CD La Ferté Bernard (72)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
EzeKieL
Messages : 63
Inscription : 24 déc. 2004 12:38
Localisation : Le Mans
Contact :

Message non lu par EzeKieL »

il y a deux boucles pour le cd.. on en fait qu'une pour le découverte et c'est là même :wink: j'y serais surement aussi mais c'est pas trop sur, j'ai des petits pb de genou :(
Membre du team GITN
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Toujours pas de start-list disponible ?
Et l'eau est à combien ?
rioul
Messages : 18
Inscription : 19 juin 2004 09:58

Message non lu par rioul »

J'ai été nagé hier soir l'eau est super chaude 8) , limite insupportable en combi!!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

SI SI comme START Y-a moi ! t'es rassuré ? :lol:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

L'eau était à 21° cet après-midi (17août).... c'est peut - être pas perdu pour les fans de la combi......... :lol:
Le parcours vélo est toujours aussi usant : trois bosses : la côte du Tertre d'entrée peu faire mal à ceux qui se sont mis minables en natation, la côte des Mousseries arrive après une bonne descente avec une route en mauvais état (faire très attention) et la côte du Taureau, elle est mignonne.... une bonne rampe bien droite pour commencer puis deux virages que les très costauds prendront à la corde, les autres bien à l'extérieur..... tout ça deux fois ! Sinon, les 10 derniers km sont plats mais s'il y a autant de vent de face qu'aujourd'hui, ça va scotcher dur.....
La course à pied est toute plate.

Le plan d'eau est sympa : peut - être qu'il y aura moyen d'éviter la grosse baston du départ vu qu'il est possible de mettre des grandes lignes droites..... Qu'en disent les gens du coin ? comment est le parcours natation ? quelle forme aura - t - il sur CD : une bonne ligne droite permettant un écrémage ou comme aux France Jeunes à Vendôme, 25m puis virage à droite d'entrée ??????????
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

La derniere fois que j'ai fais cette course c'etait en 2002 et dans l'eau il y avait deux tours sans sortie a l'australienne de 750m , mais la c-pied n'etait pas tout a fait plate il y avait des bosses assez casse pates de l'autre cotés du circuit , et nous courions le long d'un ruisseau super sumpa !
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Je crois me souvenir que la première boué se trouve à environ 150m du départ voir plus. Sinon les dirigeants ont parlé d'un départ sur la plage donc le parcours natation va sans doute changer un peu.
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

AsiaticLover a écrit :Toujours pas de start-list disponible ?
Bonne question, je suis un peu inquiet après la mésaventure d'Embrun. Quelqu'un pourrait vérifier que les inscriptions de l'UASG sont passées ?
~~ SumWin ~~
rioul
Messages : 18
Inscription : 19 juin 2004 09:58

Message non lu par rioul »

Ton inscription est passé si vous l'avez fait avant le samedi 13 aout 2005, car je vien d'apprendre qu'il n'y a aucune inscription sur place.
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

On va y aller avec la méthode coué alors. Si ya un loupé, je ferai quelques photos :(
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

On peut encore s'inscrire ? ou sur place ?

A quel heure le départ du CD ?

Merci les zamis
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
rioul
Messages : 18
Inscription : 19 juin 2004 09:58

Message non lu par rioul »

aucune inscription sur place :twisted: :twisted: :twisted: (sauf pour le tri-relais et les avenirs).
pour le départ du CD c'est environ 15H le dimanche.
plus de renseignement: http://www.vsf-triathlon.com/epreuve.php
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Les inscriptions sont complètes pour le CD depuis qques jours...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
EzeKieL
Messages : 63
Inscription : 24 déc. 2004 12:38
Localisation : Le Mans
Contact :

Message non lu par EzeKieL »

pour le découverte moyen de s'inscrire sur place un ami qui avait pas envoyé son inscription a appelé et ça serait bon
Membre du team GITN
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

peut t'on voir la liste des participants au CD? merci
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
Répondre