eric d a écrit :as tu deja passer un test vo2 sur velo ?
pour faire lazote du moteur, jai un analyseur dair qui mesurele taux doxygene dans lair, avec un debit metrejepourais faire un appareil capable demesurer la consommation doxygene et voirmon rendement .
pour lemoteur a azote je peu evaluer le debit avec lavitesse du moteur et la cylindré.
Et hop, une autre utopie qui ne verra jamais le jour ou si elle voit le jour, ce sera comme la machinagé : vainement inutile.
Ton moteur n'existe pas, tes délires n'existent pas.
Quand je vois le crobart de ton usine, c'est à mourir de rire. J'ai eu l'occase de voir les croquis 3D d'une pièce auto très simple, ben mon pote t'as du chemin à faire pour nous sortir autre chose que ton truc.
T'es en train de te pourrir tout seul en ne voulant pas lâcher le morceau.
Une chose certaine, si tu fais ton "analyseur d'air" ben t'as déjà perdu une grande partie des intervenants d'OLT. Personne n'est fou au point de te servir de cobaye en risquant je ne sais quel étouffement par inversion du débit.
PS, je crois bien que les labos ne mesure pas l'oxygène qui rentre, mais le CO2 qui sort. Je dis ça, je dis rien, je peux me tromper... ou pas!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.