CIRCUIT POLYGONE À VINCENNES

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: CIRCUIT POLYGONE À VINCENNES

Message non lu par wax75 »

c'est vrai que l'intitulé est pas clair, on n'est même pas sur que c'est le revêtement du polygone qui sera refait
pour la lumière je ne pense pas que ce soit à cause de la prostitution pour y être allé encore hier (courir hein) la nuit ne les empêche absolument pas de venir, je pense que c'est plus une limitation du budget et un coté un peu écolo, parce que quand je fais le tour du bois le soir j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de passages éclairés par rapport à il y a quelques années, et même si c'est un peu chiant pour les sportifs ont ne peu pas dire qu'ils aient tord, on va pas éclairer le polygone toute la nuit pour 2 gars qui vont venir rouler
RegRegReg
Messages : 38
Inscription : 26 févr. 2015 12:30

Re: CIRCUIT POLYGONE À VINCENNES

Message non lu par RegRegReg »

I y a des solutions pour un éclairage en début de soirée par exemple : éclairage à led photovoltaïque. L'idée serait de n'éclairer qu'en fin d'après-midi, début de soirée.
Au final ce n'est rien du tout en terme de consommation, par rapport au terrain de foot tout proche, à a piste d'athlé ou aux cours de tennis couverts.
neopol
Messages : 103
Inscription : 06 nov. 2013 02:13

Re: CIRCUIT POLYGONE À VINCENNES

Message non lu par neopol »

RegRegReg a écrit :I y a des solutions pour un éclairage en début de soirée par exemple : éclairage à led photovoltaïque. L'idée serait de n'éclairer qu'en fin d'après-midi, début de soirée.
Au final ce n'est rien du tout en terme de consommation, par rapport au terrain de foot tout proche, à a piste d'athlé ou aux cours de tennis couverts.
Quand ils ont commencé à ne plus allumé les lampadaires, des panneaux expliquaient que c'était pour ne pas déranger la faune :idea:
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: CIRCUIT POLYGONE À VINCENNES

Message non lu par wax75 »

J'ai cru comprendre que le circuit va être rénové en aout,
bonne nouvelle
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: CIRCUIT POLYGONE À VINCENNES

Message non lu par JeanValjean »

Yess!! J'ai entendu ça également, il était temps...

Le revêtement est absolument catastrophique et se dégrade de mois en mois. Ca va faire du bien au moral, au matos qui prend cher, et surtout au c**!

La vitesse va augmenter de manière vertigineuse pour le fast-pack, ça risque d'être chaud, les 60km/h risquent d'être atteints bien souvent dans le faux-plat descendant alors que bien souvent on calait à 50-55...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: CIRCUIT POLYGONE À VINCENNES

Message non lu par Venner192 »

Maintenant chui en vélo de randonnée avec madame le dimanche aprèm au milieu des gamins, chiens et promeneurs, moi ça me va bien... :lol:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre