Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit :
FAYARD a écrit : Et sinon pour Venner, une centaine de supporters se sont acharnés sur le véhicule d'un ancien jouer des vert de la grande époque, ils ont défoncés son véhicule alors qu'il se trouvait à l'intérieur avec des proches. C'est juste une honte de s'en prendre à des gens de cette manière mais en même temps, quand on connaît le courage des hooligans, y a rien de surprenant..ils sont le chaînon manquant entre le singe et l'homme.... :roll:
Quel ex-joueur ? Et pourquoi ont-ils fait ça ?
Cela n'a pas été rendu public donc je ne dirai rien sur son identité. Ils ont fait cela en quittant le stade à la fin du match. Le véhicule était immatriculé en 42 avec des signes caractéristiques laissant supposer qu'il était bien de la région. Je ne suis même pas certain que ces connards aient vu de qui il s'agissait. Ils ont simplement voulu s'en prendre à un stéphanois, c'est tout. Ce n'est pas la 1ère fois, j'ai déjà vu des pères de famille prendre des coups gratuitement jusque parce qu'ils portaient une écharpe de l'ASSE. Ces hooligans sont des abrutis, ils sont bêtes et méchants, c'est aussi simple que cela...et si hier soir il n'y avait eu que cela...
Un stadier a voulu ramasser ce qu'il pensait être un fumigène lancé par un supporter pour le mettre dans le tas de sable prévu à cet effet à proximité de la pelouse...sauf qu'apparemment ce n'était pas un fumigène, il a eu la main en partie arrachée...il est très grièvement blessé. Et pour info, il n'y avait aucun supporter stéphanois hier soir, ils avaient boycotté le match, les incidents ne sont due qu'aux supporters Lyonnais.
Il n'y a rien à comprendre, ces types sont des nuisibles, ils ne servent à rien, il faut les interdire de stade à vie, et ne laisser que des familles et des jeunes sans histoire, aller aux stades, le foot n'a pas besoin de ces merdes.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eta/606541
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par brain dass »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit : Quel ex-joueur ? Et pourquoi ont-ils fait ça ?
Cela n'a pas été rendu public donc je ne dirai rien sur son identité. Ils ont fait cela en quittant le stade à la fin du match. Le véhicule était immatriculé en 42 avec des signes caractéristiques laissant supposer qu'il était bien de la région. Je ne suis même pas certain que ces connards aient vu de qui il s'agissait. Ils ont simplement voulu s'en prendre à un stéphanois, c'est tout. Ce n'est pas la 1ère fois, j'ai déjà vu des pères de famille prendre des coups gratuitement jusque parce qu'ils portaient une écharpe de l'ASSE. Ces hooligans sont des abrutis, ils sont bêtes et méchants, c'est aussi simple que cela...et si hier soir il n'y avait eu que cela...
Un stadier a voulu ramasser ce qu'il pensait être un fumigène lancé par un supporter pour le mettre dans le tas de sable prévu à cet effet à proximité de la pelouse...sauf qu'apparemment ce n'était pas un fumigène, il a eu la main en partie arrachée...il est très grièvement blessé. Et pour info, il n'y avait aucun supporter stéphanois hier soir, ils avaient boycotté le match, les incidents ne sont due qu'aux supporters Lyonnais.
Il n'y a rien à comprendre, ces types sont des nuisibles, ils ne servent à rien, il faut les interdire de stade à vie, et ne laisser que des familles et des jeunes sans histoire, aller aux stades, le foot n'a pas besoin de ces merdes.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eta/606541

Pas de mots pour décrire ces débiles ....... les supporters stéphanois n'étaient pas à GER(BE)LAND dimanche soir,
j'ose pas imaginer le match retour, c'est de pire en pire ce derby, et JMA qui jette de l huile sur le feu .......
Bref, le monde court à son auto destruction ...
geraud
Messages : 10135
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

brain dass a écrit :
vic a écrit :
FAYARD a écrit :
Cela n'a pas été rendu public donc je ne dirai rien sur son identité. Ils ont fait cela en quittant le stade à la fin du match. Le véhicule était immatriculé en 42 avec des signes caractéristiques laissant supposer qu'il était bien de la région. Je ne suis même pas certain que ces connards aient vu de qui il s'agissait. Ils ont simplement voulu s'en prendre à un stéphanois, c'est tout. Ce n'est pas la 1ère fois, j'ai déjà vu des pères de famille prendre des coups gratuitement jusque parce qu'ils portaient une écharpe de l'ASSE. Ces hooligans sont des abrutis, ils sont bêtes et méchants, c'est aussi simple que cela...et si hier soir il n'y avait eu que cela...
Un stadier a voulu ramasser ce qu'il pensait être un fumigène lancé par un supporter pour le mettre dans le tas de sable prévu à cet effet à proximité de la pelouse...sauf qu'apparemment ce n'était pas un fumigène, il a eu la main en partie arrachée...il est très grièvement blessé. Et pour info, il n'y avait aucun supporter stéphanois hier soir, ils avaient boycotté le match, les incidents ne sont due qu'aux supporters Lyonnais.
Il n'y a rien à comprendre, ces types sont des nuisibles, ils ne servent à rien, il faut les interdire de stade à vie, et ne laisser que des familles et des jeunes sans histoire, aller aux stades, le foot n'a pas besoin de ces merdes.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eta/606541

Pas de mots pour décrire ces débiles ....... les supporters stéphanois n'étaient pas à GER(BE)LAND dimanche soir,
j'ose pas imaginer le match retour, c'est de pire en pire ce derby, et JMA qui jette de l huile sur le feu .......
Bref, le monde court à son auto destruction ...
Non, les supporters stéphanois n'étaient pas à Gerland dimanche soir. Mais pas besoin de parler pour autant de GerBEland, car la prochaine fois, les supporters stéphanois seront à Geoffroy Guichard, et le comportement de certains ne sera pas plus intelligent (j'ai déjà assisté à un match ou une tribune avait du être évacuée à cause de deux groupes de "supporters" stéphanois qui se tapaient dessus entre eux :mrgreen: )
C'est vrai qu'Aulas ne fait rien pour calmer le jeu, mais quand les joueurs et dirigeants stéphanois annoncent dès la fin du match qu'ils vont particulièrement attendre les lyonnais pour le match retour, ils donnent aussi le ton.
Quand ce n'est pas ça, ce sont les parisiens et les marseillais... Globalement, il y a beaucoup de violence chez les supporters, et dans ces 4 cas la, avec ces derbys/classico faits de petites phrases assassines, les dirigeants ne font pas grand chose pour améliorer la situation (même si de ce coté là, je trouve que l'arrivée des quataris a fait du bien à Paris. Nasser El-Khelaïfi n'allume pas d'incendies comme ses prédécesseurs et d'autres savent le faire)
Après, il y a les incidents à répétition en Corse... Enfin coté violence, la compétition est malheureusement plus équilibrée que le championnat
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par prechet »

Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

:cry: :cry:
La médecine est encore bien démunie face à certains problèmes cardiaques. Il avait passé des examens pendant des mois sans pouvoir clairement identifier son problème.
Quelle drame...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tri-yann »

Ho P**** ! Dite moi que c'est une mauvaise blague comme on en vois des fois ?? :sm1: :sm1: :sm1:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit :
FAYARD a écrit :
Alain, tu deconnes là !!! :mrgreen:
Peu importe les faits de Valbuena, il n'a pas commis de délit, lui..contrairement aux autres protagonistes. Et puis, l'attitude de KB est quand même assez troublante, non. C'est quoi ce comportement, il s'est pris pour un caïd de citée.. :lol:
Je veux dire que le mec, il a une vie de rêve, il gagne des millions d'euros pour jouer au football et il fréquente encore des voyous notoires de son quartier, faut vraiment avoir les fils qui se touchent !!!! :roll: :roll:
Voyou un jour, voyou toujours... ?
Sauf que KB n'a jamais été un voyou. Comme quasiment tous les joueurs pro, il a commencé très tôt dans un centre de formation et il n'a pas traîné dans son quartier. C'est pour cela que c'est complètement con de vouloir rendre service à un ami d'enfance qui lui est devenu un voyou notoire. KB ne leur doit rien à tout ces types, il s'est fait tout seul, il aurait due couper les ponts avec eux depuis longtemps, parce que quand tu as réussi, tu as un paquet de parasites qui se disent qu'il y a du blé à prendre...
Tu es toujours sûr de ce que tu disais ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lee/606601
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit :
FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit : Voyou un jour, voyou toujours... ?
Sauf que KB n'a jamais été un voyou. Comme quasiment tous les joueurs pro, il a commencé très tôt dans un centre de formation et il n'a pas traîné dans son quartier. C'est pour cela que c'est complètement con de vouloir rendre service à un ami d'enfance qui lui est devenu un voyou notoire. KB ne leur doit rien à tout ces types, il s'est fait tout seul, il aurait due couper les ponts avec eux depuis longtemps, parce que quand tu as réussi, tu as un paquet de parasites qui se disent qu'il y a du blé à prendre...
Tu es toujours sûr de ce que tu disais ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lee/606601
KB n'a pas un parcours de délinquant, il a intégré le centre de formation de l'OL très jeune. Il a ensuite très bien gagné sa vie tout d'abord à l'OL puis en Espagne. Ce mec n'a pas besoin de se mettre dans de sales affaires pour s'en sortir, il est très riche.
Seulement il est très très mal entouré, mais cela n'excuse en rien sa responsabilité, car si on ne choisit pas sa famille, on a toujours le choix dans ses amis.
Il a fait le choix de rendre service à ces potes, tant pis pour lui. Seulement il n'aurait jamais fait cela d'initiative, quel aurait été son intérêt de faire du chantage à un joueur ?
Je veux dire par là, qu'il n'a pas le profil d'un voyou même s'il a commis un délit.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit : Quel ex-joueur ? Et pourquoi ont-ils fait ça ?
Cela n'a pas été rendu public donc je ne dirai rien sur son identité. Ils ont fait cela en quittant le stade à la fin du match. Le véhicule était immatriculé en 42 avec des signes caractéristiques laissant supposer qu'il était bien de la région. Je ne suis même pas certain que ces connards aient vu de qui il s'agissait. Ils ont simplement voulu s'en prendre à un stéphanois, c'est tout. Ce n'est pas la 1ère fois, j'ai déjà vu des pères de famille prendre des coups gratuitement jusque parce qu'ils portaient une écharpe de l'ASSE. Ces hooligans sont des abrutis, ils sont bêtes et méchants, c'est aussi simple que cela...et si hier soir il n'y avait eu que cela...
Un stadier a voulu ramasser ce qu'il pensait être un fumigène lancé par un supporter pour le mettre dans le tas de sable prévu à cet effet à proximité de la pelouse...sauf qu'apparemment ce n'était pas un fumigène, il a eu la main en partie arrachée...il est très grièvement blessé. Et pour info, il n'y avait aucun supporter stéphanois hier soir, ils avaient boycotté le match, les incidents ne sont due qu'aux supporters Lyonnais.
Il n'y a rien à comprendre, ces types sont des nuisibles, ils ne servent à rien, il faut les interdire de stade à vie, et ne laisser que des familles et des jeunes sans histoire, aller aux stades, le foot n'a pas besoin de ces merdes.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eta/606541
Oui, mais c'est pas moi qui l'ai dit... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les mecs gagnent tellement , sont tellement adulés ( fans, femmes ,etc..), qu'ils n'ont plus les pieds sur terre, ils sont sur une autre planète
Benzema n'a pas eu l'impression de faire un truc de grave , il ne se rend pas compte :shock:
il a déjà fait des conneries pourtant : Zahia , conduite sans permis etc...
ils peuvent tout acheter , se sentent intouchables
Je pense que Valbuena va le défendre , à suivre...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :les mecs gagnent tellement , sont tellement adulés ( fans, femmes ,etc..), qu'ils n'ont plus les pieds sur terre, ils sont sur une autre planète
Benzema n'a pas eu l'impression de faire un truc de grave , il ne se rend pas compte :shock:
il a déjà fait des conneries pourtant : Zahia , conduite sans permis etc...
ils peuvent tout acheter , se sentent intouchables
Je pense que Valbuena va le défendre , à suivre...
Ouais, je ne suis pas vraiment de cet avis sur le côté "ne pas se rendre compte", tu oublies d'où il vient et qui il fréquente. Il a pleinement conscience que ses potes faisaient un truc interdit, il n'aurait pas dûe s'en mêler, c'est tout.
Aprés, ce n'est pas l'affaire du siècle, c'est même hallucinant que cela fasse la une des journaux. Et puis y a un paquet de joueurs qui commettent des délits, et pourtant on en parle pas.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7603
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : Ouais, je ne suis pas vraiment de cet avis sur le côté "ne pas se rendre compte", tu oublies d'où il vient et qui il fréquente. Il a pleinement conscience que ses potes faisaient un truc interdit, il n'aurait pas dûe s'en mêler, c'est tout.
Aprés, ce n'est pas l'affaire du siècle, c'est même hallucinant que cela fasse la une des journaux. Et puis y a un paquet de joueurs qui commettent des délits, et pourtant on en parle pas.
Dans le foot, je ne suis pas certain que les plus gros délits viennent des joueurs, en fait :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :
FAYARD a écrit : Ouais, je ne suis pas vraiment de cet avis sur le côté "ne pas se rendre compte", tu oublies d'où il vient et qui il fréquente. Il a pleinement conscience que ses potes faisaient un truc interdit, il n'aurait pas dûe s'en mêler, c'est tout.
Aprés, ce n'est pas l'affaire du siècle, c'est même hallucinant que cela fasse la une des journaux. Et puis y a un paquet de joueurs qui commettent des délits, et pourtant on en parle pas.
Dans le foot, je ne suis pas certain que les plus gros délits viennent des joueurs, en fait :wink:
Un délit financier n'est pas un gros délit. Plaie d'argent n'est pas mortel...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :Pfff, les verts se sont pris une rouste hier soir à Gerland. J'ai assisté au match ( c'est sympa le boulot des fois :mrgreen: ) on aurait dit que les stéphanois avaient déjà accepté la défaite dés qu'ils sont entrés sur le terrain. En même temps on peut pas leur en vouloir, ils avaient un match de ligue Europa dans les jambes, un banc trop faible pour palier à ce manque de fraîcheur physique, c'était à Gerland, ils sont 4eme du championnat, Galtier fait déjà des miracles depuis des années avec un effectif qui fait rire sur la feuille de match...les verts ont clairement laissé filer les 3 points et s'en foutaient un peu. Le seul point noir c'est les blessures de 3 joueurs et le très mauvais esprit de certains joueurs de l'OL qui ont un QI de poule morte...Par contre , le match retour ne sera pas une partie de plaisir pour les Lyonnais, le public va leur mettre la misère...
Et sinon pour Venner, une centaine de supporters se sont acharnés sur le véhicule d'un ancien jouer des vert de la grande époque, ils ont défoncés son véhicule alors qu'il se trouvait à l'intérieur avec des proches. C'est juste une honte de s'en prendre à des gens de cette manière mais en même temps, quand on connaît le courage des hooligans, y a rien de surprenant..ils sont le chaînon manquant entre le singe et l'homme.... :roll:
Tu m'as pris pour le défenseur du hooliganisme, t'en tiens une sévère, pauvre garçon, il faudrait commencer par nettoyer devant ta porte.
Perso j'assume mon passé, je ne le traîne pas comme un boulet, je bosse comme un malade pour une maman et ses enfants, ce n'est pas dans la Police que tu feras 50 ou 60h actives dans la semaine, avec des primes d'intéressement pour tes compétences commerciales...
Pour se fighter, il en faut une paire et une dose de folie, pour tomber à 20 sur une voiture, c'est du manège de petits voyous minables, on est bien d'accord.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
FAYARD a écrit :Pfff, les verts se sont pris une rouste hier soir à Gerland. J'ai assisté au match ( c'est sympa le boulot des fois :mrgreen: ) on aurait dit que les stéphanois avaient déjà accepté la défaite dés qu'ils sont entrés sur le terrain. En même temps on peut pas leur en vouloir, ils avaient un match de ligue Europa dans les jambes, un banc trop faible pour palier à ce manque de fraîcheur physique, c'était à Gerland, ils sont 4eme du championnat, Galtier fait déjà des miracles depuis des années avec un effectif qui fait rire sur la feuille de match...les verts ont clairement laissé filer les 3 points et s'en foutaient un peu. Le seul point noir c'est les blessures de 3 joueurs et le très mauvais esprit de certains joueurs de l'OL qui ont un QI de poule morte...Par contre , le match retour ne sera pas une partie de plaisir pour les Lyonnais, le public va leur mettre la misère...
Et sinon pour Venner, une centaine de supporters se sont acharnés sur le véhicule d'un ancien jouer des vert de la grande époque, ils ont défoncés son véhicule alors qu'il se trouvait à l'intérieur avec des proches. C'est juste une honte de s'en prendre à des gens de cette manière mais en même temps, quand on connaît le courage des hooligans, y a rien de surprenant..ils sont le chaînon manquant entre le singe et l'homme.... :roll:
Tu m'as pris pour le défenseur du hooliganisme, t'en tiens une sévère, pauvre garçon, il faudrait commencer par nettoyer devant ta porte.
Perso j'assume mon passé, je ne le traîne pas comme un boulet, je bosse comme un malade pour une maman et ses enfants, ce n'est pas dans la Police que tu feras 50 ou 60h actives dans la semaine, avec des primes d'intéressement pour tes compétences commerciales...
Pour se fighter, il en faut une paire et une dose de folie, pour tomber à 20 sur une voiture, c'est du manège de petits voyous minables, on est bien d'accord.
Ah parce que tu crois que dans la police, tu fais tes heures et tu te casse...y a des services, des unités, où tu peux bosser 24-48h d'affilé et plus de 70 h dans une semaine et tout ça, sans prime, sans remerciement, juste par amour du job...les primes chez nous, elles sont pour les donneurs d'ordres...ceux qui ne risquent rien. La police ne se résume pas aux agents postés le long des routes et qui verbalisent l'automobiliste roulant 5km/h au dessus de la limite... :roll:
Concernant ton passé, t'assumes rien du tout, parce que les mecs qui ont commis cette agression sont des supporters ordinaires des virages Nord ou Sud, peu importe, tu as été l'un des leur au PSG, ce ne sont pas de petits voyous minables comme tu voudrais nous le faire croire, juste des hools ordinaires...enleves la merde que tu as devant les yeux, tu y verra plus clair.
T'as pris trop de pains dans la gueule Venner, tu as les fils qui se touchent... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre