ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

j'ai l'avantage de connaitre le parcours natation, (tu peux très bien connaitre le parcours, c'est pas pour ça que tu seras devant lui ou alors, il fait ça à la mode légionnaire, les mains et les pieds attachés.)


quand koko va me voir il va perdre le nord, ( je pense que s'il perd le nord, c'est qu'il nage à contre-sens! :mrgreen: )

et etre entrainné dans les eaux peu profonde ou il va se retrouver hameconné par la ligne d'un pecheur oublié, ca arrive qua lui des trucs pareils.

Par contre, là, ta phrase est légèrement tordue, parce que si Koko se fait choper par un hameçon d'un pêcheur oublié, ça peut effectivement lui foutre les chocottes, surtout si ce pauvre mec a été oublié depuis 3-4 ans. :sm10:


Merci Yoann51. Ouais, j'ai cédé à la tentation. L'équipe de Belgique s'est tapée la France, moi, je me suis tapé une Belge, une fois!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoann-51 a écrit :
NANGATRI a écrit :Bon, pour faire nombre, tu vois Vic, je participe!

Donc, hier aprèm, mon interrogation était orientée Brune ou pas au moment du repas?
Je me tâte et retâte. J'ai l'air bien. Je file au harem (la cave) c'est là où je garde toutes les fillettes. J'aperçois la brunette qui m'aguiche. Je la chope par le col et la conduis dehors.
Elle ne crie pas. Je m'enquiers d'un grand bac (bock), je la dépucelle, la fait dégouliner. Elle mousse comme pas deux! Elle est toute aussi fraïche que sa cops la Blonde alors, d'un trait, je lui fais sa fête. Pas d'embrouille avec elle, malgré son jeune âge. Y a écrit 6,5 sur sa fiche d'identité (non c'est pas son âge), ce sont ses watts!
Ce soir, réunion du club, je crois qu'il y a des rousses et des ambrées au local.... Si j'osais!
et personne pour relever la finesse d'esprit de Nanga !!! ne compte surtout pas sur notre urluberlu pour te suivre ! son truc à lui c'est la branlette intellectuelle et manuelle :D :D :D :D

ben c'est bizard qu'il n'arrive pas a nager
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

T'es vraiment qu'un pauvre trou du cul, tu sais! Quel changement depuis notre "entrevue" entre 4 z'yeux à Embrun.
Malgré tout ce que tu nous dis, toi c'est sur les trois sports que t'arrive pas à grand chose, et ça, ça te fais chier à 18 jours de l'échéance. Tu prépares le peuple en parlant de sub 16, et tu osais me traiter de moins que rien quand je parlais de barrière horaire à négocier. Toi, pépère, tu vas rien négocier du tout. Pour une fois, tu vas surement réussir ce que tu viens de dire: 16H.

Oui, mais 16H, c'est pas hors course, ça?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, 15 h 59 59 cest sub 16. ...a la limite tu peux faire 16 h pile , on suppose alors que cest 15 h 59 59 99. et tes bon . sinon cest dnf :o
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :[quote="eric d"
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :jarrive derriere lui, il tombe, je lui roule dessus. cassé. :D[/quot

Y a juste un ptit truc qui cloche...même si Koko tombait sur la partie cycliste, on aurait le temps de tuer un âne à coups de figues molles avant que tu ne le rattrape... :lol: :lol:
j'ai l'avantage de connaitre le parcours natation, quand koko va me voir il va perdre le nord, et etre entrainné dans les eaux peu profonde ou il va se retrouver hameconné par la ligne d'un pecheur oublié, ca arrive qua lui des trucs pareils.
:sm31: :sm31: :sm31: il faut encore que je rectifie quelques détails....tu n'as jamais nagé dans l'allier, tu as juste fait, il y a fort longtemps, un peu d'aviron mais dessus, hein, pas dedans...et tu ne connais pas le parcours natation de l'IM Vichy puisque tu ne l'a jamais fait...mytho... :lol: :lol:




cest vrai, vichy =6 championnat de france , 1 regate international 3 finales. je suis meme passe a la tele sur fr3 national ,on se baignait pas car leau etait dun jaune noir degoutant. par ailleurs le reglement stipule quen cas de pollution, la natation est anulée.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

3 eme seance de natation en 1 semaine etbien javance encore moins vite. je suis sur 1 h 45 au 3800 et encore jai fais que 3000, contre 1h35 la semaine derniere , jevais y aller molo la semaine prochaine.mais bon je suis sur une base de 20h pour s-3. il faut bien sentrainer un peu pour le sub 16 !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai commander de lacolle special pour la tige de selle, je vais la rehausser de 5 mm je pense que mon coup de pedale sera meilleurs.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :jai commander de lacolle special pour la tige de selle, je vais la rehausser de 5 mm je pense que mon coup de pedale sera meilleurs.
Tu vas assommer la course :sm6:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :ne compte surtout pas sur notre urluberlu pour te suivre ! son truc à lui c'est la branlette intellectuelle et manuelle :D :D :D :D
Il est DOUBLE-IRONMAN-LABELISE-FINISHER :wink:

De là à ce que tu dises qu'IRONAMN c'est de la ..., il n'y a qu'un pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :jai commander de lacolle special pour la tige de selle, je vais la rehausser de 5 mm je pense que mon coup de pedale sera meilleurs.
Comme d'un point de vue triathlètique ça ne fonctionne pas, tout comme au niveau chrono, monsieur se rabat sur un énième essai mécanique

Cool
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :
yoann-51 a écrit :ne compte surtout pas sur notre urluberlu pour te suivre ! son truc à lui c'est la branlette intellectuelle et manuelle :D :D :D :D
Il est DOUBLE-IRONMAN-LABELISE-FINISHER :wink:

De là à ce que tu dises qu'IRONAMN c'est de la ..., il n'y a qu'un pas :wink:
un pas que je vais franchir ! ironman dans les temps que fait éric c'est de la merde oui ! on va pas épiloguer la dessus, si demain je te dis que je fais le 100 m en 20 secondes tu vas dire quoi ?
Après qu'un type soit content de faire un ironman parce qu'il va au bout de lui même je le comprends, mais qu'un gus comme éric, qui se présente comme un sportif accompli et qu'il annonce viser une qualif à hawaii finisse en 15 est lamentable.
Alors tu vas me poser l'éternelle question, ben non je n'ai jamais fait d'ironman parce que pour moi il n'y a aucun intérêt à faire une épreuve simplement pour la finir, puisque c'est à la portée de n'importe quel sportif régulier ! un ironman en 15 heure c'est une séance de pataugeoire, suivie d'une ballade en vélo conclue par une ballade à pied, et c'est tout !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il y a quand meme moins de monde quau marathon de paris
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
:sm31: :sm31: :sm31: il faut encore que je rectifie quelques détails....tu n'as jamais nagé dans l'allier, tu as juste fait, il y a fort longtemps, un peu d'aviron mais dessus, hein, pas dedans...et tu ne connais pas le parcours natation de l'IM Vichy puisque tu ne l'a jamais fait...mytho... :lol: :lol:
cest vrai, vichy =6 championnat de france , 1 regate international 3 finales. je suis meme passe a la tele sur fr3 national ,on se baignait pas car leau etait dun jaune noir degoutant. par ailleurs le reglement stipule quen cas de pollution, la natation est anulée.
Merci de confirmer mes propos... :lol: :lol:
Tu peux toujours demander de faire la partie natatoire avec un canoë, hein.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :3 eme seance de natation en 1 semaine etbien javance encore moins vite. je suis sur 1 h 45 au 3800 et encore jai fais que 3000, contre 1h35 la semaine derniere , jevais y aller molo la semaine prochaine.mais bon je suis sur une base de 20h pour s-3. il faut bien sentrainer un peu pour le sub 16 !
DNF à la sortie de l'eau, ça aurait de la gueule quand même...ça mettrait un terme définitif et quasi immédiat à ton post.. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :T'es vraiment qu'un pauvre trou du cul, tu sais! Quel changement depuis notre "entrevue" entre 4 z'yeux à Embrun.
Malgré tout ce que tu nous dis, toi c'est sur les trois sports que t'arrive pas à grand chose, et ça, ça te fais chier à 18 jours de l'échéance. Tu prépares le peuple en parlant de sub 16, et tu osais me traiter de moins que rien quand je parlais de barrière horaire à négocier. Toi, pépère, tu vas rien négocier du tout. Pour une fois, tu vas surement réussir ce que tu viens de dire: 16H.

Oui, mais 16H, c'est pas hors course, ça?
entre 4 yeux, faux pas exagerer.je venais de me taper quand meme 5 h de velo + 3800 m de nat. je t'aurais dis n'importe quoi pour que tu me laisses aller me reposer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre