED !

Si seulement tu savais programmer ton entrainement et t'y tenir...
C'est comme ton calendrier annuel pour tes épreuves, cela se prévoit.

Pour ma part Vichy me coûte :

Date : 22 janvier 2015
2015 IRONMAN Vichy - Entrée Générale - Entrée Générale 300,00 1 300,00


Si tu viens à Vichy, la natation est calme, le vélo plat (tu vas pouvoir envoyer tes watts) tout comme le marathon.
Mais bon comme tu n'aurais aucune excuse en cas de nouvelle déroute, je doute que tu viennes :lol:
:teasing-tease:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Venner a écrit :Ah bon, la gloriole, c'est donc de donner des leçons à tout le monde sur la bonne méthode, et finir un ironman dans la force de l'âge à la limite des délais
Il y a réussi sur les deux dernières éditions de l'IRONMAN-FRANCE (2013 et 2014) :sm6: :sm28:

Il possède sa propre méthode lui ayant permis d'accéder au titre de DOUBLE-IRONMAN-LABELISE-FINISHER :wink: là où certains ont échoué (DNF 2013 ou DNF 2014).

Image

Il se dirige tout droit vers un troisième sacre d'IRONMAN-LABELISE-FINISHER (ou pas ! C'est d'ailleurs tout le suspens qui tient pratiquement "Le tout Olinetri" en haleine depuis 1 an dans cette Saison 3 d'ERIC D. Il a par ailleurs déjà laissé comprendre qu'une saison 4 serait en préparation :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :jarrive derriere lui, il tombe, je lui roule dessus. cassé. :D
Bon, tu y vas fort tout de même mais je vais rectifier tes propos afin qu'ils soient plus cohérent.

À ta place, j'aurais dit "quand Koko me prendra un tour, je m'arrangerais pour le faire chuter et lui rouler dessus"... Car à te lire, ça signifie que tu me reprendrais en vélo et malheureusement, même en chiant grave mon vélo, je ne ferais pas du 23 à l'heure.

Je crois que mon pire vélo sur IM était à Nice en 5h35 et ça n'à rien de folichon par rapport au meilleur
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Kokovich a écrit :Je crois que mon pire vélo sur IM était à Nice en 5h35 et ça n'à rien de folichon par rapport au meilleur
A Embrun ou Aux Angles, tu as été sous les 5h35 sur la partie bike ? RESPECT !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
Kokovich a écrit :Je crois que mon pire vélo sur IM était à Nice en 5h35 et ça n'à rien de folichon par rapport au meilleur
A Embrun ou Aux Angles, tu as été sous les 5h35 sur la partie bike ? RESPECT !
Je parle sur IM, le label, pas la distance :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :jarrive derriere lui, il tombe, je lui roule dessus. cassé. :D
Y a juste un ptit truc qui cloche...même si Koko tombait sur la partie cycliste, on aurait le temps de tuer un âne à coups de figues molles avant que tu ne le rattrape... :lol: :lol:
j'ai l'avantage de connaitre le parcours natation, quand koko va me voir il va perdre le nord, et etre entrainné dans les eaux peu profonde ou il va se retrouver hameconné par la ligne d'un pecheur oublié, ca arrive qua lui des trucs pareils.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :jarrive derriere lui, il tombe, je lui roule dessus. cassé. :D
Y a juste un ptit truc qui cloche...même si Koko tombait sur la partie cycliste, on aurait le temps de tuer un âne à coups de figues molles avant que tu ne le rattrape... :lol: :lol:
j'ai l'avantage de connaitre le parcours natation, quand koko va me voir il va perdre le nord, et etre entrainné dans les eaux peu profonde ou il va se retrouver hameconné par la ligne d'un pecheur oublié, ca arrive qua lui des trucs pareils.
:sm31: :sm31: :sm31: il faut encore que je rectifie quelques détails....tu n'as jamais nagé dans l'allier, tu as juste fait, il y a fort longtemps, un peu d'aviron mais dessus, hein, pas dedans...et tu ne connais pas le parcours natation de l'IM Vichy puisque tu ne l'a jamais fait...mytho... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

NANGATRI a écrit :Bon, pour faire nombre, tu vois Vic, je participe!

Donc, hier aprèm, mon interrogation était orientée Brune ou pas au moment du repas?
Je me tâte et retâte. J'ai l'air bien. Je file au harem (la cave) c'est là où je garde toutes les fillettes. J'aperçois la brunette qui m'aguiche. Je la chope par le col et la conduis dehors.
Elle ne crie pas. Je m'enquiers d'un grand bac (bock), je la dépucelle, la fait dégouliner. Elle mousse comme pas deux! Elle est toute aussi fraïche que sa cops la Blonde alors, d'un trait, je lui fais sa fête. Pas d'embrouille avec elle, malgré son jeune âge. Y a écrit 6,5 sur sa fiche d'identité (non c'est pas son âge), ce sont ses watts!
Ce soir, réunion du club, je crois qu'il y a des rousses et des ambrées au local.... Si j'osais!
et personne pour relever la finesse d'esprit de Nanga !!! ne compte surtout pas sur notre urluberlu pour te suivre ! son truc à lui c'est la branlette intellectuelle et manuelle :D :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre