CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par galaxytri »

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer que lors du comité directeur de Ligue qui s’est déroulé ce vendredi 18/09, il a été décidé que le Chtriman Gravelines 2016 se déroulera le weekend du 25/26 juin et toujours sur le site du PAarc de Gravelines. Ce site de sport nautique exceptionnel situé sur Gravelines, est devenu au fil des années un écrin pour le Chtriman.

Le comité d’organisation continuera de vous proposer des épreuves ludiques et attractives, propice au sorties club où chacun pourra trouver une épreuve à la hauteur de son potentiel physique et de son âge.

Les inscriptions ouvriront le 12 octobre 2015, vous pourrez ainsi profiter de la tarification incitative mise en place sur les deux épreuves L et XXL (Chtriman 113 et Chtriman 226).

Pour votre information, le Chtriman 113 « distance L » retrouvera sa distance natation d’origine en passant de 3000 à 1900 mètres.

Au plaisir de vous accueillir à Gravelines et dans les Flandres maritimes, très prochainement.

Christophe Legrand
(Directeur de course)

www.chtriman.com
scur64
Messages : 142
Inscription : 11 sept. 2015 11:28

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par scur64 »

:sm2: :sm2: :sm2: j'ai hâte !
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par olivb »

super ...
beau triathlon et le site est sympa ...quand il fait beau !
seul bémol pour la natation (mais c'est juste mon avis :D ) avec une aussi belle piscine :D
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par phiphitri76 »

galaxytri a écrit :Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer que lors du comité directeur de Ligue qui s’est déroulé ce vendredi 18/09, il a été décidé que le Chtriman Gravelines 2016 se déroulera le weekend du 25/26 juin et toujours sur le site du PAarc de Gravelines. Ce site de sport nautique exceptionnel situé sur Gravelines, est devenu au fil des années un écrin pour le Chtriman.

Le comité d’organisation continuera de vous proposer des épreuves ludiques et attractives, propice au sorties club où chacun pourra trouver une épreuve à la hauteur de son potentiel physique et de son âge.

Les inscriptions ouvriront le 12 octobre 2015, vous pourrez ainsi profiter de la tarification incitative mise en place sur les deux épreuves L et XXL (Chtriman 113 et Chtriman 226).

Pour votre information, le Chtriman 113 « distance L » retrouvera sa distance natation d’origine en passant de 3000 à 1900 mètres.

Au plaisir de vous accueillir à Gravelines et dans les Flandres maritimes, très prochainement.

Christophe Legrand
(Directeur de course)

http://www.chtriman.com

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les inscriptions ne sont pas ouvertes et le site n'est pas à jour...

Ce n'est pas une critique.... juste une info ! :wink:
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par galaxytri »

C'est officiel, les inscriptions pour le Chtriman Gravelines 2016 ouvrent ce jour…

Attention, la date du Chtriman Gravelines a évolué, en effet l’épreuve se déroulera le week-end du 25/26 juin 2016. Nous continuons à vous proposer un programme adapté à la pratique de chacun et surtout propice aux sorties clubs, avec :

Le samedi 25/06 :
- Le Chtri 6/7 ans (individuel)
- Le Chtri 8/9 ans (individuel)
- Le Chtri 10/13 ans (individuel)
- Le Chtri XS (individuel)
- Le Chtri S (individuel/équipe)

Le dimanche 26/06 :
- Le Chtriman 113 (individuel/équipe)
- Le Chtriman 226 (individuel/équipe)

Tarification appliquée à nos épreuves :

Image



Alors n’hésitez plus, tentez l’aventure du Chtriman Gravelines et découvrez une épreuve adaptée à tous, dans un cadre sportif et ludique parfaitement sécurisé.
Vous pouvez nous contacter par mail chtriman.gravelines@gmail.com..

Retrouvez les inscriptions « online » via http://www.chtriman.com ou https://inscriptions.fftri.com/chtriman ... ompetition

Nous nous efforçons de mettre le site internet du Chtriman rapidement à jour, je reste à votre disposition pour de plus amples informations…

Christophe Legrand (directeur de course)
toons
Messages : 81
Inscription : 13 déc. 2011 11:00

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par toons »

Bonjour, je serais là en 2016, comme en 2015 ,mais je trouve dommage de ne pas changer ce parcours à pied qui est vraiment très très monotone. Honnêtement c'était beaucoup plus sympa lorsque nous partions vers la plage avec demi-tour dans le sable.......
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par débutant »

toons a écrit :Bonjour, je serais là en 2016, comme en 2015 ,mais je trouve dommage de ne pas changer ce parcours à pied qui est vraiment très très monotone. Honnêtement c'était beaucoup plus sympa lorsque nous partions vers la plage avec demi-tour dans le sable.......
Il me semble que tu as le droit d'aller courir vers la plage, à partir du moment où tu franchis tous les tapis (puces) :wink: Fais-toi plaisir, c'est l'essentiel ;-) et c'est que tu revendiques :wink:
toons
Messages : 81
Inscription : 13 déc. 2011 11:00

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par toons »

bon ben si vous voyez un pimpim courir vers le plage lors du Chtriman: "c'est moi"!!! lol
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par prechet »

un licencié USA Triathlon est considéré comme licencié ou bien comme non licencié :?:
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par galaxytri »

un licencié USA Triathlon est un licencié ITU donc considéré comme licencié, il n'y donc pas de pass journée à prendre, c'est la fédération qui se charge du paiement de l'assurance auprès de son assureur.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par galaxytri »

Ajout d'un Duathlon LD, au programme du Chtriman Gravelines 2016

Le Chtriman Gravelines innove en 2016, en effet le comité d’organisation a décidé le créer un Duathlon Longue Distance, en marge du programme d’ores et déjà proposé.

Cette nouvelle épreuve partira en décalé du Chtriman 113 et reprendra les parcours pédestre et cycliste de ce dernier.
Les distances retenues sont : CàP1 = 10 km ; Vélo = 90 km ; CàP2 = 10 km.

Il sera possible de courir l’épreuve en individuel ou en équipe, de 2 ou 3 coéquipiers. Vous profiterez ainsi de l’organisation du Chtriman Gravelines avec tout ce qui a fait son succès lors des deux dernières éditions du championnat de France.

Nous ouvrirons très prochainement les inscriptions afin que vous puissiez profiter des tarifs incitatifs mis en place jusqu’au 31 décembre 2015.

Le comité d’organisation.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par galaxytri »

Les inscriptions au Duathlon 111 sont désormais ouvertes. Vous profiterez d'une organisation parfaitement rodée, en capacité d'accueillir tous les pratiquants, qu'il soient très jeunes ou un petit plus anciens.

Afin de bénéficier des tarifs incitatifs proposés jusqu'au 31/12/2015, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire via ce lien : https://inscriptions.fftri.com/chtriman ... ompetition

A bientôt dans les Flandres maritimes.
scur64
Messages : 142
Inscription : 11 sept. 2015 11:28

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par scur64 »

Hello !

Je ne vois pas où cocher l'option pour l'assurance annulation pour une inscription au Chtriman 113 (pareil avec Firefox et IE).

Quelqu'un a une meilleure vue que moi ?

Merci!
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par galaxytri »

J'ai bien pris votre demande en compte et vois avec notre prestataire dès lundi pour remédier à ce problème. Veuillez nous excuser pour ce désagrément
que j'espère temporaire.

Christophe
scur64
Messages : 142
Inscription : 11 sept. 2015 11:28

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par scur64 »

Impeccable! Tant que c'est rétabli avant le 31 :wink:
Répondre