ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alainlenewbie a écrit :
Mais connaissant l'esprit tordu du personnage, même si les chances sont très faibles je n’exclue pas totalement deux autres scénarios.

Finisher en ayant menti (grande spécialité de ne pas relater la réalité) sur son entrainement. Entrainement en cachette pendant qu'il affirmait le contraire.

Finisher en ayant recours à certains médocs... (lors de l'épisode de l'otite avant Embrun, Bozo a démontré une certaine attirance pour certains produits interdits).
:sm31:

Eric ne ment jamais. Et donc ce sont ceux qui l'accusent de mensonge qui mentent!
Quant à l'accusation de dopage... :sm10:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec mon systeme de stockage denergie a azote liquide la france va pouvoir sortir la tete de l'eau
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : parfait si je fais moins de 14 h30 je prends direct mon dossard pour vichy qui me coutera donc plus que 499,50 euros. fais gaff tout de meme a pas te prendre d'autres avertissements.
T'es malade !!!! Pourquoi prendre autant de risques dans la vie ??? :shock: :shock:

Nan, je déconne....tu peux déjà annuler Vichy... :lol: :lol:

Moi, je te propose un autre pari : si tu es DNF à Nice, tu fermes définitivement ton post sur OT, chiche ?? :mrgreen:
Franchement, tu partirais comme un prince, au sommet de ta gloire !!! :sm2: :sm2:
Allez un peu de courage...tente le coup.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

fayard, tu ne penses meme pas ce que tu dis, au moins koko lui il met 50 centimes, toi tout ce que tu dis cest zero, tu parles tu parles tu parles.

bon jai une petite question, lannee derniere jai pedalé 7 h avec un np de 172 watt, ca fais combien de calorie heure?

je pense que je vais prendre 250 grammes de pate damande pour le velo, soit 1000 cal
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :fayard, tu ne penses meme pas ce que tu dis, au moins koko lui il met 50 centimes, toi tout ce que tu dis cest zero, tu parles tu parles tu parles.
Franchement ça aurait de la gueule mon pari, non ?
Tu manques de courage Ericd, c'est dommage pour le spectacle. Là, on va encore assister à un enterrement de première classe d'un pauvre type pas entrainé qui veut continuer à faire le buzz sur le net...arrête le ridicule, respecte toi pour une fois, assure le show !!!!
Si tu es DNF, tu quittes OT, ça c'est la classe !!!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""au moins koko lui il met 50 centimes,""""

Escroc, il ne mise que 5 cts!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'accepte les paiements par cheques.

jai vu que le rendement musculaire est compris entre 25 et 30 %, quil diminue avec lage et sameliore avec lentrainnement, lefficacité technique compte egalement, le relachement etant meilleur a faible cadence il y a moins de force contraire,admetons que mont rendement soit de 25%, quand je produit 175 watt pendant 7 h, je depense 800 calorie a lheure. cest a dire autant que si je cour a 10 kmh en faisant 80 kg

mon idee est quil y a plus interet a faire moins de watt en velo, ca fais pas perdre beaucoup de temps et finir par un marathon en 4 h, autrement dit mieux vaut se ballader en velo et faire 1 h de plus que ce ballader sur le marathon et faire 3 h de plus. la depense energetique est la meme.gain 2 h
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'accepte les paiements par cheques.

jai vu que le rendement musculaire est compris entre 25 et 30 %, quil diminue avec lage et sameliore avec lentrainnement, lefficacité technique compte egalement, le relachement etant meilleur a faible cadence il y a moins de force contraire,admetons que mont rendement soit de 25%, quand je produit 175 watt pendant 7 h, je depense 800 calorie a lheure. cest a dire autant que si je cour a 10 kmh en faisant 80 kg

mon idee est quil y a plus interet a faire moins de watt en velo, ca fais pas perdre beaucoup de temps et finir par un marathon en 4 h, autrement dit mieux vaut se ballader en velo et faire 1 h de plus que ce ballader sur le marathon et faire 3 h de plus. la depense energetique est la meme.gain 2 h
Mon pari tient toujours Ericd...reste à savoir si t'es une trompette ou un mec qui en a.... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu paries que je vais parier que dnf je quitte ontri....perdu.

desolé
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :tu paries que je vais parier que dnf je quitte ontri....perdu.

desolé
Porte tes couilles pour une fois, ça changera...trompette !!! :roll: :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :avec mon systeme de stockage denergie a azote liquide la france va pouvoir sortir la tete de l'eau
Pour passer au vélo ?
Puis coincer sur le marathon en marchant ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non justement.
mon systeme de stockage denergie permet de stocker lenergie produit en ete pour lhiver.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1692
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Nat : 01h42
T1 : 15
Vel : 06h55
T2 : 15
Cap : 5h48

Total : 14h55
Jamais moins qu'à fond.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :tu paries que je vais parier que dnf je quitte ontri....perdu.

desolé
Franchement, qu'est-ce que tu risques ??? Pour être hors délai à Nice, faut vraiment être une buse, même un pingouin endimanché asmathique devrait être en moins de 16h, imagine le risque que tu prends !!!! Sans dec, un peu de piment dans ta vie trépidante !!! :mrgreen: :mrgreen:
Tu devrais t'inscrire sur "viedemerde.com"...tu as un potentiel énorme, tu pourrais être devant pour une fois, ça te changerai du triathlon... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que 6h55 et 5h55, nest pas une bonne repartition deffort puisque pour faire 7 h en velo pour 80 kilo cest du 750 kcal heure et pour faire 6 h sur marathon on passe a 560 kcal h

alors que en velo la puissance augmente au carre de la vitesse il vaut mieux etre a 650 kcal de moyenne sur le velo et le marathon.
a depense energetique egale tu gagnes une demie heure, tu met 7h30 pour le velo et 5 h pour le marathon, ce qui nous fais les 14 h 30 qui mamene a vichy
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre