Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Bonjour,
depuis ce matin, impossible de calculer le nombre de mouvements et le nombre de longueurs en piscine (Bassin 25m Indoor). Elle m'a indiqué 0m 0mvt sur ma session de 45min.
Aurait il quelqu'un qui à déjà eu le même problème? Avez vous trouvé une solution.
Avant de la renvoyer j'aimerai savoir si c'est seulement un bug ou si la montre est défectueuse...pour info en extérieur elle fonctionnement parfaitement, j'ai fais le M de Nevers Magny-cours ce weekend sans problème.
Merci d'avance
#TRAINHARD #RACEHARD
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Gadagne »

Cette montre va te faire progresser en ne fonctionnant plus pour compter les longueurs, compter les longueurs c'est le truc du sportif du dimanche(whaou j'ai fait 15 longueurs :sm2: )

Tu fais des distances, en séries
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par warp1977 »

C'est pour ton bien que la montre fait ça.
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

merci pour cet réponse constructive.....connaitre ma distance m'intéresse....
D'autre personnes? :D
#TRAINHARD #RACEHARD
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Gadagne »

Le pseudo-sportif esclave de ses gadjets en oublie l'essentiel :idea:

T'inquiète j'ai été big-pimpin donc je sais de quoi je parle :idea:

Pis comment on peux nager avec une montre ??????????T'as déjà vu des nageurs avec ?Elle pèse admettont 60 gr, tu fais 25 mouvements par 25 .

Sur ta séance de 4000m ça te fait bouger 240 kg pour rien :idea:
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Je me fais plaisir dans le Tri, même si mes temps peuvent être en progression ou l'inverse j'ai tjrs la banane quand je passe la ligne...rencontrer des sportifs, échanger ses expérience etc...je veux juste connaître un moyen de résoudre mon problème de montre ne fait pas de moi un esclave...et encore moi un pimpim :-D
C'est pas grave...merci quand même ;-D
#TRAINHARD #RACEHARD
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Ca me muscle le bras...puis une fois le bras plus musclé que l'autre a cause de ma montre...et bien je nage en rond (causé par le déséquilibre) :sm11:
#TRAINHARD #RACEHARD
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Gadagne »

Je sais que je sers à rien pour la technique, par contre j'ai tenté de t'éveiller vers une autre approche de ton sport ,c'est tout,bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Et je t'en remercie Gadagne :wink:
#TRAINHARD #RACEHARD
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par TytouneS3 »

Fais un reset complet de la montre ;)

Au bout du bassin tu fais une culbute ou autre ?
Si tu fais une culbutte il faut qu'elle soit franche.

Si toujours pas solutionner, retour chez Seb qui te l’échangera en garantie ;)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Gadagne »

un triathlète mauvais nageur fait des virages "crapaud sur place" :idea: , peut être la raison .

Merci en tout cas, connaissais pas cet outil indispensable, pis c'est bien parce que ma piscine ne fait que 9M de long, par contre le peu que je nage c'est avec un élastique sur place donc je fais comment pour mes 240 kg ??????
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004 11:24
Localisation : Marly

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par groyan »

Myk-L Jeffrey a écrit :Bonjour,
depuis ce matin, impossible de calculer le nombre de mouvements et le nombre de longueurs en piscine (Bassin 25m Indoor). Elle m'a indiqué 0m 0mvt sur ma session de 45min.
Aurait il quelqu'un qui à déjà eu le même problème? Avez vous trouvé une solution.
Avant de la renvoyer j'aimerai savoir si c'est seulement un bug ou si la montre est défectueuse...pour info en extérieur elle fonctionnement parfaitement, j'ai fais le M de Nevers Magny-cours ce weekend sans problème.
Merci d'avance
Hello,
Comme suggéré tente un reset, c'est souvent très efficace.
As tu essayé de contacter le service client de Garmin via Facebook ou twitter? C'est assez efficace!

Quand aux autres commentaires... Bah je suis plutôt nageur et j'utilise ma 920 pour mémoriser mes séances! Ca permet plein de choses, mesurer des progressions, le meilleur exemple étant d'avoir son nombre de coups de bras sur une distance donné, enregistrer ses temps sur les séries un peu longues.... Les possibilités d'exploitation des informations sont vraiment énormes!
C'est marrant ce besoin de dénigrer ou critiquer tout ce qui n'est pas "ce que j'ai décidé qui devait être la norme de ce sport si tu fais pas comme moi t'est un pimpim"....
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par warp1977 »

groyan a écrit :
Quand aux autres commentaires... Bah je suis plutôt nageur et j'utilise ma 920 pour mémoriser mes séances! Ca permet plein de choses, mesurer des progressions, le meilleur exemple étant d'avoir son nombre de coups de bras sur une distance donné, enregistrer ses temps sur les séries un peu longues.... Les possibilités d'exploitation des informations sont vraiment énormes!
C'est marrant ce besoin de dénigrer ou critiquer tout ce qui n'est pas "ce que j'ai décidé qui devait être la norme de ce sport si tu fais pas comme moi t'est un pimpim"....
Par curiosité, qu'entends-tu par plutot nageur?
Que clairement, je me considère comme nageur qui s'est mis au tri, donc la montre en piscine, c'est tout simplement inimaginable hein :lol:
Mon nombre de coup de bras : 1 je sais compter / 2 Juste par rapport a mes 2 dernières respirations, je sais cb de coups de bras j'ai fait ( en petit bac).
Enregistrer mes temps : Il y a une belle horloge murale dans toute les piscines, pas besoin d'une montre pour savoir si j'ai tourné mon 100m en 1'07 ou 1'10; mon 400 en 4'45 ou 5'00 etc..
Et pour finir, si je veux mesurer ma progression, j'ai des compet pour ça. D'ailleurs, c'est bien connu, nous (les nageurs) avons tous une montre aux entrainements/compet.

Je ne dénigre rien, je dit juste qu'une montre en natation : CA NE SERT A RIEN.
Je n'ai jamais dis que "tu fais pas comme moi donc t'es un pimpim" ( d'ailleurs au lieu de te masturber le cerveau a t'inventer des posts, trouve moi ou cela a été écrit :wink: ).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Gadagne »

[quote="warp1

: CA NE SERT A RIEN.
).[/quote]

L'art du markéting est de le rendre indispensable
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par TytouneS3 »

warp1977 a écrit :
groyan a écrit :
Quand aux autres commentaires... Bah je suis plutôt nageur et j'utilise ma 920 pour mémoriser mes séances! Ca permet plein de choses, mesurer des progressions, le meilleur exemple étant d'avoir son nombre de coups de bras sur une distance donné, enregistrer ses temps sur les séries un peu longues.... Les possibilités d'exploitation des informations sont vraiment énormes!
C'est marrant ce besoin de dénigrer ou critiquer tout ce qui n'est pas "ce que j'ai décidé qui devait être la norme de ce sport si tu fais pas comme moi t'est un pimpim"....
Par curiosité, qu'entends-tu par plutot nageur?
Que clairement, je me considère comme nageur qui s'est mis au tri, donc la montre en piscine, c'est tout simplement inimaginable hein :lol:
Mon nombre de coup de bras : 1 je sais compter / 2 Juste par rapport a mes 2 dernières respirations, je sais cb de coups de bras j'ai fait ( en petit bac).
Enregistrer mes temps : Il y a une belle horloge murale dans toute les piscines, pas besoin d'une montre pour savoir si j'ai tourné mon 100m en 1'07 ou 1'10; mon 400 en 4'45 ou 5'00 etc..
Et pour finir, si je veux mesurer ma progression, j'ai des compet pour ça. D'ailleurs, c'est bien connu, nous (les nageurs) avons tous une montre aux entrainements/compet.

Je ne dénigre rien, je dit juste qu'une montre en natation : CA NE SERT A RIEN.
Je n'ai jamais dis que "tu fais pas comme moi donc t'es un pimpim" ( d'ailleurs au lieu de te masturber le cerveau a t'inventer des posts, trouve moi ou cela a été écrit :wink: ).
En fait ça question est pas de savoir si ca sert à qqch ou à rien c'est simplement qu'il vient demander si qqun connait la solution à son problème c'est simple non ?

Après t'es d'accord avec moi, quand tu achète du matos tu as envie que ca marche ? :roll:

Perso, je nage aussi avec ma 920, compter les longueurs ça me fait chier, surtout que des fois je me demande où j'en suis car j'ai la tête ailleurs et combien de fois je me suis arreté à 350m au lieu des 400 voir plus !
La montre offre cette fonctionnalité pourquoi ne pas s'en servir ?

Aller pour alimenter les côté "pimpim" je m'en sert car chaque séance se décharge automatiquement sur Garmin Connect qui me calcul mon SWOLF qui me permet de savoir si sur les séries je suis efficace ou pas :)
Et pour pousser le vice encore plus loin, GC => TP et paaaf ça me calcul mon IF et mon TSS, c'est beau la technologie nan ? :mrgreen:

Un bel os à ronger pour les détracteurs ! :sm3: :sm3:
Répondre