Achat Giant Trinity?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Achat Giant Trinity?

Message non lu par Kthsn »

Bonjour à tous! Nouvel arrivant sur le site et sur le triathlon (je prendrai le temps de faire une description très vite), je me permets de demander vos avis/conseils avisés concernant l'achat éventuel d'un vélo de triathlon.

Voici ici l'annonce publiée: http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... ce=1374836

Peu d'informations disponibles, le vélo date de 2011, a roulé 5000km. Je mesure quant à moi un immense 171cm, et débute sur le vélo. Mon premier objectif est fin août avec un triathlon distance M (40k), mais avec l'objectif de monter l'année prochaine sur half IM, tout en roulant toutes sortes de distances d'ici là (S,M), et puis viendra un jour la vraie distance IM.

Petite info, le nom du vélo sur l'annonce est 'Giant Trinity Composite', mais après recherche sur le web, il s'agirait du 'Giant Trinity Alliance Zero'.

J'aimerais connaître vos avis/remarques sur ce vélo compte tenu du rapport qualité/prix, pertinence d'achat, autres achats possibles (neuf?). Le budget que je me fixe est environ celui de ce vélo mais peut être revu (doucement) à la hausse.

Merci par avance!
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Achat Giant Trinity?

Message non lu par Kthsn »

Bonjour et merci Franck,
Après recherches j'avais pu tomber sur ces topics (j'ai essayé de ne pas balancer ma question sans avoir vérifié auparavant :) ).
J'aimerais connaître vos avis concernant l'offre en elle-même, rapport qualité-prix; petits vices cachés; etc.

Bonne journée!
Répondre