Challenge Roth 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
doko38
Messages : 28
Inscription : 21 juin 2013 16:00

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par doko38 »

hier la météo annonçait le contraire, donc ca peut encore changer d'ici là...
doko38
Messages : 28
Inscription : 21 juin 2013 16:00

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par doko38 »

Une question logistique pour les habitués de la course.

Avec ma femme nous avons prit un hôtel à Nuremberg (environ 30km du Roth). Le matin de la course que sera le plus simple :

- Aller directement en voiture au départ Natation, garer la voiture sur le parking à coté. Ma femme assistera au départ nat, à T1, au départ vélo et à la fin de la 1ère boucle puis elle ira avec la voiture au village expo/Finish line (environ 10km ?) pour assister à T2 puis à l'arrivée du marathon. Y aura un chemin indiqué pour retourner à l'arrivée de la course ? Et ce ne sera pas trop le bordel à faire, style bouchon et compagnie...

- Laisser la voiture sur le parking à coté du village Expo/finish line, moi prendre une navette pour aller au départ et ma femme me rejoindra sur place en vtt (location possible ou il vaut mieux en prévoir un ?), elle assistera au départ nat, à T1, au départ vélo puis elle remontera tranquillement en vélo jusqu'à T2 en en profitant pour nous regarder passer à la fin de la 1ère boucle vélo. En vtt c'est praticable, indiqué, pas trop long et pas trop le bordel ?

Merci d'avance pour vos réponses, c'est surtout histoire de planifier au mieux les choses pour que cela se passe pour le mieux et que ma femme ne soit pas trop dégouté par la journée... :D

Je suis dans la vague de 7h20, il vaut mieux être sur place combien de temps à l'avance ? Il faut prévoir "large" à cause de possible bouchon ou ca roule bien le jour de la course ?
ti83
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2014 06:43

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par ti83 »

ALLEZ pronostic de vos objectifS?
moi finir
Avatar de l’utilisateur
cartonman
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2014 16:02
Localisation : Dans la galaxie

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par cartonman »

ti83 a écrit :ALLEZ pronostic de vos objectifS?
moi finir
... Finir sans maux de ventre :sm10: ...
Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais ...

Hi coquine ?!!! Ca Draft ?! :evil:
ti83
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2014 06:43

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par ti83 »

cartonman a écrit :
ti83 a écrit :ALLEZ pronostic de vos objectifS?
moi finir
... Finir sans maux de ventre :sm10: ...
ah ca si il fait chaud ça peut arriver
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par Bryce »

doko38 a écrit :hier la météo annonçait le contraire, donc ca peut encore changer d'ici là...
Et puis tellement de fois les 2-3 jours avant les courses ils parlent d'une températures élevée de l'eau et comme par hasard (qui fait plaisir à la plupart d'entre nous) l'eau a baissé de 0,1° et c'est ok pour la combi 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
doko38
Messages : 28
Inscription : 21 juin 2013 16:00

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par doko38 »

C'est exactement ce que vient d'indiquer l'orga sur FB => Eau à 24,5 degrés aujourd'hui et possible interdiction de la combi pour dimanche...

En esperant que la température baisse miraculeusement ou non d'ici dimanche :wink:
aquagege
Messages : 15
Inscription : 23 déc. 2014 15:33

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par aquagege »

ti83 a écrit :ALLEZ pronostic de vos objectifS?
moi finir
Moi premier Iron,
Objectif au début du plan battre mon pote qui l'a fait l'année dernière 10h57
Objectif fin de plan après 2 half réussi: 10h30
rafistole
Messages : 57
Inscription : 02 nov. 2012 21:18

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par rafistole »

Je rêve d'un moins de 11h ....
ti83
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2014 06:43

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par ti83 »

aquagege a écrit :
ti83 a écrit :ALLEZ pronostic de vos objectifS?
moi finir
Moi premier Iron,
Objectif au début du plan battre mon pote qui l'a fait l'année dernière 10h57
Objectif fin de plan après 2 half réussi: 10h30
quels halfs et quels temps y a tu réalisé???
aquagege
Messages : 15
Inscription : 23 déc. 2014 15:33

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par aquagege »

ti83 a écrit :
aquagege a écrit :
ti83 a écrit :ALLEZ pronostic de vos objectifS?
moi finir
Moi premier Iron,
Objectif au début du plan battre mon pote qui l'a fait l'année dernière 10h57
Objectif fin de plan après 2 half réussi: 10h30
quels halfs et quels temps y a tu réalisé???
Half de Choisy au bac: 4:46:32 (17/05)
Half de Deauville : 4:45:14 (06/06)
doko38
Messages : 28
Inscription : 21 juin 2013 16:00

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par doko38 »

Avec des chronos comme cela sur Half, tu peux presque tenter le sub 10 !

Pour l'instant les prévisions météo donnent vent d'ouest (20km/h) pour dimanche. Ce qui sous entend vent de face sur le retour vélo si je ne me trompe.

Pas une trop grosse chaleur, mais peut etre quelques gouttes dans l'après midi...
doko38
Messages : 28
Inscription : 21 juin 2013 16:00

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par doko38 »

doko38 a écrit :Une question logistique pour les habitués de la course.

Avec ma femme nous avons prit un hôtel à Nuremberg (environ 30km du Roth). Le matin de la course que sera le plus simple :

- Aller directement en voiture au départ Natation, garer la voiture sur le parking à coté. Ma femme assistera au départ nat, à T1, au départ vélo et à la fin de la 1ère boucle puis elle ira avec la voiture au village expo/Finish line (environ 10km ?) pour assister à T2 puis à l'arrivée du marathon. Y aura un chemin indiqué pour retourner à l'arrivée de la course ? Et ce ne sera pas trop le bordel à faire, style bouchon et compagnie...

- Laisser la voiture sur le parking à coté du village Expo/finish line, moi prendre une navette pour aller au départ et ma femme me rejoindra sur place en vtt (location possible ou il vaut mieux en prévoir un ?), elle assistera au départ nat, à T1, au départ vélo puis elle remontera tranquillement en vélo jusqu'à T2 en en profitant pour nous regarder passer à la fin de la 1ère boucle vélo. En vtt c'est praticable, indiqué, pas trop long et pas trop le bordel ?

Merci d'avance pour vos réponses, c'est surtout histoire de planifier au mieux les choses pour que cela se passe pour le mieux et que ma femme ne soit pas trop dégouté par la journée... :D

Je suis dans la vague de 7h20, il vaut mieux être sur place combien de temps à l'avance ? Il faut prévoir "large" à cause de possible bouchon ou ca roule bien le jour de la course ?
Je re-répète ma question pour les habitués de la course svp...
aquagege
Messages : 15
Inscription : 23 déc. 2014 15:33

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par aquagege »

doko38 a écrit :Avec des chronos comme cela sur Half, tu peux presque tenter le sub 10 !

Pour l'instant les prévisions météo donnent vent d'ouest (20km/h) pour dimanche. Ce qui sous entend vent de face sur le retour vélo si je ne me trompe.

Pas une trop grosse chaleur, mais peut etre quelques gouttes dans l'après midi...
C'est ce que m'on dit des personnes de mon Club. Mais comme c'est le premier, ça va être un grand saut vers l'inconnu. Si déja j'arrive à faire 10h30 je serai super content , sachant que l'objectif de départ étais 11h.

On verra dimanche soir, peut être que la bonne fée sera avecmoi :D
ti83
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2014 06:43

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par ti83 »

BEN MOI 5H00 AU 70.3 DU LUX MAIS J ESPERE MOINS DE 11H30
Répondre