TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Bardamu »

Alainlenewbie a écrit :Boulegan, je pense que tu devrais peut-être songer à prendre toi même un peu de recul vis à vis du forum.
Plus ça va, et plus tu es agressif, insultant, sur beaucoup de forums c'est toi qui serait banni là avec ce genre de propos.

Je pense que tu aurais pu faire passer le même message avec beaucoup moins de violence dans ton message, voir de haine.

Tu devrais apprendre à relativiser, au lieu de partir au 1/4 de tour comme tu le fais de plus en plus.
Y a plein de techniques qui pourraient t'aider, parce que là franchement plus ça va plus tu sembles à cran... :?
C'est surtout que, alors que je ne le visais pas spécialement, il a dû se reconnaître dans mon post. Rien de bien grave, c'est un habitué de l'insulte quand il n'a pas d'argument, ce qui est fréquent...
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Hypo-Crampe »

Bon retour sur le TOUR, encore deux très belles étapes et une belle bataille pour le maillot a pois.
Car c'est bien là, la grosse interrogation de cette fin de TOUR 2015. Alors des pronos ??????
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Penaud »

Pelvoux a écrit :donnée srm de Pinot sur l'etape de Dignes publiées. Ca fait peur: confirmé sur france TV, il fait son record de puissance moyenne sur 4 h cette saison. J'ose à peine imaginer les données de Geschke. Et vue la différence de classe évident entre les 2 courreurs sur un tel terrain, je suis vachement dubitatif sur la perf de l'allemand.
Stp, tu peux me donner le lien avec les données de Thibault Pinot. Merci par avance. L'artillerie lourde est de nouveau de sortie :sm10:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Superbe victoire française aujourd'hui bien préparée , bien méritée " à la pédale " avec une belle animation de course dès le km1 de la part des échappés , heureusement parce que côté "leaders " c'est l'enterrement de 1 ére classe : toutes ces attaques ressemblent plus à un message du style " voyez on peut rien faire les SKY sont trop forts " qu'à la recherche d'une modification du classement général :|

Tous les consultants soit disant experts nous prévoient une attaque de Quintana pour demain : je crois qu'il ne pourra malheureusement RIEN faire car ils sont tous à fond :mrgreen: sauf Froome et Thomas :wink:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Penaud a écrit :
Pelvoux a écrit :donnée srm de Pinot sur l'etape de Dignes publiées. Ca fait peur: confirmé sur france TV, il fait son record de puissance moyenne sur 4 h cette saison. J'ose à peine imaginer les données de Geschke. Et vue la différence de classe évident entre les 2 courreurs sur un tel terrain, je suis vachement dubitatif sur la perf de l'allemand.
Stp, tu peux me donner le lien avec les données de Thibault Pinot. Merci par avance. L'artillerie lourde est de nouveau de sortie :sm10:
Moi aussi merci :wink:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Boulegan, je pense que tu devrais peut-être songer à prendre toi même un peu de recul vis à vis du forum.
Plus ça va, et plus tu es agressif, insultant, sur beaucoup de forums c'est toi qui serait banni là avec ce genre de propos.

Je pense que tu aurais pu faire passer le même message avec beaucoup moins de violence dans ton message, voir de haine.

Tu devrais apprendre à relativiser, au lieu de partir au 1/4 de tour comme tu le fais de plus en plus.
Y a plein de techniques qui pourraient t'aider, parce que là franchement plus ça va plus tu sembles à cran... :?
C'est surtout que, alors que je ne le visais pas spécialement, il a dû se reconnaître dans mon post. Rien de bien grave, c'est un habitué de l'insulte quand il n'a pas d'argument, ce qui est fréquent...
Les mecs, ce topic est sacré, on ne parle que TDF, y a plein d'autres topic où on peut s'exprimer librement sur à peu près tout, alors faites un effort. :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2736
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Pelvoux »

voici voici.
Curieux que la fdj communique à ce point là dessus ( reportage velo club).
http://www.srm.de/news/road-cycling/tou ... 5-stage-17
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Hypo-Crampe a écrit :Bon retour sur le TOUR, encore deux très belles étapes et une belle bataille pour le maillot a pois.
Car c'est bien là, la grosse interrogation de cette fin de TOUR 2015. Alors des pronos ??????
T'es dur !!!! Il reste la 3ème marche du produim, alors tu as le choix entre la peste ou le choléra !!! Valverde, Thomas ou Contador...des repentis ou l'ancien pistard devenu grimpeur... :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit :voici voici.
Curieux que la fdj communique à ce point là dessus ( reportage velo club).
http://www.srm.de/news/road-cycling/tou ... 5-stage-17
On a vu qu'aujourd'hui il a coincé, il a fini par payer les efforts d'hier.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par rideau2viande »

Comment ça se fait que tout le monde soit content de la victoire de Bardet en sachant que gagner une étape sur le Tour et intégrer un top 10 font parti des éléments suspicieux?

ah mais oui il est français et sympatique :lol:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Parce que Bardet ,Pinot ou Rolland dans un col c'est 6/6,5 watts/kilo pas >7 :!: Parce qu'ils ont toujours grimpe n'étaient pas pistards ou rouleurs il y a 2 ans :mrgreen: Parce ce qu'ils sont réguliers dans leurs performances et progressent petit à petit pas en se transformant brutalement en 3 mois parce qu'ils auraient arrêté la bière :wink:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Pelvoux a écrit :voici voici.
Curieux que la fdj communique à ce point là dessus ( reportage velo club).
http://www.srm.de/news/road-cycling/tou ... 5-stage-17
C'est un message implicite pour dénoncer des performances suspectes :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Penaud »

kent 7 a écrit :
Pelvoux a écrit :voici voici.
Curieux que la fdj communique à ce point là dessus ( reportage velo club).
http://www.srm.de/news/road-cycling/tou ... 5-stage-17
C'est un message implicite pour dénoncer des performances suspectes :!:
C'est ce que je crois aussi. Merci Pelvoux :wink: Ca confirme ce que je pensais et ce que ce dit dans le milieu :(
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

rideau2viande a écrit :Comment ça se fait que tout le monde soit content de la victoire de Bardet en sachant que gagner une étape sur le Tour et intégrer un top 10 font parti des éléments suspicieux?

ah mais oui il est français et sympatique :lol:
Il y a une différence entre être dans le top 10 dans les années 90-2000 et être dans le top 10 en 2015. Bardet a pris cher la 1ère semaine, il a des performances en col dans la norme, il est jeune, il est taillé comme un grimpeur et ne fait pas de miracle en CLM...il n'y a rien de suspect là dedans.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :Parce que Bardet ,Pinot ou Rolland dans un col c'est 6/6,5 watts/kilo pas >7 :!: Parce qu'ils ont toujours grimpe n'étaient pas pistards ou rouleurs il y a 2 ans :mrgreen: Parce ce qu'ils sont réguliers dans leurs performances et progressent petit à petit pas en se transformant brutalement en 3 mois parce qu'ils auraient arrêté la bière :wink:
Rolland a eu des résultats suspects, je ne serais pas aussi catégorique que toi sur son cas, quant à Pinot, il a établi certains chronos d'ascension très, trop, proche des chronos des chaudières notoires, mais où se situe la limite...???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre