Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Et nos amis allemands ont oublié le plan Marshal et le soutien de l'UE à la réunification.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :pronostics France 1 Suisse 1 :
Magnifique pronostic, Braziou king !!! :sm6: :sm6: :sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :pronostics France 1 Suisse 1 :
Gasquet va prendre la poudre d'escampette contre Wawrinka après avoir pris la poudre à Miami dans le passé
Simon au jeu intelligent , va s'adapter à Federer
Par contre il ne fallait pas développer, nettement moins king pour le coup :D :D :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

jmboma a écrit :
braziou a écrit :pronostics France 1 Suisse 1 :
Gasquet va prendre la poudre d'escampette contre Wawrinka après avoir pris la poudre à Miami dans le passé
Simon au jeu intelligent , va s'adapter à Federer
Si je devais miser 1 1 je ferais le pronostic inverse avec Gasquet et Federer.
:sm24: :sm24: :sm24: :sm24: :sm24: :sm24: :sm24: :sm24:
Braziou :sm9: :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

jmboma king :sm6: :sm6: :sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

ironturtle a écrit :
braziou a écrit :pronostics France 1 Suisse 1 :
Gasquet va prendre la poudre d'escampette contre Wawrinka après avoir pris la poudre à Miami dans le passé
Simon au jeu intelligent , va s'adapter à Federer
Par contre il ne fallait pas développer, nettement moins king pour le coup :D :D :D
Magnifique :sm2:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

J'ai vu le 5ème set. C'était énorme!
Gasquet a fait preuve d'une force mentale incroyable (pour une fois!!). La bataille sur le revers était sublime :sm3: :sm3:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

jmboma a écrit :J'ai vu le 5ème set. C'était énorme!
Gasquet a fait preuve d'une force mentale incroyable (pour une fois!!). La bataille sur le revers était sublime :sm3: :sm3:
Le parcours de Gasquet commence à imposer le respect: Dimitrov surclassé en 3 sets secs; le piège Kyrgios évité et maintenant stanimal en 5 sets !
S'il récupère bien, y a peut-être la place pour sortir Djoko qui est, semble-t-il, un peu moins impérial qu'il y a quelques mois !
Par contre, Roger est sur un nuage ... sans doute sa dernière chance de grand chelem.
Allez Richard !!!!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Contre Djoko je suis nettement moins optimiste car il joue de manière beaucoup plus tactique et laisse peu de point. Il a toujours beaucoup gêné Gasquet. Je ne suis même pas sûr qu'il l'ait déjà battu. Mais avec son niveau de jeu actuel, pourquoi pas? On sera derrière lui :sm2: :sm2:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12788
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Etonnant Gasquet. Capable du meilleur...
Il lui manque une victoire en GC pour son mental et un physique un peu moins fragile. Mais il faut croire que ça n'arrivera pas.
Comme A. Clément, Leconte, Pioline, capable sur un tournoi de créer la surprise, de se hisser en finale d'un GC, de jouer le tennis de leur vie, mais ce n'est jamais suivi d'un autre exploit et encore moins de régularité à haut niveau sur plusieurs saisons. Dommage :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12788
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Contre Djoko je suis nettement moins optimiste car il joue de manière beaucoup plus tactique et laisse peu de point. Il a toujours beaucoup gêné Gasquet. Je ne suis même pas sûr qu'il l'ait déjà battu. Mais avec son niveau de jeu actuel, pourquoi pas? On sera derrière lui :sm2: :sm2:
Djoko a été mis plusieurs fois en difficulté sur ce tournoi. Mais il renvoie tout, à droite, à gauche, il est partout. A voir contre Gasquet qui a été super présent sur le court.
Perso, j'aimerais une finale Djoko-Federer, revanche de 2013 :twisted: :twisted:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :Etonnant Gasquet. Capable du meilleur...
Il lui manque une victoire en GC pour son mental et un physique un peu moins fragile. Mais il faut croire que ça n'arrivera pas.
Comme A. Clément, Leconte, Pioline, capable sur un tournoi de créer la surprise, de se hisser en finale d'un GC, de jouer le tennis de leur vie, mais ce n'est jamais suivi d'un autre exploit et encore moins de régularité à haut niveau sur plusieurs saisons. Dommage :roll:
Gasquet, tout comme Tsonga, peuvent gagner un grand chelem. Ils sont pas inférieurs à Wawrinka. Il faut parfois un peu de réussite au tirage. On a vu des Cilic ou Johansson gagner un GC alors qu'ils n'en avaient pas vraiment le profil de vainqueur.

Pioline n'était pas l'homme d'un coup. C'était un top player mais qui avait des soucis avec les finales. Il aurait pu gagner en GC s'il n'était pas tomber sur Pete Sampras à chaque fois.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12788
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Pioline, il lui manquait surtout un cerveau. Comme Henri Leconte.
Des coups magiques dans la raquette mais un QI de moineau et un mental de première communiante :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

http://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiq ... ine-759212

Qu'en pensez vous ?

Personnellement je préférerais le site du bois de Boulogne, avec le lac (le tour de l'ile du lac inférieur, ça doit juste faire la distance), puis en vélo X tours d'un circuit avec une côte (remontée de l'hippodrome au niveau du lac) et enfin une CAP autour du lac.

Bien entendu, un Tri de Paris "normal" avec 2000+ personnes dans le lac, ca ne serait guère possible, mais l'épreuve des JO c'est 50 Top Guns seulement dans chaque épreuve, y aurait pas de problème d'encombrement.

Inversement, avec le courant, comment faire une distance "équitable" dans la Seine ? Ce sera quand même les JO, évitons les distances fantaisistes...

Rafraichissez moi la mémoire: n'y a-t-il pas déjà eu un tri disputé sur ces sites ?

Je ne sais pas si le lac est plus "baignable" que la Seine, par contre c'est un espace relativement petit qui pourrait être "curé" pour l'occasion: Est-ce que ce n'est pas déjà fait toutes les XX années déjà ?

Et si vraiment on veut faire plaisir à Mme Hidalgo, on pourrait après T2 lâcher les chevaux et envoyer la CAP vers Paris pour arrivée sous la Tour ?
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Ce que j'en pense...j'ai pas envie que mes impôts servent à payer la folie des grandeurs de quelques hommes/femmes politiques !!! Alors je dis NON aux JO de Paris !!! :twisted:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre