Roxana

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

En tous cas, grace à elle, on a vu du triathlon dans "tout le sport"
alors MERCI ROXANA

et en plus pour une fois, le triathlon n'a pas été présenté comme un sport de dingues. peut-être ça va attirer un peu de monde.
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

c'est cler on y croyait plus!!
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Cecille Jeanson ramais aussi à vélo et à pieds! Elle a eu le courage de se lancer un nouveau défi. Faut dire que le choix de reconversion sportive pour ces nageuses n'est pas évident! Le triathlon me paraît le plus judicieux. D'ailleur au début du tri, il y avait beaucoup de nageur...les mauvais!? Alors pourquoi de bons, d'excellents nageurs, ne viendraient pas s'essayer!?
Il serait interressant de voir pourquoi cela n'a pas marché pour Cecille! Pour Roxana, attendons! Et vous il vous a fallu combien de temps pour nager 750 m en cr sans boire la tasse? :D
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ironchris a écrit : Et vous il vous a fallu combien de temps pour nager 750 m en cr sans boire la tasse? :D
en heure ou en années ???? :lol: :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

c'est dommage de critiqué une sportive qui cherche juste peut être à se faire plaisir sur un nouveau sport.Le triathlon est avant tout une approche individuelle et ne lui mettons pas la pression, souhaitons lui plutot d'avoir du plaisir.
Bon courage à elle.@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

au niveau du reportage, c'est dommage que les distances n'aient pas été précisées ? et la différence grand prix/ embrunman
certains finishers de l'embrunman vont s'entendre dire: "ah t'as fait la course avec Roxana ?"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:lol: C'est même sur !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

et ça rentrera dans le post : "les phrases qui tuent"!!!!!!!!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Ce ki est pas trop sympa pour elle de la part de la TV sur ce reportage, c ke contrairement à d'autres sportifs ki ont plutot réussis leur rekonversion (Alphand = rally Raid, JaJa = journalisme, Platini = grand Marabout du foot, Lamour = homme politik, Galfione = America's cup, etc...) , on nous la montre pas sous son meilleur jour, on nous présente la pauvre Roxana à la ramasse, un peu paumée dés ke sortie de son élément likid, sachant à peine comment fonctionne un vélo et... terminant son GP bonne dernière.... :(

terrible... ces images me faisaient mal (peut être +ka elle), car la notion de respect par rapport à son palmares de nageuse partait en fumée!

son club (Boulogne je crois) l'envoie t-il au kasse-pipe pour se faire de la pub :?: :?:
en tous kas , même si elle se fait plaisir, elle le paie cash mais bravo pour son courage et sa tenacité. :)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

et

Message non lu par benj' de kouk »

et tu connais le casse pipe monsier "MINI MARATHON"!!!! t es bourré ou quoi michel ? comme tu écris ça veut rien dire pfffffffffffffff
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: et

Message non lu par michel MAUFROID »

benjaminlandier a écrit :et tu connais le casse pipe monsier "MINI MARATHON"!!!! t es bourré ou quoi michel ? comme tu écris ça veut rien dire pfffffffffffffff

sois + klair, benji, j'komprends pas tout c'ke t'écris :wink:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
buzz
Messages : 121
Inscription : 28 juin 2004 10:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par buzz »

8) Je suis tombé par hasard sur le Tout le sport d'hier soir avec la belle et déterminée Roxana (reportage qui était annoncé pour la veille par la FFtri (pfff, toujours une dent de retard!)
Effectivement, à part le passage où elle ramasse en vélo et demande de l'aide lors de son "déraillement" et lorsqu'elle "roule devant la voiture balai", elle reste positive durant interviouve (alors qu'elle fini dernière, sans honte aucune) elle reste seraine en se refaisant une santé en dégustant un juteuse orange. C'est ça aussi le côté fun et festif du tri, ce qui m'a amené au tri... finalement elle demande qu'à apprendre et à gérer ses efforts...un peu plus de crawl à l'entraînement, le foncier devrait déjà être en place ;@)...du technique et du renforcement en vélo...un foncier en CAP cet hiver et hop 2006 est pour Roxana. Moi je dis RES-PECT et je retrouve lors d'un tel témoignage le frisson qui nous uni toutes et tous, mes sœurs et mes frères. :D
Triathlon Club La Wantzenau
http://www.triathlon-wantzenau.org
_________________
"solliciter son corps pour libérer son esprit"
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

"Oh les mecs, moi, j'ai réussi à niquer Roxana!"... 8)
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Moi aussi je dis respect, sachant d'ou elle vient, en chier comme ça c'est vraiment une belle leçon d'humilité. Moi aussi j'en connais qui abandonnent dès qu'ils sont pas classés, honte à eux.
J'espère qu'elle continuera, qu'elle prend plaisir et qu'elle progressera.

Par contre j'ai pas vu le reportage :(
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

nono a écrit :Par contre j'ai pas vu le reportage :(
Je l'ai enregistré sur mon PC. Je sais pas la taille du fichier, mais s'il est pas trop gros, je le mettrai en ligne. Je te dis ça lundi en revenant de week-en
Répondre