Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le staff français va le citer , la CDM est finie pour lui
Argentine-Irlande va etre chaud
on est un peu dur avec les français , n'oublions pas aussi qu'ils jouaient pratiquement à l'extérieur
en 99 et 2007 , on était pas favori du tout contre les Blacks , on sait ce qu'il est advenu
en 99 , il y avait pourtant le grand Lomu en face et déjà Christian Jean-Pierre :D
https://www.youtube.com/watch?v=EXfay0f0kuQ
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tri-yann »

Oui et puis quand on regarde la composition d'équipe, que ce soit en 99 ou 07, là aussi il y avait de sacré tanche .... Donc sur un match on peut le faire ! On se fera explosé en demi, mais ça peut passer et si c'est le cas, ça sera un match d’anthologie comme en 99 ! D'ailleurs cela va aussi dépendre des Blacks, parce que notamment en 99, sur la deuxième mi-temps, c'est surtout eux qui nous donnent la victoire en passant totalement à travers ! On va presque dire qu'il nous donne la victoire puisqu'ils sont plus capable de faire trois passes d'affilée, perde leurs touche, mêlée ... On se demande même s'il on leutr pas donner un mauvais truc à boire à la mi-temps ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

En 99 on avait aussi un buteur exceptionnel sur ce match...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12804
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Galthié avait fait une demi énorme contre les Blacks, c'est vrai :idea:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

puisque le discussion se déroule ici , je fais un copier-coller :

hélas , les pessimistes,dont je fais partie, avaient bien raison : il n'y a RIEN à espérer de cette équipe menée par un désastreux PSA depuis 4 ans :oops: :oops: :oops:

Bien sûr on peut avoir plus ou moins de joueurs talentueux suivant les périodes ( on a le plus gros réservoir au monde :| ) mais si on n'a AUCUN PROJET de JEU , aucune colonne vertébrale , aucun système sinon de rentrer dans la gueule de l'adversaire , de défendre , de démolir et de passer des pénalités ou de marquer en force par les avants pour gagner , on se retrouve en 2 éme division mondiale loin des premiers et c'est mérité :!:

Au fait , notre star Michalak il était où hier :?: Rappelez Trin Duc + Parra pour les All Blacks svp

J'en veux terriblement à PSA et à ses courtisans ( Chabal , Laporte , Boudjelal...et autre "experts" auto-proclamés peuplant les médias qui nous survendent une équipe miteuse , partisans d'un Rugby qui n'est pas le nôtre et ne le sera jamais : du rentre dedans estampillé Top 14 , avec parfois un essai d'ailier quand il y a un trou de 25 m :!:

L'ADN du Rugby français c'est : une grosse mêlée pour avoir le ballon et ensuite du jeu à base de passes , d'évitement , de coups de génie ... ce qu'on nous enviait dans le monde entier depuis des lustres : le french flair sabordé sur l'autel du fric du Top 14 auto-proclamé meilleur championnat du monde par qq gros cons prétentieux :!: Notre Rugby ressemble au foot anglais : un championnat constellé de stars étrangères ( les français ne jouent pas vraiment aux postes-clés ) et une équipe nationale en slip depuis des années :evil: :evil: :evil:

PSA a tué notre particularité , a voulu nous faire jouer comme les anglais années 2000/2007 : quel triste spectacle d'une équipe INCAPABLE de jouer dès qu'il y a une véritable opposition ; lors d'un passage radio sur RMC , Chabal se foutait de ma gueule en disant " Arrêtez de vous bran... les mecs avec le rugby d'attaque , de passes et de french flair , plus personne ne gagne en jouant comme ça ... "

Je ne vois absolument pas comment on pourrait ne serait ce qu'inquiéter les Blacks :?: Si un miracle se produisait , ce serait une pure escroquerie qui ne ferait que retarder la remise à plat de tous les problèmes du rugby français . Guy Noves bon courage :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je ne dis pas qu'on va battre les Blacks mais à mon avis on va bien les emmerder
et si ça veut rigoler , pourquoi pas ?
on est peut-etre moins bons qu'en 99 et 2007 mais les Blacks aussi : pas de Lomu chez eux , Carter en baisse
on va etre agressif , si on les tient devant en étant disciplinés , ça peut etre serré
j'enlèverai Dulin de l'aile son poste est arrière et je mets Guitoune
Chouly faut l'enlever
en 9 , je mettrai Kockott avec Talès , il va falloir du physique
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

1999 c'était une autre époque avecune équipe de France qui dominait l'hémisphère nord.
2007 les français gagnent de justesse a la faveur d'erreurs d'arbitrage en faveur de l'EDF.

Le vrai match de référence contre les blacks, c'est la finale de 2011 où l'EDF devait gagner mais l'arbitre était ce coup ci contre les français (attentat sur Parra au début du match, pénalités non sifflées en fin de match).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

J'espère que PSA qui joue ses 4 années de sélectionneur sur ce match ne va pas commettre l'énorme erreur de nous mettre Michalak + Tillous Borde :shock:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12804
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :en 9 , je mettrai Kockott avec Talès , il va falloir du physique
c'est clair, Kockott apporte de la vitesse, du jeu et de l'inspiration... et une petite dose de chambrage pour faire dégoupiller Carter :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2484
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

pfff, il n'y a aucune chance qu'ils gagnent!!!!
vous le savez, mais voilà, vos illusions vous bercent.
Il n'y a aucun fond de jeu. Il n'y a aucune tactique, analyse, aucune "envie" de se dépouiller (nos joueurs risquent pas de se blesser eux!).
Et rappel, la dernière victoire victoires contre les blacks fut un vrai scandale rugbystique, avec un arbitre anglais qui a constamment pénalisé les NZ. un arbitrage maison, une honte! je me souviens de cette infamie sportive alors que les NZ avaient presque tué le match au bout de 20' tellement le niveau était supérieur. D'ailleurs on s'est posé la question de la partialité de l'arbitre (car il valait mieux pour les anglais rencontrer la France que la NZ en demie).
Depuis je ne regarde plus le rugby avec la même passion ( et le dopage, le business n'a rien arrangé)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

abdo_kassou a écrit :pfff, il n'y a aucune chance qu'ils gagnent!!!!
vous le savez, mais voilà, vos illusions vous bercent.
Il n'y a aucun fond de jeu. Il n'y a aucune tactique, analyse, aucune "envie" de se dépouiller (nos joueurs risquent pas de se blesser eux!).
Et rappel, la dernière victoire victoires contre les blacks fut un vrai scandale rugbystique, avec un arbitre anglais qui a constamment pénalisé les NZ. un arbitrage maison, une honte! je me souviens de cette infamie sportive alors que les NZ avaient presque tué le match au bout de 20' tellement le niveau était supérieur. D'ailleurs on s'est posé la question de la partialité de l'arbitre (car il valait mieux pour les anglais rencontrer la France que la NZ en demie).
Depuis je ne regarde plus le rugby avec la même passion ( et le dopage, le business n'a rien arrangé)
J'e suis d'accord avec toi en 2007, les français avaient volé le match mais en 2011 c'était l'inverse.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Put ... les gars heureusement qu'au tréfonds de nous on y croit un peu quand même :lol: sinon c'est direct la corde ou le gaz ( chanson à fort potentiel tubesque années 80 ... je vous laisse chercher :wink: )

Dans l'équipe il faudra surtout des tueurs pas cette danseuse de Michalak , ni STB et ses passes de maçon à 2 à l'heure dans les chaussettes :oops:

Au moins qu'on sorte en JOUANT un vrai match de Rugby et qu'on prépare du goudron et des plumes :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Je rigole à en voir certains qui se bercent d'espoir ... chronique d'une déroute annoncée, bis repetita ... pas la peine de se faire du mal, après leur simagrée de haka, on va voir les blacks faire une démonstration de beau rugby.
Je reprends pour moi les analyses sans concession de Christophe Dominici. Rugby d'épicier, aucun plan ou cohésion en attaque, on ne peut pas tenir longtemps à jouer sur les talons en laissant la balle face à des grosses équipes.
On n'a peut-être pas une génération de génies, mais une tripotée de joueurs de classe mondiale qui ne sont pas exploités.
Comment est-ce imaginable que Bastareau gagne 2m dans le match et Picamoles 12m, eux qui ont passés leur temps à plaquer, tout en étant des tracteurs jamais suivis ou utilisés comme il le faut.
Michalak je le préfère à la mêlée, et je n'ai aucune confiance en ses talents de buteur.
Spedding et Kockott n'ont rien à faire en EdF, mais ça c'est une autre histoire les équipes nationales tronquées par les naturalisés ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Sinon...

Une semaine de suspension. Pour O'Brien...... :sm11:

venner... Tu mets qui en buteur? M.P?

Quand a Spedding et Kockott, on met qui a la place? "Un bien français" genre cassoulet! Mmmmm? Un nom!!! Un nom!!!

Allez, un beau match! C'est tout ce qu'on leur demande pour ce quart de final! :-)
Répondre