choix de vélo (trop original, non ?)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Boushty19
Messages : 177
Inscription : 30 juil. 2010 09:16

Re: choix de vélo (trop original, non ?)

Message non lu par Boushty19 »

jchd a écrit :Bon, j'ai un peu trainé....

Mais le voilà !!!

10 ans après tout le monde sur ce forum, je découvre les joies de mon cervelo alu

dérailleurs et freins dura ace, j'ai finalement changé les roues tout de suite (la dp18 à l'arrière m'y a fortement incité) pour des ultegra 6700 tubeless (mais montées "tube")

nerveux comme annoncé, et j'ai enfin l'impression d'avancer (traduction : j'ai passé les 30 de moyenne sur le plat...)

prochains investissements : une selle ism et une potence plus courte pour installer des prolongateurs courts et tester enfin le "flip" de selle. (faudrait pas que je gagne 2 ou 3 km/h de plus, je vais m'envoler !!!)

si vous avez des commentaires particuliers ou des choses qui vous crèvent l'oeil, je suis preneur !

encore merci

Image
Superbe ! Un vélo alu comme je les aime ! Il a en plus l'air d'être en super état !
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: choix de vélo (trop original, non ?)

Message non lu par yoann-51 »

Peu importe le velo en fait ! Ce qui importe c'est le plaisir que tu as l'air de prendre avec !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
jchd
Messages : 20
Inscription : 02 janv. 2015 14:05

Re: choix de vélo (trop original, non ?)

Message non lu par jchd »

Bon, faut à mon tour que je fasse un peu de place au garage : je donne une roue avant mavic hélium et une roue arrière rigida dp18 (18 c'est le nb de kg je crois :mrgreen: ) à qui en aurait utilité.
Les frais de port resteraient quand même à votre charge.
MP si intéressé (e), merci !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: choix de vélo (trop original, non ?)

Message non lu par Bryce »

Beau vélo, l'essentiel est de se faire plaisir surtout si tu ne vises ni les J.O ni un Top 10 à Hawaii :wink:
J'ai acheté l'an dernier un "vieux" P2 alu, pourtant je fais du tri depuis un peu plus de 10 ans, tu vois on n'a pas tous des cadres neufs changés chaque année :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: choix de vélo (trop original, non ?)

Message non lu par USAT »

jchd a écrit :Bon, j'ai un peu trainé....

Mais le voilà !!!

10 ans après tout le monde sur ce forum, je découvre les joies de mon cervelo alu

dérailleurs et freins dura ace, j'ai finalement changé les roues tout de suite (la dp18 à l'arrière m'y a fortement incité) pour des ultegra 6700 tubeless (mais montées "tube")

nerveux comme annoncé, et j'ai enfin l'impression d'avancer (traduction : j'ai passé les 30 de moyenne sur le plat...)

prochains investissements : une selle ism et une potence plus courte pour installer des prolongateurs courts et tester enfin le "flip" de selle. (faudrait pas que je gagne 2 ou 3 km/h de plus, je vais m'envoler !!!)

si vous avez des commentaires particuliers ou des choses qui vous crèvent l'oeil, je suis preneur !

encore merci

Image
excellent choix :)
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: choix de vélo (trop original, non ?)

Message non lu par chacal »

j'aime beaucoup ton vélo
tu as des photos récentes avec les nouveaux équipements ?
Répondre