avis sur un vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: avis sur un vélo

Message non lu par pelteuse »

gbagard a écrit :Ca fait 3 ans que je roules avec du Tiagra (lapierre audacio 400) et tu ne sera pas décu, ça fonctionne très bien ;)

oui ça sera très bien !
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: avis sur un vélo

Message non lu par Nichrome »

Même sans être fin connaisseur, je pense qu'à ce prix il y a mieux sans trop chercher. Ce qui ne signifie pas que tu ne seras pas content de ton giant, alors bonne route maintenant ;)
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: avis sur un vélo

Message non lu par pelteuse »

Nichrome a écrit :Même sans être fin connaisseur, je pense qu'à ce prix il y a mieux sans trop chercher. Ce qui ne signifie pas que tu ne seras pas content de ton giant, alors bonne route maintenant ;)
je suis d accord avec toi, j'aurais certainement pu trouver mieux, d'ailleurs j'avais trouver sur le net des bonnes offres, mais là l intérêt c est que le magasin est à côté de chez moi, il y aura un suivi, le vendeur fait partie du club de tri, donc c est aussi ça que j'achète, s'il un y a un soucis ou un besoin de réglage il sera dispo je pense. :wink:
gdpe
Messages : 61
Inscription : 19 sept. 2008 10:53

Re: avis sur un vélo

Message non lu par gdpe »

Félicitations ! Tu as le vélo que tu voulais, maintenant il ne te reste plus qu'à trouver une bonne paire de jambes :twisted: :D :wink:
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: avis sur un vélo

Message non lu par pelteuse »

j essaye désespérement de poster une photo de mon nouveau vélo, mais bien entendu ça ne marche pas. Une technique à me proposer ? :sm1: :sm1:

Image

j ai réussi je ne sais comment ! donc voilà mon vélo, je le trouve très beau, c est un giant tcr, en shimano 105 ! le gars m a fait les règlages pour la position sur le vélo, avec mesure, fil à plomb etc etc. Je me sens bien dessus, je n'ai fait que 8 kilomètres pour l'instant, mais je l'aime déjà ! :D
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: avis sur un vélo

Message non lu par Tung »

ouch la hauteur de selle ... bonjour le dos ...
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: avis sur un vélo

Message non lu par pelteuse »

Tung a écrit :ouch la hauteur de selle ... bonjour le dos ...
c est vrai qu'elle me semble bien haute, pas normal ?
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: avis sur un vélo

Message non lu par Antoine191 »

Lau hauteur de selle est surement bonne mais le cadre est 1 a 2 tailles trop petit surement.
warp1977
Messages : 1683
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: avis sur un vélo

Message non lu par warp1977 »

T'es plutot souple? Pas de problème de dos?
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: avis sur un vélo

Message non lu par pelteuse »

Antoine191 a écrit :Lau hauteur de selle est surement bonne mais le cadre est 1 a 2 tailles trop petit surement.
je mesure 1M81, 87cm d entrejambe. C est un cadre M de chez giant. J'espère que le mec s est pas planté !
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: avis sur un vélo

Message non lu par pelteuse »

warp1977 a écrit :T'es plutot souple? Pas de problème de dos?
il a regardé ma souplesse du bas du dos, il m a dit que j etais souple du bas du dos, mais que j etais raide des jambes, je suis incapable de toucher le sol en me penchant en avant LOL
Nicolas Pi
Messages : 158
Inscription : 18 mars 2014 09:36

Re: avis sur un vélo

Message non lu par Nicolas Pi »

La sortie de selle est pas mal, en effet. Après, le cadre est très slopping et l'angle de la photo peut donner cet effet...
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: avis sur un vélo

Message non lu par pelteuse »

Nicolas Pi a écrit :La sortie de selle est pas mal, en effet. Après, le cadre est très slopping et l'angle de la photo peut donner cet effet...
oui je crois que l angle de la photo accentue visuellement l effet car j ai reregardé et c est moins marquant en vrai, je remettrais une photo. J ai roulé une heure avec cet aprem, j en suis content, ça roule bien ! :D :D j aime aussi mes nouvelles chaussures, ça me change de mes vieilles btwin premier prix.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: avis sur un vélo

Message non lu par Tung »

pelteuse a écrit :
Antoine191 a écrit :Lau hauteur de selle est surement bonne mais le cadre est 1 a 2 tailles trop petit surement.
je mesure 1M81, 87cm d entrejambe. C est un cadre M de chez giant. J'espère que le mec s est pas planté !
J'aurais dit du L ... mais bon, c'est à toi de ressentir surtout.
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: avis sur un vélo

Message non lu par pelteuse »

euh j ai pas vraiment eu le choix du cadre, je suis allé chez giant, le mec m a dit " c est un M" pour toi, il l a commandé, l a règlé et en avant les merlans !
Répondre