ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :a vrai dire ca m'est egal, j'ai pas trop le temps de me consacré au triathlon en ce moment, j'essaye de deboucher rapidement avec le moteur a azote pour sauver la planete. j'ai quand meme progressé en natation avec le 400 m en 8 minute 05. mon record perso :sm3:
C'est toujours ça.
C'était quoi ta 1ere référence, pour voir les progrès ???





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

vic a écrit :
eric d a écrit :a vrai dire ca m'est egal, j'ai pas trop le temps de me consacré au triathlon en ce moment, j'essaye de deboucher rapidement avec le moteur a azote pour sauver la planete. j'ai quand meme progressé en natation avec le 400 m en 8 minute 05. mon record perso :sm3:
C'est toujours ça.
C'était quoi ta 1ere référence, pour voir les progrès ???

:sm32:
8'07 :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :En attendant, il est triple IRONMAN-LABELISE-FINISHER !

Et ceci avec ses propres visions de l'entrainement tri et en ne suivant aucun des conseils basés sur les connaissances actuelles ... Mombreux sont les DNF en s'étant basés sur les "vrais conseils". C'est ce qui doit en énerver certains ;-)

On a du mal à lire que ERIC D est la preuve du niveau requis pour être IRONMAN-LABELISE-FINISHER.

Le jour où il risque d'avoir le niveau pour finir Embrin, ... l'accès au parc à velo lui sera probablement refusé, et l'année d'après il sera probablement précisé dans le rêglement de l'EMBRUMAN que l'épreuve est interdite aux ERICS D ! ;-) Cf épisode du vélo bleu ;-)
s'il ne met pas le +bleu de chauffe il n'aura jamais le niveau physique pou finir embrun... Le niveau mental sans aucun doute, mais il n'a malheureusement pas pour lui de qualité intrinsèque pour finir l'embrunman !!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

yoann-51 a écrit :
débutant a écrit :En attendant, il est triple IRONMAN-LABELISE-FINISHER !

Et ceci avec ses propres visions de l'entrainement tri et en ne suivant aucun des conseils basés sur les connaissances actuelles ... Mombreux sont les DNF en s'étant basés sur les "vrais conseils". C'est ce qui doit en énerver certains ;-)

On a du mal à lire que ERIC D est la preuve du niveau requis pour être IRONMAN-LABELISE-FINISHER.

Le jour où il risque d'avoir le niveau pour finir Embrin, ... l'accès au parc à velo lui sera probablement refusé, et l'année d'après il sera probablement précisé dans le rêglement de l'EMBRUMAN que l'épreuve est interdite aux ERICS D ! ;-) Cf épisode du vélo bleu ;-)
s'il ne met pas le +bleu de chauffe il n'aura jamais le niveau physique pou finir embrun... Le niveau mental sans aucun doute, mais il n'a malheureusement pas pour lui de qualité intrinsèque pour finir l'embrunman !!!!
Malheureusement, même mentalement, ce n'est pas dit qu'il y arrive car Embrun est loin d'être comme Nice
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
--@lb@n--
Messages : 100
Inscription : 03 mai 2014 10:34
Localisation : Le Mans (72)

Re: ERIC D

Message non lu par --@lb@n-- »

Etienne Barbet, 30ème à Embrun :wink:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

K1000 a écrit :
Kokovich a écrit : Je lui souhaite de réussir tout simplement et puis comme je l'ai déjà dit, même si il me bat à la régulière, ça ne restera qu'un triathléte très moyen
Qui aura tout de même contribué à hauteur de plus d'1 million de vues à la notoriété de ce sport. En ce sens, il est phé-no-mé-nal.
Là, tu confonds sa notoriété sur ce forum, et le fait de contribuer à la notoriété d'un sport ! Rien à voir.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

C'est clair, à part pour les quelques perdus que nous sommes à venir encore sur ce post il est oublié de tous les forumers ayant jeté un oeil sur son topic-poubelle, pour les triathlètes hors forumers c'est un gus de fin de classement, pour les gens non sportifs un gars qui fait du sport et ptèt ben li rone mane :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je prrepare ccop 21 enn ddeceembbrre.je vais presenter le demonsstrateur du moteur a aazoootee liqquidee a la planneete
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

Nous comptons sur toi Eric !
Un nouveau défi,bravo !
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

laupas a écrit :
K1000 a écrit :
Kokovich a écrit : Je lui souhaite de réussir tout simplement et puis comme je l'ai déjà dit, même si il me bat à la régulière, ça ne restera qu'un triathléte très moyen
Qui aura tout de même contribué à hauteur de plus d'1 million de vues à la notoriété de ce sport. En ce sens, il est phé-no-mé-nal.
Là, tu confonds sa notoriété sur ce forum, et le fait de contribuer à la notoriété d'un sport ! Rien à voir.
1 million de vues et 2200 pages. C'est notoire. Sa notoriété dépasse les frontières d'OLT.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

A la rentre je prepare mon pour travailler pour edf ou quelques multinational de lenergie ou de lautommobile mainntenant que jai prouve ma capaciite a realiser un demonstrateur en moins de 3 ans.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

K1000 a écrit :1 million de vues et 2200 pages. C'est notoire. Sa notoriété dépasse les frontières d'OLT.
Sauf erreur de ma part ce n'est pas 1 million de personnes qui ont fait monter le compteur. Allez je vais être généreux mais je dirais à la louche 10000 personnes qui sont venu plusieurs fois depuis que le post existe. Me trompje ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Le Cea ayant reconu une inovation majeur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :Le Cea ayant reconu une inovation majeur.
Car elle est couplée à une machine à nager ? Est-elle amphibie ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

--@lb@n-- a écrit :Etienne Barbet, 30ème à Embrun :wink:
Sans les inscriptions des 29 classés devant lui (sur 1 300 inscrits), il aurait été premier.

Ca ne tient pas à grand chose, une victoire.
Répondre