trifonction a manches
trifonction a manches
salut a tous
je recherche des retours d'experiences sur les trifonctions a manches , je recherche un modele pour hawaii. j'ai repéré une zoot et une huub mais pas de retours d'utilisateurs donc si vous en avez utilisé ca m'interesse de savoir votre resenti
merci
je recherche des retours d'experiences sur les trifonctions a manches , je recherche un modele pour hawaii. j'ai repéré une zoot et une huub mais pas de retours d'utilisateurs donc si vous en avez utilisé ca m'interesse de savoir votre resenti
merci
-
Re: trifonction a manches
Bonjour!
J'ai celle-ci:
Les manches ne gênent pas pour la natation, elle est confortable, 4 poches à l'arrière.
Jamais utilisée que sur des promos et CD simplement parce que... je prefère avec des manches
Par contre sur de plus long, je pense que la tirette pourrait irriter... C'est à voir!
J'ai celle-ci:
Les manches ne gênent pas pour la natation, elle est confortable, 4 poches à l'arrière.
Jamais utilisée que sur des promos et CD simplement parce que... je prefère avec des manches
Par contre sur de plus long, je pense que la tirette pourrait irriter... C'est à voir!
Salut,
je me suis fait faire une trisuit avec manche chez Virklon pour cette année.
personnalisable à souhait, tu choisis les couleurs que tu veux, si tu veux rajouter un logo, une chose particulière tu leur envois ta demande par mail, ils sont très réactifs.
http://www.virklon.com/products/triathl ... nfigurador
pour la taille, je fais 1m83, 78kg, j'ai pris taille L et c'est nickel
personnalisable à souhait, tu choisis les couleurs que tu veux, si tu veux rajouter un logo, une chose particulière tu leur envois ta demande par mail, ils sont très réactifs.
Pareil je suis en train de chercher ça pour faire half et IM, très peu de retour d'expérience mais aussi de revendeur...
Si tu lis l'anglais:Nergy a écrit :Pareil je suis en train de chercher ça pour faire half et IM, très peu de retour d'expérience mais aussi de revendeur...
http://forum.slowtwitch.com/cgi-bin/gfo ... st=5040792
Toutes les marques ont sorti des trifonctions à manches pour 2016, ça devrait être facile à trouver d'ici le début de la saison prochaine.
Look, kiwami, zerod, c'est pas non plus les trucs les moins bien distribué en France. Pour les retours, c'est un autre problèmeNergy a écrit :Pareil je suis en train de chercher ça pour faire half et IM, très peu de retour d'expérience mais aussi de revendeur...
perso, je serai tenté, rien que pour les coups de soleil
J'imagine que tu le sais, mais tu n'as pas le droit de nager avec les épaules couvertes (sauf évidemment si tu as une combi par dessus). Donc pour Hawaii, il faut que tu portes ta trifonction à manche avec le haut baissé, roulé sous une speedsuit sans manches.
gbagard a écrit :Salut,
Niveau qualité c'est comment?
Tissu tres respirant, les coutures intérieurs ont quelques "légers" défaut, mais je pense qu'il y a ca chez tous tous les fabricants.
La personnalisation est vraiment le gros +, avoir une tenue personnalisable à se prix, c'est vraiment le top.
J'ai fais 2 Halfs et 1 CD avec, jamais eu mal aux fesses.
J'en suis vraiment content en tout cas, et je suis super déçu de ne plus pouvoir l'utiliser l'année prochaine (inscription en club donc trifonction du club qui va avec...)
La personnalisation est vraiment le gros +, avoir une tenue personnalisable à se prix, c'est vraiment le top.
J'en suis vraiment content en tout cas, et je suis super déçu de ne plus pouvoir l'utiliser l'année prochaine (inscription en club donc trifonction du club qui va avec...)
-
Hello,
J'ai une Castelli. Le problème c'est qu'au milieu du dos, il y a un mesh. Pratique pour ne pas avoir chaud mais inefficace contre les coups de soleil
J'ai une Castelli. Le problème c'est qu'au milieu du dos, il y a un mesh. Pratique pour ne pas avoir chaud mais inefficace contre les coups de soleil
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Sans vouloir faire de la pub à ce site chez qui je n'ai jamais commandé, wiggle possède 3 trifonctions à manches de 80 à 200 e de mémoire, j'ai pas mal cherché aussi pour en trouver mais l'offre est encore assez restreinte
-
Moi aussi, j'ai étrenné ma quadrifonction Virklon non pas pour aller plus vite mais pour me protéger du soleil. Je suis très satisfait.
qq remarques : j'ai choisi du blanc en haut et ce n'est pas très opaque. J'ai fait mon échauffement sans mettre les manches. Du coup quand il a fallu les mettre c'était un peu compliqué dans la mesure où elles sont très ajustée. Je n'imagine pas les mettre à T2 à Kona. Enfin aucun risque car je ne fais que des S et des M.
qq remarques : j'ai choisi du blanc en haut et ce n'est pas très opaque. J'ai fait mon échauffement sans mettre les manches. Du coup quand il a fallu les mettre c'était un peu compliqué dans la mesure où elles sont très ajustée. Je n'imagine pas les mettre à T2 à Kona. Enfin aucun risque car je ne fais que des S et des M.
Et tu es obligé de la porter lors d'une course???gbagard a écrit :Tissu tres respirant, les coutures intérieurs ont quelques "légers" défaut, mais je pense qu'il y a ca chez tous tous les fabricants.
-
Ben... dans notre club, nous demandons de porter la trifonction du club.... sauf sur half et IM ou la tenu est libre. ça ne me semble pas être extraterrestre comme demande, non ?
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen