Conseils nouveau triathlète

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Paviza
Messages : 117
Inscription : 01 oct. 2013 16:32

Re: Conseils nouveau triathlète

Message non lu par Paviza »

Fayard en plus d'être dans les forces de l'ordre tu es garagiste .moi oui donc sur toute les marques généraliste il y a une empreinte de clef pour ouvrir la porte mais revenons au tri.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Conseils nouveau triathlète

Message non lu par FAYARD »

Paviza a écrit :Fayard en plus d'être dans les forces de l'ordre tu es garagiste .moi oui donc sur toute les marques généraliste il y a une empreinte de clef pour ouvrir la porte mais revenons au tri.
On est pourtant en plein dans le sujet et ça peut intéresser du monde. A partir d'une clef de véhicule haut de gamme ( Audi, Mercedes, BMW...) et si on a pas le double, peut on refaire une clef chez un cordonnier ? Ou doit on se taper une visite chez le concessionnaire qui coûte un bras ? Meme question pour des marques plus basiques comme Peugeot, Renault..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Conseils nouveau triathlète

Message non lu par Tung »

Si un modérateur veut supprimer mon thread CE SERA UN GRAND PLAISIR.
Merci.
Verrouillé