HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par Gadagne »

Le mec se justifie ,tu fais ce que tu veux mec !! C'est comme si moi je vous disais ce que je fais en entrainement pour prouver que je suis ancien sportif et que ma vie de famille ne n'empêche pas de m'entraîner :idea:

Et puis faut comprendre qu'il y a des associaux et que la famille est bien content de plus les voir ,il vit son rêve, ma foi c'est pas mon kif mais il fait de mal à personne .

Quand je vois les gosses qu'on récupère avec des parents tout le temps à la maison faut relativiser ,en France on n'est jamais content et on se croit meilleur que les autres ,en tout cas c'est pas mon cas mais je suis heureux en faisant beaucoup d'erreurs pour l'être je trouve :idea:
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par jul56 »

Gadagne a écrit :Le mec se justifie ,tu fais ce que tu veux mec !! C'est comme si moi je vous disais ce que je fais en entrainement pour prouver que je suis ancien sportif et que ma vie de famille ne n'empêche pas de m'entraîner :idea:

Et puis faut comprendre qu'il y a des associaux et que la famille est bien content de plus les voir ,il vit son rêve, ma foi c'est pas mon kif mais il fait de mal à personne .

Quand je vois les gosses qu'on récupère avec des parents tout le temps à la maison faut relativiser ,en France on n'est jamais content et on se croit meilleur que les autres ,en tout cas c'est pas mon cas mais je suis heureux en faisant beaucoup d'erreurs pour l'être je trouve :idea:
T'es quand meme un phénomène toi.... :lol:
Si tu as bien tout lu, un gars, un peu plus tot, lui a demandé ce qu'était ces horaires, pour se faire une idée.
Il répond. Ou est le problème ? :shock:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par prechet »

Bon allez les filles on se calme, retour aux fondamentaux du sujet !

https://twitter.com/bhoffmanracing/

Frodo vient d'arriver à Kona: https://twitter.com/janfrodeno
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par ironturtle »

prechet a écrit :Bon allez les filles on se calme, retour aux fondamentaux du sujet !
+1
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par Nichrome »

trimarc a écrit :
Nichrome a écrit :
tritof a écrit :Ok...sauf que là on à 50h de boulot+15 à 22h d'entraînement +"gestion" de la famille!!!
5x10heures....ça fait du lundi au vendredi 8h-19h si tu prends une heure pour le repas...tu peux prendre une pause de 2 heures pour courir ou nager 1h...mais tu rentre alors à 20h...sur une semaine on est à 5h d'entraînement!!! Y'en manque...il y a peut être du velo taf inclus dans l'entraînement 1h matin et 1h le soir...tu pars donc le matin à6h45. ,tu as 15min de douche...et tu rentres à 21h...ainsi on est à 15h d'entraînement !!! Et il reste tout le WE chouette!!! :lol: pour s'occuper de la famille...entre 2 entraînements !!!!
On ne veut casser ou faire culpabiliser mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus...mais il est vrai quand même que chez nous enfin en ce qui me concerne il y a quand même une petite pointe de jalousie par rapport à ces chasseurs des slots :oops: tant mieux pour eux et surtout je leur souhaite toujours de réussir dans cette quête
ce serait intéressant que lui même nous explique son organisation. Je suis sérieux. Et je dis bien explication, pas justification, chacun fait bien ce qu'il veut !
C'est parti:
Boulot
L: 7H-19H (15' de pause)
Ma: 7H-18H (15' de pause)
Me: 7H-13H
J: 7H-13H
V: 7H-12H30, 14H30-20H
Soit 46H
Je précise que je travaille à 40m de chez moi donc 1' à pied

Sport:
L: 30', de 19H15-19H45 (CAP)
Ma: 2H, de 18H15-18H45 (CAP) et 20H15-21H45 (piscine)
Me: 3H45 de 14H-16H et 20H-21H45 (piscine)
J: 4H de 14H-18H (Vélo)
V: 2H de 12H45-13H45(CAP) et de 20H45-21H45 (piscine)
S: 3H de 7H-10H (CAP)
D: 6H de 7H-13H (Vélo)
Soit beaucoup trop...
Ce planning est pour les grosses semaines (donc 10 semaines par an environ)

Mes enfants sont grands et se débrouillent tout seul la semaine
Je ne dors pas beaucoup: 6H par nuit (mais avec une petite sieste le samedi et le dimanche)
Ma famille est ok pour que je sois absent 3 soirs par semaine
Des questions???
ok, costaud comme planning même 10 ssemaines par an il faut réussir à les encaisser physiquement. Bravo pour la rigueur du plan en tout cas :shock:


sinon pour intervenir sur la réaction de certains, c'est vraiment peinant :roll: vous êtes sur un forum de sport, vous avez la chance d'avoir des mecs qui participent, qui ont un niveau au dessus de la moyenne et qui préparent des épreuves que pas mal admirent, et tout ce que vous trouvez à faire c'est casser les couilles en vous préoccupant de leur vie de famille. Vous êtes là pour faire du social ou quoi ? :shock:
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par tritof »

@ Nichrome : on ne fait pas du social ,j'admire sincérement ces mecs qui donnent tout pour cette qualif....le seul truc c'est qu'on ne peut pas annoncer 50heures de boulot+15à22heures d'entrainement et en meme temps une gestion de la famille c'est tout!!!!
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par Fred »

tritof a écrit :@ Nichrome : on ne fait pas du social ,j'admire sincérement ces mecs qui donnent tout pour cette qualif....le seul truc c'est qu'on ne peut pas annoncer 50heures de boulot+15à22heures d'entrainement et en meme temps une gestion de la famille c'est tout!!!!
+1
Avatar de l’utilisateur
exil974
Messages : 48
Inscription : 14 août 2011 16:36

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par exil974 »

tritof a écrit :@ Nichrome : on ne fait pas du social ,j'admire sincérement ces mecs qui donnent tout pour cette qualif....le seul truc c'est qu'on ne peut pas annoncer 50heures de boulot+15à22heures d'entrainement et en meme temps une gestion de la famille c'est tout!!!!
- 1

Facile de juger.... mais il parle de "gestion" bonne ou mauvaise??? il manque l'adjectif :D
Plus sérieusement, respectons le choix de ceux qui s’entraînent dur pour vivre leurs rêves. C'est SON choix!
"Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais"
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par prechet »

des news de nos frenchies ? Arrivés à Kona ? en transit ?
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par prechet »

Andy Raelert est a Fuerteventura avec Mike Aigroz et Fraser Cartmell. Depart pour Kona dès samedi:
http://raelert-brothers.com/news/fuerteventura/
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par olivemiller »

Est-ce Corine Abraham est à Hawaï cette année ?
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par prechet »

Elle aurait eu le dossard 135 (voir page 1) mais elle est out :
http://www.corinneabraham.com/blog/2015 ... 70915.html
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par Bryce »

olivemiller a écrit :Est-ce Corine Abraham est à Hawaï cette année ?
Sa musculature dessinée te fait rêver :?: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par Bryce »

Pour être plus sérieux, en voici, extrait de son blog, la raison (de son DNS) :

The writing was on the wall two weeks ago, and even though I knew it myself I wasn't really prepared to tweet and blog about it. But it is clear, I'll not be racing in Kona this year. If all goes well from now, I'll be joining the likes of Linsey Corbin, Yvonne van Vlerken, Pete Jacobs [and many others] in some late season racing and early preparations for next season.

I'm still taking antibiotics and due to the open wound from the op. I'm not swimming again yet either as it will increase the risk of reinfection. I did consider a cling-film / duck-tape set up, but was advised against this as well... So it's officially season break for me; I'm looking for new sponsors and enjoying doing the things one likes to do when they're not full on training.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona

Message non lu par Bryce »

Image
First ride in Hawaii :wink:
Source : Facebook Andi Boecherer
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre