ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :non, 15 h 59 59 cest sub 16. ...a la limite tu peux faire 16 h pile , on suppose alors que cest 15 h 59 59 99. et tes bon . sinon cest dnf :o
Encore un exemple du rapport très particulier d'Eric avec les chiffres :lol: :lol: :lol:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :3 eme seance de natation en 1 semaine etbien javance encore moins vite. je suis sur 1 h 45 au 3800 et encore jai fais que 3000, contre 1h35 la semaine derniere , jevais y aller molo la semaine prochaine.mais bon je suis sur une base de 20h pour s-3. il faut bien sentrainer un peu pour le sub 16 !
DNF à la sortie de l'eau, ça aurait de la gueule quand même...ça mettrait un terme définitif et quasi immédiat à ton post.. :roll:
Là, Fayard, tu m'oublies un peu vite...
Quoi qu'il en soit, encore merci pour tes contributions en ce mois décisif !

(non, Nanga, je ne t'oublies pas, j'ai bien vu que tu fais aussi de très beaux efforts de participation :wink: )
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

J'aime bien un peu de subtilité, que les choses soient dites en finesse, dans le second degré (ou plus), implicitement tout en restant claires (le plus possible), pour ceux qui suivent...
NANGATRI a écrit :T'es vraiment qu'un pauvre trou du cul, tu sais! Quel changement depuis notre "entrevue" entre 4 z'yeux à Embrun.
Malgré tout ce que tu nous dis, toi c'est sur les trois sports que t'arrive pas à grand chose, et ça, ça te fais chier à 18 jours de l'échéance. Tu prépares le peuple en parlant de sub 16, et tu osais me traiter de moins que rien quand je parlais de barrière horaire à négocier. Toi, pépère, tu vas rien négocier du tout. Pour une fois, tu vas surement réussir ce que tu viens de dire: 16H.

Oui, mais 16H, c'est pas hors course, ça?
....mais y'a pas à dire, quand les choses sont balancées clairement et nettement, quand ça claque, quand ça pète, quand c'est cash, brut de décoffrage, quand c'est catégorique et décisif, c'est très très sympa aussi !!!

Merci Nanga !!!

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :T'es vraiment qu'un pauvre trou du cul, tu sais! Quel changement depuis notre "entrevue" entre 4 z'yeux à Embrun.
Malgré tout ce que tu nous dis, toi c'est sur les trois sports que t'arrive pas à grand chose, et ça, ça te fais chier à 18 jours de l'échéance. Tu prépares le peuple en parlant de sub 16, et tu osais me traiter de moins que rien quand je parlais de barrière horaire à négocier. Toi, pépère, tu vas rien négocier du tout. Pour une fois, tu vas surement réussir ce que tu viens de dire: 16H.

Oui, mais 16H, c'est pas hors course, ça?
entre 4 yeux, faux pas exagerer.je venais de me taper quand meme 5 h de velo + 3800 m de nat. je t'aurais dis n'importe quoi pour que tu me laisses aller me reposer.[/quot


j'ai simplement repondu par politesse a notre ami nanga qui n'a cessé de me repeter 15 fois qu'il fallait que j'arrette de donner des conseils :D

je lui ai conseillé d'ouvrir sa page de conseil personalisé et d'eviter le post eric D, en lui precisant que les gens vont bien se rendre compte de qui donne les bons conseils, il m'a dit d'accord

on voi le resultat :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :T'es vraiment qu'un pauvre trou du cul, tu sais! Quel changement depuis notre "entrevue" entre 4 z'yeux à Embrun.
Malgré tout ce que tu nous dis, toi c'est sur les trois sports que t'arrive pas à grand chose, et ça, ça te fais chier à 18 jours de l'échéance. Tu prépares le peuple en parlant de sub 16, et tu osais me traiter de moins que rien quand je parlais de barrière horaire à négocier. Toi, pépère, tu vas rien négocier du tout. Pour une fois, tu vas surement réussir ce que tu viens de dire: 16H.

Oui, mais 16H, c'est pas hors course, ça?
entre 4 yeux, faux pas exagerer.je venais de me taper quand meme 5 h de velo + 3800 m de nat. je t'aurais dis n'importe quoi pour que tu me laisses aller me reposer.[/quot


j'ai simplement repondu par politesse a notre ami nanga qui n'a cessé de me repeter 15 fois qu'il fallait que j'arrette de donner des conseils :D

je lui ai conseillé d'ouvrir sa page de conseil personalisé et d'eviter le post eric D, en lui precisant que les gens vont bien se rendre compte de qui donne les bons conseils, il m'a dit d'accord

on voi le resultat :D
On voit surtout TES résultats qui sont réellement merdiques.

À lire Nanga, je n'hésiterais pas un instant à lui demander un coup de main alors qu'à toi ???? Bin jamais. Rien que pour ton manque d'humilité déjà.

Que Nanga ne puisse prendre le départ d'un tri suite à des blessures, je comprends tout à fait et je le soutiendrais car il avait l'air réellement navré. Mais toi, tu vends du rêve pour au final... bin rien.

Tu n'es pas assez rigoureux, ni talentueux pour obtenir une qualif ou un temps correct, comme moi d'ailleurs car je te vois venir avec tes gros sabots. Ma chance est passée mais moi, j'en ai pleinement conscience.

Regarde la vérole, il ne vient même plus te défendre tellement tu es nul.

La fin est proche moi Ricou et le plus dur, ce n'est sûrement pas la chute...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Au fait, il reste 500 places à Vichy, tu peux encore vacher Nice et venir te qualifier avec nous. En plus, c'est moins loin que Nice
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :T'es vraiment qu'un pauvre trou du cul, tu sais! Quel changement depuis notre "entrevue" entre 4 z'yeux à Embrun.
Malgré tout ce que tu nous dis, toi c'est sur les trois sports que t'arrive pas à grand chose, et ça, ça te fais chier à 18 jours de l'échéance. Tu prépares le peuple en parlant de sub 16, et tu osais me traiter de moins que rien quand je parlais de barrière horaire à négocier. Toi, pépère, tu vas rien négocier du tout. Pour une fois, tu vas surement réussir ce que tu viens de dire: 16H.

Oui, mais 16H, c'est pas hors course, ça?
entre 4 yeux, faux pas exagerer.je venais de me taper quand meme 5 h de velo + 3800 m de nat. je t'aurais dis n'importe quoi pour que tu me laisses aller me reposer.[/quot


j'ai simplement repondu par politesse a notre ami nanga qui n'a cessé de me repeter 15 fois qu'il fallait que j'arrette de donner des conseils :D

je lui ai conseillé d'ouvrir sa page de conseil personalisé et d'eviter le post eric D, en lui precisant que les gens vont bien se rendre compte de qui donne les bons conseils, il m'a dit d'accord

on voi le resultat :D
5 h de vélo pour faire la boucle autour d'Embrun puis filer vers l'Izoard et caler dans la montée ??? Tu n'allais vraiment pas vite et je comprends que tu aies abandonné....même avec 3800 de nat avant, si là tu étais fatigué à en dire n'importe quoi pour qu'on te laisse aller te reposer, c'est que tu n'étais vraiment vraiment pas prèt......
Que ton ego en ai pris un coup, ça je le comprend un peu mieux....


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

vic a écrit :
eric d a écrit :non, 15 h 59 59 cest sub 16. ...a la limite tu peux faire 16 h pile , on suppose alors que cest 15 h 59 59 99. et tes bon . sinon cest dnf :o
Encore un exemple du rapport très particulier d'Eric avec les chiffres :lol: :lol: :lol:

:sm31:

En toute rigueur, Eric a encore raison, puisque 15h59' 59" 9999 (une infinité de 9) et 16h, c'est mathématiquement strictement la même chose.

Pour ceux que la démo intéresse:
http://en.wikipedia.org/wiki/0.999...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Silver0l a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit :non, 15 h 59 59 cest sub 16. ...a la limite tu peux faire 16 h pile , on suppose alors que cest 15 h 59 59 99. et tes bon . sinon cest dnf :o
Encore un exemple du rapport très particulier d'Eric avec les chiffres :lol: :lol: :lol:

:sm31:

En toute rigueur, Eric a encore raison, puisque 15h59' 59" 9999 (une infinité de 9) et 16h, c'est mathématiquement strictement la même chose.

Pour ceux que la démo intéresse:
http://en.wikipedia.org/wiki/0.999...
:sm31:

En toute rigueur Eric n'a pas écrit 15h59' 59" 9999 mais 15 h 59 59 99 et en toute rigueur il faudrait à mon sens écrire 15h59' 59" 99,99...

Et en toute rigueur il ne faudrait pas écrire "on suppose alors que", mais "on démontre que"

:mrgreen: :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Fab74ch a écrit :
Silver0l a écrit :
vic a écrit :
Encore un exemple du rapport très particulier d'Eric avec les chiffres :lol: :lol: :lol:

:sm31:

En toute rigueur, Eric a encore raison, puisque 15h59' 59" 9999 (une infinité de 9) et 16h, c'est mathématiquement strictement la même chose.

Pour ceux que la démo intéresse:
http://en.wikipedia.org/wiki/0.999...
:sm31:

En toute rigueur Eric n'a pas écrit 15h59' 59" 9999 mais 15 h 59 59 99 et en toute rigueur il faudrait à mon sens écrire 15h59' 59" 99,99...

Et en toute rigueur il ne faudrait pas écrire "on suppose alors que", mais "on démontre que"

:mrgreen: :mrgreen:
En toute rigueur, on sait qu'Eric ne formule pas toujours toutes ses assertions avec la rigueur mathématique la plus absolue - mais son intuition poétique et scientifique fait plus que compenser.

On ne peut pas être à la fois Lautréamont et Hilbert, Jésus et le Code Civil. D'où la nécessité de l'exégèse.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Silver0l a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit :non, 15 h 59 59 cest sub 16. ...a la limite tu peux faire 16 h pile , on suppose alors que cest 15 h 59 59 99. et tes bon . sinon cest dnf :o
Encore un exemple du rapport très particulier d'Eric avec les chiffres :lol: :lol: :lol:

:sm31:

En toute rigueur, Eric a encore raison, puisque 15h59' 59" 9999 (une infinité de 9) et 16h, c'est mathématiquement strictement la même chose.

Pour ceux que la démo intéresse:
http://en.wikipedia.org/wiki/0.999...
Merci pour cette réponse très intéressante SilverOl.

Je suis allé voir le lien.
A ce niveau, j'ai un peu de mal avec l'anglais, et je n'ai pas encore cherché l'équivalent en français, à supposé qu'il existe.
Mathématiquement, je veux bien admettre, avant toute vérification que je ne ferai dans doute pas (je ne suis pas mathématicien et je ne prendrai sans doute pas le temps de), qu'Eric a donc raison ici.
En toute rigueur mathématique, donc, ok.
Mais en toute rigueur tout court, non : tu pourras toujours ajouter un 0, 999 qqchose à 15h 59 59 99 etc, cela ne fera jamais 16h. D'ailleurs Eric l'ecrit implicitement, il met : "tu peux faire 16h pile, on suppose alors que c'est 15h 59 59 99 ". Il note donc lui-même que ici de son point de vue, on "suppose". Mais quand on mesure un chrono de course, on n'est pas dans les mathématiques formelles et/ou dans les suppositions. Et si tu fais 16h 00' 00'', t'as pas fait moins de 16h, t'as fait 16h, et t'es pas "bon".

Donc pour moi je maintiens ici qu'Eric conserve très précisément son "rapport très particulier" avec les chiffres
, sans doute pertinent et exact dans le cadre des mathématiques, mais inadéquat, inadapté et faux dans le réel factuel, et tout simplement faux en logique pure. Inadaptation (relative) au réel et absence de logique pure et d'esprit de synthèse qui sont deux caractéristiques notoires d'Eric, attestées expérimentalement par maints contenus de ces 2000 pages et par ses résultats triathlétiques .
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Allez, disons 15h60 et n'en parlons plus :wink: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        Silver0l a écrit :
        En toute rigueur, on sait qu'Eric ne formule pas toujours toutes ses assertions avec la rigueur mathématique la plus absolue - mais son intuition poétique et scientifique fait plus que compenser.

        On ne peut pas être à la fois Lautréamont et Hilbert, Jésus et le Code Civil. D'où la nécessité de l'exégèse.
        :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
        :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

        Dans la "droite" ligne de ce post, :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

        Excellent SilverOl, excellent !!!

        :sm21:


        Silver0l a écrit :

        On ne peut pas être à la fois Lautréamont et Hilbert, Jésus et le Code Civil. D'où la nécessité de l'exégèse.
        Ohlala, la nécessité de l'exégèse , énorme !!! Et comment va la poule :sm2: :sm2: :sm2: ???

        :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        IronPion a écrit :Allez, disons 15h60 et n'en parlons plus :wink: !
        :sm3: :sm3: :sm3:

        Stop IronPion, j'ai des crampes !!!!!!


        A ta santé :sm21: !
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        Et quand je pense que ce post n'apparait plus en 1ere page d'OLT ......

        Quel gâchis !

        :(
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        Répondre